| News : Speake Marin Velsheda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: News : Speake Marin Velsheda Dim 30 Mar 2014 - 17:41 | |
| Boitier Picadilly de 42mm. calibre Eros à réserve de marche de 5jours. Cadran blan laqué. Affichage de l'heure de type Mono-Aiguille. 2 tours d'horloger au centre du cadran : Le 1er fait office de petite seconde ; le second d'axe pour la mono-aiguille. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Dim 30 Mar 2014 - 20:06 | |
| Jolie réinterprétation de la mono aiguille, je pense que c'est plus facile a différencier quand on la voit en vrai , comme toujours un beau travail chez cette marque le boitier et les anses paraissent assez atypiques mais bien dans la veine S-M |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Dim 30 Mar 2014 - 21:42 | |
| j'ai eu la chance d'avoir un show on de la marque sur l'ensemble des produits et surtout des nouveautés. cette marque va grandissant et en se popularisant baisse ses prix et ceux d'accès. Cette mono aiguille est intéressante, car évidement très originale et bien dans la veine de ce que fait Peter Speake Marin. Le boitier est le désormais classique picadilly de 42mm avec ses cornes typiques. l'aiguille en forme (maintenant emblème de la marque) de roue de tour à pivoter manuel anime le centre du cadran et se postionne régulièrement parfaitement au-dessus du centre de l'aiguille des heures qui dispose du même dessin pour qu'on en voit qu'un seul puis continue sa course pour se dédoubler, joli effet. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Dim 30 Mar 2014 - 22:16 | |
| PSM qui s'essaye à l'exercice de style de la mono aiguille tout en conservant les marqueurs forts qui font de cette marque ce qu'elle est. Marqueurs que l'on aime ou que l'on deteste. Et je trouve le résultat particulièrement séduisant. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Dim 30 Mar 2014 - 23:24 | |
| - Bender a écrit:
- PSM qui s'essaye à l'exercice de style de la mono aiguille tout en conservant les marqueurs forts qui font de cette marque ce qu'elle est. Marqueurs que l'on aime ou que l'on deteste.
Et je trouve le résultat particulièrement séduisant. Il ne s'essaye pas à l'exercice puisque sa première monoaiguille date d'un certain nombre d'années, 10 ans peut-être. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 9:22 | |
| J avoue être sous le charme de cette marque. |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 9:31 | |
| Y'a pire comme aveu... Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi. Dommage que la distribution en Europe soit si peu développée. |
|
| |
gpmouvement Pilier du forum
Nombre de messages : 1893 Age : 55 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 13:02 | |
| Salut Bernard, J'aime bien aussi ce genre de petite marque originale. Y a t'il quelquechose à voir au verso? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 13:13 | |
| - foversta a écrit:
Il ne s'essaye pas à l'exercice puisque sa première monoaiguille date d'un certain nombre d'années, 10 ans peut-être.
En effet, je ne connaissais pas ce modèle A ma décharge, j'étais encore au collège à l'époque, et très loin de connaître quoi que ce soit au milieu de l'horlogerie .... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 13:38 | |
| - Blackeyed a écrit:
- J avoue être sous le charme de cette marque.
- nard a écrit:
- Y'a pire comme aveu...
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Dommage que la distribution en Europe soit si peu développée. Nous sommes de plus en plus nombreux à être sous le charme et la baisse du ticket d'entrée élargit forcément les intéressés. Cela fait longtemps que je n'avais pas été charmé et quasi convaincu en live pour des montres à moins de 10.000 et quand même à plus de 5.000€ Pour la distribution, nous avons évidemment posé la question samedi. La réponse est la suivante : "N'importe quel AD (le vôtre) peut contacter directement la marque et mettre en place un deal même ponctuel pour un seul achat." A bon entendeur... |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 14:02 | |
| - gpmouvement a écrit:
- Salut Bernard,
J'aime bien aussi ce genre de petite marque originale. Y a t'il quelquechose à voir au verso? Salut Grégoire, Pour le verso, nous avons le "traditionnel" (et magnifique) fond transparent de la maison. - rogerw650 a écrit:
Pour la distribution, nous avons évidemment posé la question samedi. La réponse est la suivante : "N'importe quel AD (le vôtre) peut contacter directement la marque et mettre en place un deal même ponctuel pour un seul achat."
A bon entendeur... Merci pour ce retour, Thierry. C'est très intéressant comme information... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: News : Speake Marin Velsheda Lun 31 Mar 2014 - 22:04 | |
| Beau modèle, belle finition. En plus c'est original. On en voit pas beaucoup pourtant. |
|
| |
| News : Speake Marin Velsheda | |
|