| Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) | |
|
+8time2tic simplicity PP3940 Tokage jelo martin_radikal MarcDeBeaucaire Fred925 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 16:27 | |
| En deux versions: Chronographe Simple ou Chronographe avec complication tourbillon. - Boîtier en or jaune/blanc/rose (Diamètre: 42mm) - Etanche à 30m - Calibre Breguet 583Q (25 jewels) / Réserve de marche 48h Je n'aime pas trop...le style "fusion" sur cette Breguet lui va très très mal. |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 16:40 | |
| Un chrono avec totalisateur central des minutes, c'est bien Mais il faut espérer que la version or jaune/cahoutchouc ne remplace pas la version or gris/ croco, beaucoup + sympa (en dans "l'esprit" Breguet) |
|
| |
martin_radikal Membre Actif
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 16:47 | |
| y a un truc qui m'énerve dans la version tourbillon, c'est la mention "horloger de la marine" à 12 heures... ça ne sert plus à rien ce truc... |
|
| |
jelo Nouveau
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 17:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH, ces montres sont horribles ! La nouvelle collection Marine est horrible en général. Le gars qui l'a dessinée avait des mouffles et mangeait des frites avec un mexicanto sauce mammouth* en même temps : les traits de cette montre sont bien gros et bien gras. Où est passé la finesse habituelle des créations de la marque ? Ah ça fait du bien de dire quelques conneries en cette fin de semaine... Nic las * les connaisseurs apprécieront !!! |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 17:41 | |
| Alors maintenant chez Breguet, ils font des Defy hublotisé génétiquement modifié avec des nouveaux bracelets guillochés. Il va falloir en toucher 2 mots à José. :lol!:
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:26, édité 3 fois |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 18:06 | |
| Mister Breguet ! autant je trouvais les précédents pas mal, Mais là, ce qui me déplait fortement, c'est ce positionnement de ces 2 cadrans subsidiaires , qui laissent un grand vide dans une partie du cadran , et dont on se rend compte qu'à défaut de VRAIMENT savoir quoi faire d'original à tout prix , les designers sont tombés dans l'exotisme le plus abscons . Ca déséquilibre le tout et ça en fait une PLEASE , Mr Patek, PAS DE CA sur le chrono 5070, Ah , non , pas de ça ! |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 18:08 | |
| si c'est la plus grosse attaque de fashionite sur les modeles breguet, un bracelet caoutchouc, un cadran noir et un boitier or rose, ca va , on va survivre...
je prefere la classe du modele or gris sur croco.
pour le tourbillon, le modele resolument plus "tendance" avec l'heure completement illisible est une meilleure mise en valuer de la complication, a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 18:57 | |
| - martin_radikal a écrit:
- y a un truc qui m'énerve dans la version tourbillon, c'est la mention "horloger de la marine" à 12 heures... ça ne sert plus à rien ce truc...
Horloger de la marine? elle est étanche à combien? C'est Jean Claude qui a fait le bracelet? On lui demandera quand il sera revenu de Bale Ceci dit ça sert, horloger de la marine, si c'est un échappement à ancre... H3, du Tonkin jusqu'en Chine... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 19:02 | |
| - h trois a écrit:
Horloger de la marine? elle est étanche à combien?
C'est Jean Claude qui a fait le bracelet? On lui demandera quand il sera revenu de Bale
Ceci dit ça sert, horloger de la marine, si c'est un échappement à ancre...
H3, du Tonkin jusqu'en Chine... étanche à 30m |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 19:46 | |
| Merci, Fred , c'est suffisant pour prendre son bain :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 22:53 | |
| Mouais... bof ! Je n aime decidemment pas cette ligne marine notamment ces aiguilles pleines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 23:03 | |
| je me demande sincèrement qui peu acheter des monStres pareilles , les poussoirs disproportionnés lui font des oreilles de sourie.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Ven 13 Avr - 23:35 | |
| Elles seraient jolie avec de jolis bracelet en cuir. Mais là, ça fait plongeur d'opérette. Un petit air de Defy en plus ! |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Sam 14 Avr - 0:08 | |
| Idem Foversta & Sissou:les aiguilles "pomme" pleines,les gros poussoirs,les grosses cornes,le caoutchouc,et j'en passe...c'est pitoyable de la part de cette marque |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Sam 14 Avr - 2:46 | |
| et pourtant j'aime bien breguet en general........... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Sam 14 Avr - 8:45 | |
| - Sissou a écrit:
- je me demande sincèrement qui peu acheter des monStres pareilles ,
les poussoirs disproportionnés lui font des oreilles de sourie. ....et voilà!!!!!!! qu'est ce que j'ai écris dans le titre einnh???? ===> "(Sissou, ne regarde pas - pour ton bien)" Tu ne m'as pas écouté...j'espère que cette montre n'a pas amenuisé tes espoirs horlogers :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Sam 14 Avr - 8:53 | |
| non je l'a connaissez déjà,mais bon a force de se vouloir originaux les marques se discrédites à vouloir faire la plus grosse et la plus moche.
quand je vois toute les nouveautés,plus personne ne pourra critiquer breitling car ils se battent tous pour arriver en tête. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) Sam 14 Avr - 8:55 | |
| - Sissou a écrit:
- non je l'a connaissez déjà,mais bon a force de se vouloir originaux les marques se discrédites à vouloir faire la plus grosse et la plus moche.
quand je vois toute les nouveautés,plus personne ne pourra critiquer breitling car ils se battent tous pour arriver en tête. +1 |
|
| |
| Breguet - Marine (Sissou, ne regarde pas - pour ton bien) | |
|