| Pour accompagner une Navitimer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigoo21 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Pour accompagner une Navitimer... Jeu 17 Avr 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'un bracelet pour "habiller" le poignet qui ne porte pas ma montre, et cela pour un petit budget (disons une soixantaine d'euros). J'ai le souvenir d'un sujet "photo" qui montrait nos belles en compagnie de bracelets plus ou moins luxueux, mais impossible de remettre la main dessus... Si quelqu'un arrive à le retrouver, ça serait top !
Merci d'avance
Guillaume |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Jeu 17 Avr 2014 - 21:58 | |
| De mémoire, ce sujet se trouvait sur l'espace éphémère et n'existe donc malheureusement plus |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Jeu 17 Avr 2014 - 22:13 | |
| C'était un sujet du style :"et vous que portez vous à votre poignet sans montre" si je me souviens bien. Mais après avoir regardé il semble bien que le fil ait disparu... Dommage il y avait quelques jolies choses |
|
| |
1464olivier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Ven 18 Avr 2014 - 18:42 | |
| http://www.bracelet-montre.eu/?keyword=bracelet%20montre&gclid=CMyF8sCr7LACFYcPfAodJ17FwA |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Sam 19 Avr 2014 - 20:46 | |
| Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?
Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien! |
|
| |
Radioone Animateur Chevronné
| Sujet: Pour accompagner une Navitimer... Sam 19 Avr 2014 - 21:13 | |
| - yohanito a écrit:
- Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?
Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien! Nouveau , nouveau ...inscrit depuis 2010 , quand même ... Sinon prends pas cela mal ...un oubli ... Sinon moi , comme d'autres attendons toujours d'être remercier pour divers conseils ... Et dis toi sinon que ce que tu postes sert pour d'autres ... |
|
| |
yohanito Animateur
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Sam 19 Avr 2014 - 21:27 | |
| - Radioone a écrit:
Nouveau , nouveau ...inscrit depuis 2010 , quand même ... Sinon prends pas cela mal ...un oubli ... Sinon moi , comme d'autres attendons toujours d'être remercier pour divers conseils ... Et dis toi sinon que ce que tu postes sert pour d'autres ... Tu as entièrement raison et m'excuse pour cet égarement... Il y'a des soirs ou on est moins "ouvert" |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Sam 19 Avr 2014 - 21:52 | |
| - yohanito a écrit:
- Je suis un peu ronchon ce soir alors je me lance: Mr guigoo21, lorsqu'un ou plusieurs membres prennent le temps de répondre a une de vos questions, ne pensez vous pas qu'il est normal de remercier?
Je n'ai absolument rien contre vous mais suis un peu fatigué des "nouveaux" qui s'inscrivent, ouvre un sujet et …. plus rien! Ses parents lui ont confisqué son pc , il doit réviser son bac ! |
|
| |
Nico1618 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
guigoo21 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Pour accompagner une Navitimer... Dim 20 Avr 2014 - 22:42 | |
| Bonsoir à tous !
Je viens seulement de lire vos réponses, et je comptais bien évidemment remercier tout ceux qui ont pris la peine de rechercher ! Pour ma (maigre) défense, ma fin de semaine a été assez chargée, entre les cours de prépa (eh oui, le bac c'était l'année dernière !) et le we en famille... Je ferai l'effort la prochaine fois de vérifier plus régulièrement les messages !
Guillaume |
|
| |
| Pour accompagner une Navitimer... | |
|