| La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! | |
|
+4lolofurax55 Rebib GEEKOFWATCHES toubib901 8 participants |
Auteur | Message |
---|
toubib901 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : quelque part dans l'est...... Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:20 | |
| QUEL OR EST-IL ? D'une valeur de 40 millions d'euros, cette montre de (grand) luxe a été présentée à Baselworld, le salon international de l'horlogerie et de la joaillerie.
Le diamantaire britannique Graff a dévoilé une montre à 55 millions de dollars (40 millions d'euros) à Baselworld, le salon international de l'horlogerie et de la joaillerie qui a ouvert jeudi ses portes au public en Suisse. Parée de diamants colorés, cette pièce baptisée "Hallucination" est considérée comme la montre la plus précieuse jamais créée, a indiqué le diamantaire, qui ouvrait pour la première fois un stand dédié à ses créations sur ce salon.
Cette montre féminine est un véritable kaléidoscope de 110 carats de diamants colorés extrêmement rares, qui a nécessité des milliers d'heures de travail. Le concept émane directement de Laurence Graff, le président de la société, qui a fait appel à toute une équipe de designers, de gemmologistes et de maître-artisans hautement qualifiés. "Depuis des années, j'avais rêvé de créer une montre véritablement remarquable qui illustre notre passion dévorante pour les diamants", a déclaré Laurence Graff dans le communiqué, ajoutant que ce rêve était devenu réalité.
Fondée en 1960, la maison Graff Diamonds est une des plus grandes références dans le monde des diamants. Laurence Graff participe régulièrement aux enchères de haute joaillerie, où il a acquis des pierres d'exception, à l'image du Wittelsbach-Graff, un diamant bleu de 31,06 carats acheté en 2009.
http://www.leparisien.fr/insolite/voici-la-montre-la-plus-chere-du-monde-40-millions-d-euros-27-03-2014-3715507.php |
|
| |
toubib901 Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : quelque part dans l'est...... Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:27 | |
| en 2012, Hublot nous présentait la montre la plus chère du monde, la fameuse « 5 millions de dollars » |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11713 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:31 | |
| Euh on appelle ça une montre moi je dirais plutôt un assemblage de diams absolument horrible et sans aucun goût avec perdu au milieu un miniscule cadran censé indiquer l'heure Je veux bien mais là il est peut être temps d'arrêter le ridicule |
|
| |
toubib901 Nouveau
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:33 | |
| Je suis entierement d'accord avec toi.... Elle est horrible |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:36 | |
| C'est de la communication tout ça....rien d'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:36 | |
| Au moins la Hublot de 2012 ressemblait encore à une montre - Rebib a écrit:
- C'est de la communication tout ça....rien d'autre.
Ah ben alors la vision de la communication a bien changé depuis la fin de mes études faut dire je commence à me faire vieux |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:40 | |
| C'est pas la montre en elle-même qui vaut cette somme astronomique c'est surtout tout ce qui l'entoure , de plus esthétiquement ce n'est pas une réussite ! |
|
| |
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:41 | |
| - lolofurax55 a écrit:
- C'est pas la montre en elle-même qui vaut cette somme astronomique c'est surtout tout ce qui l'entoure , de plus esthétiquement ce n'est pas une réussite !
Tout à fait d'accord avec toi champions de la com en tout cas |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 7:43 | |
| A ce prix ça pourrait être joli... A chier ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 8:06 | |
| - GEEKOFWATCHES a écrit:
- Euh on appelle ça une montre moi je dirais plutôt un assemblage de diams absolument horrible et sans aucun goût avec perdu au milieu un miniscule cadran censé indiquer l'heure
Je veux bien mais là il est peut être temps d'arrêter le ridicule C'est ballot, dis donc ... Comment vont ils faire pour la vendre ... ils ( Graff ) comptaient un peu sur toi pour fourguer son garde temps ... Heureusement que le "nawak" ne tue pas .... les fora seraient parsemés de morts virtuels tout autour de la planète. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 8:12 | |
| Je ne relèverai même pas ! Mais en tout cas je suis apparement loin d'être le seul donc mon avis n'est peut être pas si ballot |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
plebel94 Membre très actif
Nombre de messages : 240 Age : 64 Localisation : RP Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 8:14 | |
| A bon , y a une montre là ? Vague assemblage de pierres, ils auraient utilisé du verre coloré c'était kif kif. C'est surtout de la com. Beurk |
|
| |
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! Ven 28 Mar - 8:16 | |
| Le sujet était intéressant car il mèle la joaillerie et l'horlogerie. La Joaillerie aidera sans doute beaucoup le secteur à se préserver ...
Manifestement, les réponses sont en deça de ce que l'on pourrait attendre d'amateurs éclairés. Mieux vaut fermer dans ces conditions. Facebook suffit pour ce niveau de discussions.
Merci de votre compréhension. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| La montre la plus chère du monde dévoilée à Bâle : 40 millions d'euros ! | |
|