FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moi!, un bel objet à mon poignet? Merci mais quel modèle....

Aller en bas 
+10
SafePlay
chc91
patou1966
Seb07
seiko007
MONTEMONT
Minaphyr
Eric l
Pierre-Yves
Lorand62
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorand62
Nouveau
Lorand62


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Au Nord, c'était les corons!!!
Date d'inscription : 11/04/2014

Moi!, un bel objet à mon poignet? Merci mais quel modèle.... Empty
MessageSujet: Moi!, un bel objet à mon poignet? Merci mais quel modèle....   Moi!, un bel objet à mon poignet? Merci mais quel modèle.... EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:13

Bonjour tout le monde,

Après avoir fait ma brève présentation dans le forum adéquat, je me permet de venir vers vous via cette section qui semble être faite pour moi.

Bref, étant novice et peu (mal) renseigné, je suis en quête d'avis et de conseils de personnes avisées.

J'ai décidé de franchir le pas et de m'offrir ma première montre de qualité. Qualité par sa conception mais aussi par son esthétisme. C'est donc tout naturellement que j'ai découvert ce forum que je parcours depuis quelques.
Aujourd'hui, prêt à effectuer mon premier investissement, je me rapproche de vous afin de ma pas me tromper et ne pas regretter mon choix dans le futur.

Comme il s'agit d'une première, j'aimerais pouvoir la garder à vie et pouvoir la transmettre à mon fils.
Par contre, mon budget reste limité et de ce fait, rend l'acquisition encore plus compliquée.

J'ai la possibilité de réunir une enveloppe de 1500€.