FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Peter Speake-Marin QP

Aller en bas 
+7
laerte
jayce78
Emmanuel H
J.B
caput
alain2701
Guy 67
11 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 2:31

News : Peter Speake-Marin QP Speake20

Édition limitée à 3 exemplaires de ce QP avec le nouveau mouvement calibre SM2 développé par Peter Speake-Marin.

Le boîtier est en or gris et la cadran en argent guilloché, les aiguilles sont traitées au SuperLuminova bleu. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 2:34

Merci Guy, merveilleuse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 4:07

vraiment sublime
toujours très belle les creation de Peter
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 5:51

Whaou ....

Rien d'autres à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 6:58

Bonjour Guy News : Peter Speake-Marin QP Xyxwave_ , de retour de vacance.
Belle montre et beau calibre.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 8:12

Sublime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 9:12

Déjà sublime comme cela I love you , mais rien que d'imaginer la vue sur ce magnifique SM2... drunken

Merci Guy ! Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 9:18

Elle est belle c'est clair.

C'est une PdL en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyLun 31 Aoû - 9:58

Superbe !
...un bémol sur les cornes..
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 8:30

Magnifique, et les cornes, c'est vaiment son image de marque alors j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 8:45

je vais aller à contresens mais je ne lui trouve rien à cette montre...aucune grâce et aucun charme,ce n'est pas une montre de sport et elle ressemble à un char d'assaut,les aiguilles sont vilaine et la couronne démonté sur une Big Pilot.
bien sur pour 200€ elle serait peu etre sympa mais mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros la dedans c'est que vraiment on ne sait plus ou les mettre,tant mieux pour Speake!
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 9:06

sissou a écrit:
je vais aller à contresens mais je ne lui trouve rien à cette montre...aucune grâce et aucun charme,ce n'est pas une montre de sport et elle ressemble à un char d'assaut,les aiguilles sont vilaine et la couronne démonté sur une Big Pilot.
bien sur pour 200€ elle serait peu etre sympa mais mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros la dedans c'est que vraiment on ne sait plus ou les mettre,tant mieux pour Speake!

Je partage assez le point de vue de Francis, le cadran et les aiguilles sont magnifiques.... mais c'est Bonduelle qui fournit les boîtes ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 9:36

Pour la couronne, je suis bien d'accord !

Mais le SM2 vaut quand même le détour, non ?

News : Peter Speake-Marin QP Large-4-650

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 9:37

sissou a écrit:
je vais aller à contresens mais je ne lui trouve rien à cette montre...aucune grâce et aucun charme,ce n'est pas une montre de sport et elle ressemble à un char d'assaut,les aiguilles sont vilaine et la couronne démonté sur une Big Pilot.
bien sur pour 200€ elle serait peu etre sympa mais mettre plusieurs dizaine de milliers d'euros la dedans c'est que vraiment on ne sait plus ou les mettre,tant mieux pour Speake!

Ah non, il faut les voir, les toucher, les manipuler ... elles ont un charme fou ces petites merveilles ... so british dans l'âme ... un jour j'espère ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 9:42

franchement, pour une série limitée a 3 exemplaires (3!! c'est une blague?), je ne me prononce pas... c'est une image de synthèse, je ne la croiserais jamais en vrai, et verrais peut etre 2 photos de la montre réelle... ca me déroute un peu ce genre d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 9:44

Emmanuel H a écrit:
Pour la couronne, je suis bien d'accord !

Mais le SM2 vaut quand même le détour, non ?

News : Peter Speake-Marin QP Large-4-650

Emmanuel

tout à fait d'accord,ses mouvements sont très beau,mais il faut que le design de la carrosserie soit en accord. Chinois en plus que je trouve les aiguilles très laide,le luminova est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 10:04

sissou a écrit:
tout à fait d'accord,ses mouvements sont très beau,mais il faut que le design de la carrosserie soit en accord. Chinois en plus que je trouve les aiguilles très laide,le luminova est une hérésie.
Et bien sissou je vais être honnête avec toi et t'avouer que depuis ton intervention de la page précédente Chinois , j'ai bien regardé la montre et je me suis demandé si je l'aurais trouvée aussi belle en ne connaissant pas le mouvement qui l'anime... Incompréhensible
Et la réponse est... non ! Mon jugement positif est influencé par les images que je connaissais du mouvement.

Donc je retire ma commande d'un des trois exemplaires !! News : Peter Speake-Marin QP Blunt_gi News : Peter Speake-Marin QP Blunt_gi (mais le mouvement me fait toujours autant craquer).

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 10:12

Emmanuel H a écrit:
sissou a écrit:
tout à fait d'accord,ses mouvements sont très beau,mais il faut que le design de la carrosserie soit en accord. Chinois en plus que je trouve les aiguilles très laide,le luminova est une hérésie.
Et bien sissou je vais être honnête avec toi et t'avouer que depuis ton intervention de la page précédente Chinois , j'ai bien regardé la montre et je me suis demandé si je l'aurais trouvée aussi belle en ne connaissant pas le mouvement qui l'anime... Incompréhensible
Et la réponse est... non ! Mon jugement positif est influencé par les images que je connaissais du mouvement.

Donc je retire ma commande d'un des trois exemplaires !! News : Peter Speake-Marin QP Blunt_gi News : Peter Speake-Marin QP Blunt_gi (mais le mouvement me fait toujours autant craquer).

Emmanuel

sage décision Emmanuel,j'étais en 4e position pour une de ces 3 montres,me voila à présent en 3e places. Wink et puis quand on a un mouvement de chrono RD comme le tient,ce mouvement me semble très largement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

News : Peter Speake-Marin QP Empty
MessageSujet: Re: News : Peter Speake-Marin QP   News : Peter Speake-Marin QP EmptyMar 1 Sep - 10:14

sissou a écrit:
sage décision Emmanuel,j'étais en 4e position pour une de ces 3 montres,me voila à présent en 3e places. Wink
Excellent !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

sissou a écrit:
et puis quand on a un mouvement de chrono RD comme le tient,ce mouvement me semble très largement en retrait.
Et je ne m'en lasse pas d'ailleurs, de cette RD... Wink

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Peter Speake-Marin QP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Peter Speake-Marin Classic HMS
» News : Peter Speake-Marin Titanium Piccadilly
» News : Peter Speake-Marin Spirit Pioneer
» News : Peter Speake-Marin Magister Tourbillon
» Club des Heureux Propriétaires de Peter Speake-Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: