FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Jeanrichard Terrascope

Aller en bas 
+16
flazz
francoisb
allezvale
weber
Fabrice84
ah1963
Fredb
Bender
Manivel
TMaverick
loug
trinita
Le Güi
tomducat
ZEN
Guy 67
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16342
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:53

Le mélange bleu, vert et orange semble être à la mode cette année !

News : Jeanrichard Terrascope Baseljr1

Pour ceux qui préfèrent du plus classique :

News : Jeanrichard Terrascope Baseljr2

News : Jeanrichard Terrascope Baseljr5

 Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 7:55

News : Jeanrichard Terrascope Image73

News : Jeanrichard Terrascope Image74


Inspirée ....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:12

Blackeyed , je trouve ton commentaire très mal inspiré. Cette maison fait preuve d'originalité et rajeunit son look et va donc vers une clientèle qui apprécie les couleurs . Moi j'aime bien et on est très loin d'un mélange de couleur inapproprié.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:17

Honnêtement la 1 ere en config carnaval faut oser la porter ( après avoir oser mettre Xmilliers d'euros pour l'acheter).

Autant j'apprécie certains modèles de cette marque mais celui la nln c'est pas possible.Je doute qu'ils en vendent des dizaines . Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:25

ZEN a écrit:
Blackeyed , je trouve ton commentaire très mal inspiré. Cette maison fait preuve d'originalité et rajeunit son look et va donc vers une clientèle qui apprécie les couleurs . Moi j'aime bien et on est très loin d'un mélange de couleur inapproprié.

Je n ai pas fais de commentaire j ai juste poster les premières photos que la montre m a inspirée.

Et comme tu le vois, ces couleurs se retrouvent dans la nature et sont loin d être inappropriées ! A 2500 euros elles trouveront même leur public. Permet moi de ne pas en faire partis.

Mais si désormais on ne peut plus exprimer son avis lorsque ce dernier est négatif, informe moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:31

On est libre de ses avis. La preuve , je t'ai répondu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:57

Bah les couleurs vont finalement bien avec le nom de la marque... Y'a juste le nom du modèle qui détonne, ils auraient pu aller au fond des choses et la nommer Zavatta...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13012
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:00

Perso je regrette toujours les collections 1665...

Mais là il faut avouer qu'il y en a pour tous les gouts,
en tout cas cette profusion de version permet elle d'esperer une montre a la carte bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:02

Omega avec des couleurs plus criantes a vendu 2 millions de Dynamic dans les années 70. Cela  a fait venir des centaines de milliers de clients. Un effort vers une clientèle jeune est sans nul doute une très bonne idée.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:03

ZEN a écrit:
Blackeyed , je trouve ton commentaire très mal inspiré. Cette maison fait preuve d'originalité et rajeunit son look et va donc vers une clientèle qui apprécie les couleurs . Moi j'aime bien et on est très loin d'un mélange de couleur inapproprié.

Les couleurs de la grenouilles sont particulièrement appropriées au contraire. Sur une montre, j'adhère moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:05

ZEN a écrit:
Omega avec des couleurs plus criantes a vendu 2 millions de Dynamic dan sles années 70.
Oui, enfin c'était les années 70, tout le monde était sous acide et s'habillait en nylon fluo...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:10

Le Güi a écrit:

Oui, enfin c'était les années 70, tout le monde était sous acide et s'habillait en nylon fluo...

Certes mais les Dynamic ont gardé une bonne cote !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:22

+1 je préfère les modèles plus classiques (comme sur la deuxième photo)
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:26

ZEN a écrit:


Certes mais les Dynamics ont gardé une bonne cote !
En effet. Mais elles sont quand même moins bariolées, et surtout, il y a écrit Omega dessus, ce qui fait forcément grimper la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:32

Une démesure revendiquée!  clown 

Autant sur la classique Rolex sur fond métal j'ai du mal, autant la il n'y a pas de fond!
Toute la montre est colorée... du coup ça passe je trouve. On est pleinement dans le concept "fun", sans timidité ni complexe.

Moi qui aime porter de temps en temps des couleurs vives (se qui se fait de plus en plus rare...  Rolling Eyes ), franchement pourquoi pas... Je pourrais je pense.
De plus j'aime bien cette montre et la marque.
Puis les couleurs son belles, vives, les surfaces sont soignées.

Je crains le prix par contre... encore une série limitée astronomique je suppose.  Incompréhensible
et a voir aussi le type de revêtement. Une montre fun, d'été, ça morfle!
Des rayures "métal" la dessus, je vous dis pas...  clown 


Dernière édition par Manivel le Jeu 27 Mar 2014 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:34

Et j'ai osé dire que la nouvelle Milgauss était clownesque ....

Autant la version standard est plutôt réussie, autant ça ... Et je me vois mal porter ça, même en short l'été  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15083
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:38

Oui, pas une montre de tout les jours et ça risque de faire cher la beachwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:46

La démarche est sympa pour la version colorée, très fun en fait mais j'aurais du mal avec au poignet
La forme du boîtier type coussin me plaît beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:35


Certes, ce ne sont pas les terrascopes ,et pourtant ils savent jouer avec la couleurs...


News : Jeanrichard Terrascope Jeanrichard_1681_Gold_Blue_4_640_360_s_c1_center_center

News : Jeanrichard Terrascope Jeanrichard_1681_Acier_Blue_1_640_360_s_c1_center_center

News : Jeanrichard Terrascope Jeanrichard_1681_Acier_Blue_2_640_360_s_c1_center_center

News : Jeanrichard Terrascope Jeanrichard_1681_GoldBlue_3_640_360_s_c1_center_center
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13012
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:07

Quel dommage ce luminova sur les aiguilles  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:51

Enfin une concurrente pour la nouvelle milgauss  clown 
Sinon j'aime bien les versions plus classiques de cette Terrascope  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyVen 28 Mar 2014 - 3:18



 Rolling Eyes  la montre en version noire est plutôt pas mal, mais le bracelet caoutchouc fait franchement cheap

Revenir en haut Aller en bas
allezvale
Membre très actif
allezvale


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/02/2013

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:15

Je trouve l'association des couleurs assez originale, mais , comme la plupart (d’après ce que j'en est déduit), je ne franchirais pas le pas, d'ou, la question qui m'est apparue : est ce que les montres de luxe peuvent se permettre une "trop" grande originalité sans perdre en crédibilité, et c'est le cas ici, le jeu de couleur original et il est vrai, que l'on imagine plus cette montre au bord d'une piscine qu'autour d'une table de réunion (ah, la réunionite actuelle  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8353
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:38

Moi je l'aime bien au contraire : ça met de la vie. Néanmoins, si c'est au tarif actuel, je ne me vois pas investir (car la dépense risque d'être conséquente, après il y aura peut être une surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Jeanrichard Terrascope Empty
MessageSujet: Re: News : Jeanrichard Terrascope   News : Jeanrichard Terrascope EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:48

Guy 67 a écrit:
News : Jeanrichard Terrascope Baseljr2

J'aime beaucoup celle en bas à gauche (boite brossée)
J'ai vu passé furtivement 2500€, quelqu'un peut il me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Jeanrichard Terrascope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : JeanRichard Terrascope
» News : JEANRICHARD Terrascope 39mm
» News : JEANRICHARD Terrascope pour BMW
» News : JEANRICHARD Terrascope Carbone Edition limitée Arsenal
» JeanRichard Terrascope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: