J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:10
Les poignées n'ont pas de montres ! Si, si, je vous l'assure !
Le Ratkiller, qui fréquente ce forum assez assidûment assis sur son siège (belle allitération, hein ), a vu ici et ailleurs des montres de bord, de gousset, bracelet, tour de bras, à verge, de plongée, d'aviateur, briquet, mais jamais de montre de poignée !
Alors de grâce, Messieurs, veuillez orthographier correctement : les montres, c'est comme la veuve, POIGNET bon sang, POIGNET !
Sinon, je vous fais une revue sur une Trias
Et pas la peine d'ouvrir le feu, on ne va pas s'empoigner pour ça !
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:12
Ratkiller a écrit:
Les poignées n'ont pas de montres ! Si, si, je vous l'assure !
Le Ratkiller, qui fréquente ce forum assez assidûment assis sur son siège (belle allitération, hein ), a vu ici et ailleurs des montres de bord, de gousset, bracelet, tour de bras, à verge, de plongée, d'aviateur, briquet, mais jamais de montre de poignée !
Alors de grâce, Messieurs, veuillez orthographier correctement : les montres, c'est comme la veuve, POIGNET bon sang, POIGNET !
Sinon, je vous fais une revue sur une Trias
Et pas la peine d'ouvrir le feu, on ne va pas s'empoigner pour ça !
C'est ma préféré celle à verge, y a toujours eu des termes qui me font marrer dans l'horlogerie
Antoine
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:13
Ça me rappelle qu'aujourd'hui, j'ai ma Speed au poids nié.
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:14
Mais j'ai hésité avec ma PO aux pois niais...
OK, .
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:16
Midnight a écrit:
Mais j'ai hésité avec ma PO aux pois niais...
OK, .
'Foiré ! :lol!:
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 18:38
La marque Altanus fait-elle des montres à verge ?
Clément
jeff Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 72 Localisation : Pen ar bed mais aussi ailleurs. Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........ Lun 5 Mar 2007 - 19:02
Peut-on considérer qu'une montre de 47mm portée fièrement par un éphèbe soit une montre de poigne niée?
J'ai tout bien regardé ma voiture, mes portes........