FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche modèle précis

5 participants
AuteurMessage
veloso
Nouveau

Recherche modèle précis  Empty
MessageSujet: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 2:18

Bonjour!
Après avoir fait un premier post qui m'a aidé à affiner ma recherche et qui a fait que mon budget double (je suis passé de 500e à 1000e). Je crois avoir trouvé la bonne montre. C'est la Classics Index de chez FC, seulement, celle que j'ai vue en boutique n'avait pas le fond transparent. Or, un membre du forum m'a dit que le même modèle existait avec le fond transparent. Seulement, sur le site de FC il n'y a aucune indication à ce propos... Je trouve la montre superbe, mais je voudrais vraiment pouvoir apprécier le mécanisme...
Et, serait-il possible de la trouver avec une réduction quelque par sur les internets? flower 
Et j'aurais une dernière question, au-delà de l'esthétique, est-ce que cette FC à quelques mil euros vaut son prix par rapport à une TISSOT CARSON AUTOMATIC Gent?
Merci de vos avis!!

PS: si vous connaissez des modèles chez d'autres marques similaires à cette FC, mais avec un fond transparent, n'hésitez pas non plus!  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 3:23

C'est cette montre que tu recherches? http://forums.watchuseek.com/f67/frederique-constant-classics-index-automatic-950605.html
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 3:28

Minaphyr a écrit:
C'est cette montre que tu recherches? http://forums.watchuseek.com/f67/frederique-constant-classics-index-automatic-950605.html
Tout à fait ce modèle, mais sur ce site non plus, on ne précise pas si l'arrière est transparent...
Merci!
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 3:33

fond pas transparent à mon avis....
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 3:52

Sur la Classics Index, aucun fond transparent

Par contre, tu l'as sur la Classics Auto FC 303MC4P6 avec
cadran guilloché en 40mm egalement
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 7:31

stef a écrit:
Sur la Classics Index, aucun fond transparent

Par contre, tu l'as sur la Classics Auto FC 303MC4P6 avec
cadran guilloché en 40mm egalement

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions. Vous êtes un peu une célébrité dans ce site.
Et qu'en est-il alors de ce post?
http://blog.frederique-constant.com/not-just-another-frederique-constant/
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptySam 26 Avr - 12:05

veloso a écrit:

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions. Vous êtes un peu une célébrité dans ce site.
Et qu'en est-il alors de ce post?
http://blog.frederique-constant.com/not-just-another-frederique-constant/

Cette montre était une Clear Vision en 43mm mais elle n.existe plus et oui son
fond était apparent
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 1:41

stef a écrit:

Cette montre était une Clear Vision en 43mm mais elle n.existe plus et oui son
fond était apparent

Oh mince... C'est pourtant exactement la montre dont je rêve. Est-il possible de la trouver encore? Peut-être sur internet? D'ailleurs, étant une ancienne collection, son prix sera-t-il peut-être moins cher?
Encore merci de vos réponses.
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 1:45

Ben, sur chrono24, il y en a des tas..... Incompréhensible 
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 1:49

fabricio a écrit:
Ben, sur chrono24, il y en a des tas..... Incompréhensible 

Neuves?
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 1:54

Enfin, quand je dis "plein".... c'est parce que je suis de nature positive.....
Malheureusement, les neuves sont aux usa... mais il y en a une de 2013 qualifiée de "comme neuve"..par le vendeur.
Encore faut-il qu'elle corresponde à celle que tu as en tête. Wink 
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 2:03

fabricio a écrit:
Enfin, quand je dis "plein".... c'est parce que je suis de nature positive.....
Malheureusement, les neuves sont aux usa... mais il y en a une de 2013 qualifiée de "comme neuve"..par le vendeur.
Encore faut-il qu'elle corresponde à celle que tu as en tête. Wink 

Arf... Cela fait environ un mois que je cherche la montre parfaite. Grâce à ce forum j'ai pu la trouver... Mais il s'avère qu'elle n'est plus en vente hahahaha.
Je l'ai trouvée sur la baie, à un très bon prix, mais avec la douane elle redevient assez chère... Qu'est-ce qu'il y a comme site de vente EU où je serais susceptible de trouver cette montre?
C'est bien d'être optimiste. Sinon, j'aurais acheté une montre "par défaut". J'aurais arrêté de trouver celle qui sera parfaite pour moi.  Chinois 
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 2:34

veloso a écrit:

Arf... Cela fait environ un mois que je cherche la montre parfaite. Grâce à ce forum j'ai pu la trouver... Mais il s'avère qu'elle n'est plus en vente hahahaha.
Je l'ai trouvée sur la baie, à un très bon prix, mais avec la douane elle redevient assez chère... Qu'est-ce qu'il y a comme site de vente EU où je serais susceptible de trouver cette montre?
C'est bien d'être optimiste. Sinon, j'aurais acheté une montre "par défaut". J'aurais arrêté de trouver celle qui sera parfaite pour moi.  Chinois 

C'est bien la version plaqué or rose ( comme le lien) et non acier que tu cherches ?

Soit la ref 303V6B4 ?
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 2:41

stef a écrit:

C'est bien la version plaqué or rose ( comme le lien) et non acier que tu cherches ?

Soit la ref 303V6B4 ?

Justement, je me posais la question... Au niveau de la durée, le plaqué or rose sera moins résistant? En plus, l'acier coûterait moins cher.
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 2:51

veloso a écrit:

Justement, je me posais la question... Au niveau de la durée, le plaqué or rose sera moins résistant? En plus, l'acier coûterait moins cher.

Par définition, le plaqué, mémé de bonne qualité, finira par etre marqué par le temps alors
que l'acier ne bougera jamais et peut se repolir
Le modèle acier devait etre 100€ moins cher de mémoire
veloso
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche modèle précis    Recherche modèle précis  EmptyDim 27 Avr - 3:12

stef a écrit:

Par définition, le plaqué, mémé de bonne qualité, finira par etre marqué par le temps alors
que l'acier ne bougera jamais et peut se repolir
Le modèle acier devait etre 100€ moins cher de mémoire

D'accord. Vaut mieux se tourner alors vers le modèle en acier. A ce prix j'aimerais une montre qui puisse faire un bon bout de chemin avec moi, même si dans le futur elle sera peut-être rejointe par d'autres.

Recherche modèle précis
Page 1 sur 1