| Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? | |
|
+12guile eboissier allo la terre asliders22 Poste 76 philou clint breton Dynamo titof70 Fred925 Seb 16 participants |
Aimez vous la nouvelle GMT II en Acier? | Oui | | 61% | [ 39 ] | Non | | 30% | [ 19 ] | Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 64 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:04 | |
| Aimez vous la nouvelle GMT II en Acier? |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:10 | |
| complètement! Une vraie réussite !! merci Rolex !!
A quand la nouvelle Sub ??????????
seb |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:14 | |
| Oui (parce que voter non aurait été malhonnête): c'est la moins pire des nouveautés Rolex 2007 |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:31 | |
| Non car je n'aime pas l'aiguille verte. Je n'aime pas le réhaut gravé de sa foultitude de Rolex Rolex Rolex... Je trouve également que le nouveau boitier est plus lourd et a perdu une grande partie de l'élégance des modèles précédents. Donc dans l'absolu, j'aurais pu répondre oui. Si je compare aux modèles précédants, je suis obligé de répondre NON. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:36 | |
| franchement non Je la trouve chargée et le rolex rolex rolex rolex d'une beaufitude absolue |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 14:42 | |
| - titof70 a écrit:
- Non car je n'aime pas l'aiguille verte.
Je n'aime pas le réhaut gravé de sa foultitude de Rolex Rolex Rolex... Je trouve également que le nouveau boitier est plus lourd et a perdu une grande partie de l'élégance des modèles précédents. Donc dans l'absolu, j'aurais pu répondre oui. Si je compare aux modèles précédants, je suis obligé de répondre NON. Faudra demander un sur-polissage des cornes :lol!: Dynamo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 15:20 | |
| juste une question:combien de vous a réellement vu une rolex avec le rehaut gravé "rolex rolex rolex"? parce que franchement,dire que c'est rédhibitoire,c'est de la sodomisation de coléoptéres...il faut vraiment coller le nez contre la montre pour y faire attention....par contre,les maillons polis,c'est vrai que c'est dommage...et,je me demande si la lunette pepsi va encore exister,je vois mal une aiguille verte avec....et,ça,c'est vraiment dommage,une gmt,c'est lunette pepsi avant tout,ama...(p'tet qu'il y aura une version aiguille gmt rouge et texte rouge+lunette pepsi,ça,ce serai ) |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 17:41 | |
| moi personellement ,je la trouves completement a l oppose de l idee premiere que je me faisais de rolex etant jeune homme. sobre racee prestigieuse . ces nouveaux modeles me font penser a des montres de texans . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 17:47 | |
| oui, ou d'émir du krator...... |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 17:55 | |
| heu... j'ai mis oui...mais il y a quoi de changer ? Ceux qui aimait avant ne sont je pense pas trop décoiffé ? non ? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 18:12 | |
| Je la trouve superbe. Je l'attendais depuis la sortie du modèle or et acier. |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 18:14 | |
| Je préfère largement l'actuelle mais j'ai quand même mis oui.... car un non n'aurait pas été objectif de ma part ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 19:59 | |
| j'aime la nouvelle version,par contre je déplore la disparition des stendhal et pepsi. |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 20:05 | |
| - Sissou a écrit:
- j'aime la nouvelle version,par contre je déplore la disparition des stendhal et pepsi.
Dna la prochaine itération pour en Rouge et Noire (mais bon c'est des supputation) Dynamo |
|
| |
asliders22 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Dans le nord de la bretagne, ST MALO Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 20:49 | |
| c grand oui pour moi.... et je la voit bien à coté de la sub date |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Ven 13 Avr - 23:32 | |
| OUI ....!!!!!!!
Car la couronne est enfin en accord esthétique avec le boitier et le style de la montre et n'est plus aménique ...... |
|
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 0:04 | |
| Non, pas vraiment... Comme aucune Rolex a vrai dire... |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 0:08 | |
| Oui , clairement : surtout si je dois echelonner dans mes gouts dans la nouvelle gamme ... guile ps : le rolex rolex rolex ne m'a pas frappé de plein fouet !! |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 1:56 | |
| Oui, elle est reussie!! |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 11:17 | |
| oui, sans doute mon prochain achat...restent à voir au poignet l'aspect poli/satiné du bracelet et puis les dates d'arrivage du modèle chez les détaillants. mais globalement la finition générale semble avoir grimpé d'un cran... |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 12:17 | |
| - allo la terre a écrit:
- OUI ....!!!!!!!
Car la couronne est enfin en accord esthétique avec le boitier et le style de la montre et n'est plus aménique ...... complètement d'accord et meme le bracelet est parait plus solide et de meilleur facture que l'ancienne génération... ce qui correspond mieux à l'image de la marque, car avant il y avait une vraie contradiction, en tous incohérence. |
|
| |
STIG Membre Actif
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 16:49 | |
| J'ai mis oui, ... mais parce que c'est la seule En réalité, je préfère l'ancienne l'originale, avec ses cornes plus fines et surtout avec moins de "Rolex partout". Mois qui aimait bien Rolex, je suis plutôt content d'avoir déjà les miennes STIG |
|
| |
thesurfer17 Membre très actif
Nombre de messages : 243 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 23:20 | |
| J'en révais mais je la trouve mastoque , trop lourde , trop imposante , en bref trop à la mode . Rolex ne doit pas suivre la mode , une Rolex c'est intemporel . Je reve donc maintenant d'une GMT II pepsi "à l'ancienne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? Sam 14 Avr - 23:27 | |
| arrêter avec ça ! la montre fait 40mm comme l'ancienne ce qu'il y a c'est que les anses sont plus large vers l'exterieur ce qui prolonge le boitier. |
|
| |
| Aimez vous la nouvelle GMT en Acier? | |
|