Sujet: Re: News: Victorinox Inox Mer 17 Sep - 21:10
+1 pour le coté "Nautilus".
Pas dans les détails bien sûr. Mais au premier regard, c'est pour cela que j'ai cliqué sur l'annonce.
Pour le reste, mouvement quartz, c'est pas trop grave... Mais POURQUOI ne l'ont-ils pas faite solaire ?
Quitte à perdre un peu en résistance sur dans des conditions que nous ne rencontrerons jamais, c'eut-été vraiment utile.
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Mer 17 Sep - 21:40
DAV78 a écrit:
C'est pourtant vrai qu'elles se ressemblent !
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8394 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Mer 17 Sep - 22:23
A la limite à une autre de Genta : l'Octo...
seum Nouveau
Nombre de messages : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Jeu 18 Sep - 8:34
Histoire de fêter ses 130 ans avec panache, Victorinox réussit un immense tour de force. Imaginez une montre à la solidité défiant l’imagination, capable résister à une chute de 10 mètres, au passage répété sous un tank de 64 tonnes ou à 2 heures de cycle à C. 90° dans un lave-linge, tout en proposant un design affûté et versatile grâce à ses accessoires: voilà I.N.O.X. La quintessence du savoir-faire de Victorinox. Credit:http://www.victorinoxwatches.com/
a et la petite video qui va bien:
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Dim 8 Fév - 2:13
Bonjour à tous (premier post)
La nouvelle montre Victorinox INOX a attiré mon attention et j'ai essayé de la voir, en noir et en bleu.
La boutique Victorinox du 2 Bd Raspail à Paris en a une en noir et zéro en bleu ! Cela semble bizarre que la seule boutique Victorinox en France n'ait pas des modèles en présentation. Je vais attendre.
L'INOX est équipée d'un mécanisme Ronda 715 qui existe en 5 Rubis (doré) ou en 1 Rubis (nickelé). Les spécifications techniques pour INOX ne disent pas lequel est mis dans la montre. Comme non mentionné, je présume que c'est celui à 1 rubis. Pouvez-vous confirmer ?
Par ailleurs, j'ai une montre Omega AUTOMATIC DE-VILLE 166086 31996405 de 1973. Je n'ai pas trouvé à quoi correspondait ces chiffres. Merci pour un avis éclairé.
trident Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Dim 8 Fév - 2:21
J'étais passé bd Raspail, ils avaient les deux.
si t'es sur Paris je te conseil un petit mail à stef
pour te faire attendre...
hotwheels Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2014
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Dim 8 Fév - 4:32
C'est une grosse évolution de la part de Victorinox, mais c'est pas encore ma came
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Lun 9 Fév - 2:26
re bonjour,
L'INOX avec le mécanisme Ronda 715 en 5 Rubis (doré). Ci-après une photo d'Elias :
Plus de photos sur son site qui figure sur la photo.
Malmignatta Membre super actif
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : Corsica Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Lun 9 Fév - 4:13
hotwheels a écrit:
C'est une grosse évolution de la part de Victorinox, mais c'est pas encore ma came
Tout à fait d'accord !
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Lun 9 Fév - 5:43
Je trouve que c'est une bonne alternative au G-shock, ca change de la toolwatch tout plastoc.
C'est courageux de venir concurrencer la g-shock sur son terrain, personne n'avait oser jusqu'à là.
à la vue des caractéristiques pas d'autre choix que le quartz, satisfait de la mienne pour l'instant.
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Jeu 12 Fév - 1:16
Toujours pas de montres INOX à la boutique bd Raspail à Paris ! Les montres en bleu et noir devaient arriver mardi 10 fév. Et ce jeudi 12, toujours rien.
Je balance entre bleu et noir. Je ne fait pas confiance aux photos, ou très beau, ou moche. Les voir en vrai s'impose.
Ou elles se vendent rapidement ou l’approvisionnement est limité. Bizarre, bizarre.
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Jeu 12 Fév - 5:17
T'as essayé les autres point de vente sur Paris ?
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Jeu 12 Fév - 5:22
seulement Pion bd St Michel : il n'ont pas de nouveautés (pas d'INOX) mais des Victorinox à 50%, dixit la vendeuse.
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Ven 13 Fév - 4:02
La boutique Victorinox Raspail à Paris a reçu les INOX.
Ce qui m'a surpris est le bleu, très proche du noir dans la boutique dans son éclairage et même à la lumière du jour. Pas du tout ressemblant aux photos.
Je suis reparti avec une INOX noire. Elle fait forte impression. C'est du lourd, pas une montre ultra-plate (12 à 13mm d'épaissseur). Je l'ai remise à la seconde près, et je vais surveiller sa dérive (-10 à +20s/mois pour le Ronda 715). Noter que la couronne à 3 positions est vissée. Donc, dévisser avant de tirer.
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Ven 13 Fév - 4:56
oui c'es t du lourd... fait pour résister à tout
Félicitations
une petite photo peut être
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Ven 13 Fév - 7:57
Je confirme, c'est pas une montre de fillette !!!
albaran Nouveau
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Sam 14 Fév - 3:47
Difficile, les couleurs ! en vrai, elle est noire (noir, noir). En 24h, elle reste à +0s.
nard Membre référent
Nombre de messages : 6194 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Mer 18 Fév - 4:11
Une version rouge de l'Inox sera présentée à Bâle :
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12726 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Mer 18 Fév - 4:39
frederic04000 a écrit:
elle ressemble assez a la nautilus je trouve
DAV78 a écrit:
heu ... je voudrais pas te contredire ... mais quand même ...
@+
Il voulait dire qu'elle ressemble AU Nautilus
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Ven 27 Mar - 11:08
Quelqu'un a t-il pu voir le modèle rouge à Bâle ? Personne n'a acheté la montre en bleu ?
nard Membre référent
Nombre de messages : 6194 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Sam 2 Mai - 5:08
Voici les dernières nouvelles de la gamme avec l'arrivée d'un bracelet acier avant la fin de l'année et une édition limitée avec bracelet paracorde :
La gamme s'étoffe et devient vraiment très très intéressante!
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5152 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Sam 2 Mai - 6:21
Le Güi a écrit:
Quelqu'un sait si une version auto est prévue? Parcequ'elle est quand même très jolie!
Je suis allé au stand Victorinox à Baselworld pour voir cette INOX et la réponse est non, la montre telle qu'elle est présentée ne pourra jamais être une Auto. Les tests de robustesse auxquels la montre a été soumise ne sont pas compatibles avec une auto.
Il faut savoir qu'elle a été jetée par la fenêtre à 10 mètres du sol sur une dalle de béton Un tank a passé dessus elle a été chauffée dans de l'eau à ébullition Soumise à des atmosphères acide et basique Plein de test qui sont peut-être discutables mais j'ai quand-même décidé de l'acheter pour mon fils qui est arrivé à détruire toutes les montres jusque-là.
seiko007 Membre éminent.
Sujet: Re: News: Victorinox Inox Sam 2 Mai - 7:40
nard a écrit:
Voici les dernières nouvelles de la gamme avec l'arrivée d'un bracelet acier avant la fin de l'année et une édition limitée avec bracelet paracorde :