| Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! | |
|
+33bibousan SylSS Doconwheels fred-tictac Fokker III bobrobert31 hesitation fatboy1340 phip_3l2 Deky Pierre-Yves Kronofred willbur Bender ftikai Mika75 broncos mg4805 tititonio25 Alecsendri Kerangaro helicopsi Big K trinita Ced77 cesar ah1963 Le Güi Rom1902 totoc 1660078 yoli ZEN 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7939 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 17:37 | |
| - ZEN a écrit:
Justement, c'est là que le sujet est intéressant, ce n'est pas un publi-reportage en une de cette revue militaire, sinon cela n'aurait pas eu d'intérêt. Merci de m'avoir donné l'occasion de le souligner. Soit. Alors je n'ai pas compris le but du message de la Marine Nationale dans cet article, si quelqu'un peut m'expliquer ... |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 19:22 | |
| Sacré coup de pub quand même!!!ça donne envie d'aller faire un tour chez son AD tout ça!j'espere pas que la BR du pilote était equipé d'un 2894!M'étonnerait qu'il encaisse les G sans broncher çui-la.. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 20:07 | |
| - mg4805 a écrit:
- ça donne envie d'aller faire un tour chez son AD tout ça!
ça dépend pour qui... |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 20:31 | |
| Et alors... Ca fait longtemps que Breitling fait du "partenariat..." avec des belles images et un "instruments for professionals" aux poignets des pilotes... Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=U8U3wiE_-SU Ca décoiffe aussi... |
|
| |
mg4805 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 44 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 20:47 | |
| Ouais et au moins pas besoin de mettre 2 montres au cas ou y'en a une qui lache Bon ok je |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Lun 31 Mar 2014 - 21:48 | |
| Je crois pouvoir dire que les choses sont hyper clean. C'est un très beau coup car pouvoir disposer d'heures de vol, du porte avion etc ... Je connais des marques qui en rêveraient ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mar 1 Avr 2014 - 21:58 | |
| C'est vrai que ça doit être un rêve fantastique pour les marques en manque d'image. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mar 1 Avr 2014 - 22:15 | |
| Ça aura le mérite de rendre un peu moins "pipeau" leur com' genre fournisseur officiel des corps d'élite de l'armée française .... |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3278 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mar 1 Avr 2014 - 22:24 | |
| Il ne faut pas oublier qu'ils ont contribué à la restauration de l'horloge du hall du Bourget qui abrite le musée de l'air et de l'espace. Par contre un nouveau concept, le "plane" Wristshots |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 8:51 | |
| Une collaboration entre la Marine Nationale et une maison horlogère à la une des Cols Bleus, je serais curieux de savoir depuis combien de temps ce n'était pas arrivé (et combien de fois c'est arrivé !). Une idée Zen ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13331 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 9:37 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Entreprise Française ayant délocalisé sa production dans un pays à Bas-Coût...
c'est combien de personnes en france et combien en suisses ? - Alecsendri a écrit:
- On aime , ou pas, mais ce n'est quand même pas de la quincaillerie de bas étage
on peut tout de meme regretter les mouvements non coscés, au moins les montres de chez B sont cosc a 100% |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 10:43 | |
| - willbur a écrit:
- Il ne faut pas oublier qu'ils ont contribué à la restauration de l'horloge du hall du Bourget qui abrite le musée de l'air et de l'espace.
Coller Bell&Ross sur les 12 horloges du mur de la grande salle ca ressemble plus a de la pub qu'a du mecenat... d'autant que c'est une société exterieure qui a etudié et fabriqué le tout... (quand au coté restauration, encore faudrait il que ca ressemble a l'original pour appeler ca restauration...http://www.tourisme93.com/la-restauration-de-l-horloge-monumentale-de-la-salle-des-huit-colonnes-un-savoir-faire-made-in-seine-saint-denis.html) Heureusement que les mecènes du chateau de versailles ne nous affublent pas les tapisseries de leurs logo... Deky |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13331 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 11:06 | |
| c'est clair que le Bell& Ross x12 c'est quand meme du grand n'importe quoi, je suppose qu'en plus on ne voit nulle part le nom de l'entreprise qui a rellement fait les travaux... en tant que mécène la regle c'est plus une petite plaque sur le mur qu'appliquer partout son logo. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16159 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 11:32 | |
| La règle générale est quand même de faire connaître qui a assuré le financement de telle ou telle opération. La "petite plaque", c'est quand il n'y a pas eu la possibilté d'en mettre des grandes. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 11:34 | |
| - trinita a écrit:
c'est combien de personnes en france et combien en suisses ?
Bell & Ross est une marque française le coût de la montre contient 80% de marketing français, et 20% de matos sino-suisse. Est ce que c'est Bell & Ross qui à payé le ptit tour en avion ou est-ce qu'il on profité d'une mission d'entrainement pour filmer? (dans un cas cela fait monter le cout marketing d'aumoins 10% de plus, dans l'autre cas c'est juste l'armée qui ne respecte pas la loi...) |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 11:59 | |
| merci pour l'info Kronofred. Ils ont bon goût ces pilotes de l'ancre qui vole, flottille 12 F ? bravo à B&R. superbe vidéo en tout cas...j'aime le style handmade type GoPro. &&& |
|
| |
hesitation Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 13:19 | |
| Je pense qu'il y a là un sacré problème de déontologie du côté de l'officier de la Royale qui a donné son accord pour un tel détournement d'image. Ou alors Bell&Ross contribue dans des proportions phénoménales à l'entretien du Charles de Gaulle, à moins qu'ils n'aient consenti à équiper la totalité de la Marine, gratuitement, avec leurs montres... Du point de vue du contribuable comme du citoyen, une telle publicité est scandaleuse... |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:22 | |
| Je ne suis pas sûr que la bonne santé bancaire du contribuable, soit la préoccupation première de l'armée... |
|
| |
bobrobert31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1397 Age : 37 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:34 | |
| - hesitation a écrit:
- Je pense qu'il y a là un sacré problème de déontologie du côté de l'officier de la Royale qui a donné son accord pour un tel détournement d'image.
Ou alors Bell&Ross contribue dans des proportions phénoménales à l'entretien du Charles de Gaulle, à moins qu'ils n'aient consenti à équiper la totalité de la Marine, gratuitement, avec leurs montres...
Du point de vue du contribuable comme du citoyen, une telle publicité est scandaleuse... Ah des hypothèses on peut en faire un paquet tant qu'on ne sait pas!! J'en rajoute une, le ministre (ancien maintenant?) du redressement productif n'aurait-il pas été voir son collègue de la défense pour faire cette vidéo? Tout le monde est gagnant, B&R qui se fait une belle pub et la Marine nationale également qui cherche toujours à recruter ne l'oublions pas (même si ce n'est pas aussi folichon qu'avant). ça ne me paraît en rien scandaleux si tout le monde est gagnant. Et quand nos présidents vont à l'étranger avec une horde de chefs d'entreprise vendre des produits français, est-ce une honte? Certe ces montres ne sont pas produites en France, mais du boulot est fait en France tout de même et c'est déjà pas mal!! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:40 | |
| Bah... Citroën avait catapulté une Visa d'un porte-avion, non ? Tout ça, c'est de la com Montre, voiture, quelle différence, on ne parle quand même pas d'horlogerie, ça n'a donc guère d'importance... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:46 | |
| Bonjour et merci.
Il reste qu'il y a à prendre et a manger.
Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:49 | |
| - hesitation a écrit:
- Je pense qu'il y a là un sacré problème de déontologie du côté de l'officier de la Royale qui a donné son accord pour un tel détournement d'image.
Tu as raison, ça mériterait une bonne lettre au Chef d’État Major de la Marine !! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! Mer 2 Avr 2014 - 14:53 | |
| En effet, il ne faut pas "hésiter" |
|
| |
| Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale ! | |
|