FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Harry Winston Midnight Moonphase

Aller en bas 
+2
NaKKdry
Guy 67
6 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16374
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 09:45

News : Harry Winston Midnight Moonphase Hwretro42moon1

News : Harry Winston Midnight Moonphase Hwretro42moon2

News : Harry Winston Midnight Moonphase Hwretro42moon3

Boîtier en or rose ou gris de 42,5 x 10,6 mm, étanche 30 m, mouvement automatique Harry Winston HW3202 avec PdL et date rétrograde.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8247
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 10:37

La pdl a l'air sublime  affraid 
Etrange par contre ce petit diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 10:41

Je suis perplexe, le cadran ne doit pas être très vivant au poignet...J'ai du mal à comprendre la "consistance" qui existe chez Harry Winston  quid 2 Si j'imagine la montre sans mention de la marque  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 11:13

J'aime beaucoup... La PDL qui vient en symetrie de la zone Heure minute, la PDL bien travaillée, l'échelle des dates qui équilibre le tout en bas.

Petit bémol sur l'aiguille de la date: je trouve qu'elle est un peu trop présente, un peu comme si elle barrait le cadran... Il aurait peut être fallu une aiguille plus fine (quitte à avoir un dessin différent des 2 autres aiguilles), ou un système permettant de ne voir que le bout de l'aiguille, quitte à ce qu'elle revienne depuis l'extérieur du cadran. Je vais chercher une image pour illustrer, mais j'ai déjà vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24683
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 11:40

Merci Guy Wink pour cette info.

Très jolie phase de lune mais le boîtier a des bords trop larges à mon goût.

La remarque d'Alecsandri ;)est judicieuse, j'aurais bien vu aussi une date rétrograde sur la gauche et une seconde rétrograde sur la droite, quitte à descendre un peu la phase de lune, pendant qu'on y est  Mr. Green

Nic Incompréhensible las
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-16, 18:40

J'ai souvent du mal avec le design HW mais là je suis sous le charme, une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-17, 10:23

Beau modèle : élégance, design, douceur, visuel et matière apparente du cadran, une complication originale prisée des amateurs, des matériaux à l'allure noble... Quel est son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty
MessageSujet: Re: News : Harry Winston Midnight Moonphase   News : Harry Winston Midnight Moonphase Empty2014-04-17, 10:36

Je n'ai pas vu de prix affiché mais en extrapolant à partir des modèles existants je dirais autour des 30k€
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Harry Winston Midnight Moonphase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Harry Winston Midnight Date Moonphase Automatic
» News - HARRY WINSTON OPUS X
» News : Harry Winston Histoire de Tourbillon 1
» News : Harry Winston Midnight Minute Repeater
» Harry Winston Midnight Chrono Tourbillon Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: