| Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! | |
|
+53Rochet Gaïan dicknroll loug jeanchris2B Le Belge ludo86 Mister N pixel14 dm flazz H544 stef Alt0201 Fantomas nietsnie laphroaig007 -Laurent- Le Güi Illien ft1000mp Drive landeron watchsilly GEEKOFWATCHES hitmanflo Eric l korigan Lomaing Ptitbob cedbou83 barney lolofurax55 proto*bruno macmini95 francois77 tomcuss Faz cesar _DAVID_ Zouzou77 Apia broncos S n o o p y quentinmarcus Pierre-Yves il_drago Matthieu92 tomducat mattlamenace NaKKdry fred-tictac ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 11:00 | |
| En revanche,il va falloir s'accrocher pour produire des revues de la qualité de celle de Faz. |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 14:59 | |
| - proto*bruno a écrit:
- En revanche,il va falloir s'accrocher pour produire des revues de la qualité de celle de Faz.
C'est clair, faut avoir des talents de photographe ! Il a placé la barre assez haute dès le début notre ami. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 16:13 | |
| - lolofurax55 a écrit:
C'est clair, faut avoir des talents de photographe ! Il a placé la barre assez haute dès le début notre ami. Oui, notre ami Faz nous a proposé une super présentation avec de superbes photos pour cette première Va falloir s'appliquer sachant que l'objectif est de faire partager sa montres aux membres, mais il ne s'agit pas d'un concours de photos... donc, tout le monde fait avec ces compétences photographiques... le principal est le partage _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 16:58 | |
| Merci encore pour ces compliments. Je me suis en effet appliqué pour ces photos. Mon but quand je les ai faites, était d'essayer de présenter cette seiko sous l'angle qu'elle mérite ou du moins essayer de mettre en avant ce que j'apprécie chez elle. Je suis donc content que vous ayez aimé ces clichés Mais cette revue n'est en aucun cas une incitation à la course à l'armement (bien que je sois flatté des commentaires )... ceux qui sont intéressés doivent présenter leur montre avec leur propre sensibilité, matos photo, compétences et en fonction du temps dont ils disposent... Le but est le partage comme l'a dit si bien Apia D'ailleurs il y a beaucoup de FAMeurs bien plus doués que moi en photo et avec des montres sublimes (dont quelques uns pas plus loin que les messages au dessus ) C'est souvent des fractures de rétines assurées quand ils postent dans le sous forum photo... Mais ce n'est pas pour autant que je n'ose pas poster les miennes après les leurs |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 17:56 | |
| Mouais...pas mal... Mais non...très belles photos Une question...est ce qu'une revue remplace la précédente ou bien, elles restent toutes les unes à la suite des autres? |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 18:19 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 30 Mar 2014 - 18:20 | |
| Je pensais à la MM... Mais la gs suivra. Il faut surtout avoir le temps. |
|
| |
cedbou83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4034 Age : 45 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Lun 31 Mar 2014 - 18:22 | |
| Faz merci une nouvelle fois pour cette magnifique présentation ... et ne soit pas modeste pour tes photos, elles sont très belles (et accessoirement je te rappelle que tu viens de nous mettre une raclée au concours du sous forum ). Maintenant, j'attends avec impatience la MM en revue de la part de Barney (et toutes les autres aussi ) ... j'attaque la kiné ophtalmique pour pouvoir supporter le futur choc rétinien |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Lun 31 Mar 2014 - 18:32 | |
| - barney a écrit:
- Une question...est ce qu'une revue remplace la précédente ou bien, elles restent toutes les unes à la suite des autres?
Aucune ne sera supprimée, bien entendu. |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Nouveau la Lun 31 Mar 2014 - 18:33 | |
| Superbe revue de notre ami faz ,a savoir que cette montre Est trés difficile voire impossible a dompter en mode photo ! Merci au chef d orchestre Pour avoir ouvert le bal. |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Lun 31 Mar 2014 - 19:48 | |
| Très belle revue, on en prend plein les yeux, et ce, entre autre, grâce au talent de photographe de Faz! Personnellement, la revue a dévoilé pour moi énormément de finitions sur cette montre grâce aux macro. Le cadran est sublime et partitionné avec harmonie! Top que ta revue soit la première! Et félicitations pour cette montre au RQP difficilement égalable dans sa catégorie |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Lun 31 Mar 2014 - 22:34 | |
| On attend la prochaine !!! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 0:02 | |
| merci pour cette sympathique initiative! Ca av être plutot suivi comme post-it je pense!!
|
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 0:18 | |
| Une superbe revue pour une superbe montre et une Seiko qui plus est ! Merci Faz |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11713 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 8:12 | |
| Félicitations Faz c'est courageux d'avoir ouvert le bal ! Magnifiques photos comme d'habitude et commentaires en adéquation, si je ne l'avais déja je craquerais bien pour cette SARC |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 10:00 | |
| la SARC017 , c'est bien FAZ qui en parle le mieux (amha) avec ses photos à tomber par terre !!!
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 11:37 | |
| La montre du jour est proposée par Landeron edit : pour les distraits, le sujet est en post-it |
|
| |
| |
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 1 Avr 2014 - 15:33 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 2 Avr 2014 - 12:57 | |
| Très sympa cette deuxième revue. Dans un autre genre, mais on en apprend beaucoup, un regard historique sur un bel objet. Merci Landeron |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 2 Avr 2014 - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 2 Avr 2014 - 16:41 | |
| c'est impossible de passé après cette revue... pour moi en tout cas déjà que j'avais pas vraiment le courage mais là j'ai carrément peur encore bravo |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 2 Avr 2014 - 16:47 | |
| Rien à dire, Barney a entre les mains une pépite! |
|
| |
| Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! | |
|