FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une belle montre : assez urgent !

Aller en bas 
+6
PK
Guardala
MarcDeBeaucaire
bardass
steyr
test
10 participants
AuteurMessage
test
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 14:30

Bonjour,

Je cherche à acheter une belle montre pour nos fiancailles à mon ami. Voila il n'a que des montres Elite et je comptait mettre une belle somme... environ 500 euros. Mais quoi acheter ? (pour info il a 25 ans)

Je suis aller voir chez Louis Pions, sur les CHamps Elysées à paris... pour ce prix ils me proposent une Oris... version classique.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide, c'est assez urgent !
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:09

Oris, c'est du standard dans ces budgets-là en magasin.

On parle également souvent d'Hamilton, et quelques autres que mes camarades ajouteront.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:13

Oris, Hamilton, Tissot, Zeno, Fortis, Louis erard
ces marques ont pas mal de modèles dans ton budget.
Ensuite, tout est question de goût
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:18

Une belle montre : assez urgent ! Elite-E60031-005XL

En venant de ce genre de montres, une Hamilton ou une Oris feront parfaitement l'affaire.

study
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2689
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:33

J'ai pu essayer Epos et Louis Erard à l'aéroport de Genève il y a qq jours, c'est vraiment du très très bon... à voir, à mon avis ça vaut le coup !

sinon , pourquoi ne pas essayer de négocier sur une Baume & Mercier à Quartz ? Le prix dépasse les 500€ mais en négociant bien ça doit se faire je pense....

Sinon, toujours en regardant ceux qui déstockent, on doit pouvoir trouver Japy à Paris (Lang & Mann ou autre, je ne me souviens plus), à 30% du prix habituel. Et là normalement on doit arriver très très près des 500€...



Guardala.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:40

Fréderic Constant, à ne pas oublier, très bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 15:43

tu as raison
mais comme Baume, souvent au dessus des 500€
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:34

Je suis le mouvement, Hamilton Tissot peuvent rentrer dans tes prix. Coté bouque tu peux passer a coté de chez pion sur les champs cher les comptoirs de paris ils ont parfois d'autre model.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:43

J'ai acheté une Hamilton Khaki GMT (bracelet caoutchouc) il y a 3 semaines, c'est 595 € et ils ne lachent rien!

Je suis tout à fait satisfait de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:44

Sur Hamilton ils me font 10% de remise sans problème, il suffit d'insister un peu bravohap
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:04

Sauf si tu es un peut presser

Moi c'était "cella au prix catalogue mais on vous fait une fleur normalement c'est 2 sem de délais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:26

H7 a écrit:
Sauf si tu es un peut presser

Moi c'était "cella au prix catalogue mais on vous fait une fleur normalement c'est 2 sem de délais"

Le client pressé, c'est toujours celui que je préfère Twisted Evil

Après faut pas se plaindre si l'horloger lache rien!
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:43

En fait j'ai eu droit au plan c'est ma dernière et j'ai une réservation! J'ai tenté ma chance et je me suis cassé les dents. Après 3 boutiques non achalandées, j'ai payé plein pot.

J'avais tenté une négo ailleurs mais l'incompétente "n'était qu'une employée..."
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

Une belle montre : assez urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle montre : assez urgent !   Une belle montre : assez urgent ! EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:11

Une Stowa Marine Automatique ?
http://stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=17011&ls=e&nc=1173390668-20750&rubnum=marine&artnum=marine40&file=&gesamt_zeilen=Tshowrub--marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle montre : assez urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finition assez belle sur une Omega gousset
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» Montre assez originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: