| Recherche: modèle de montre bien précis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuillaumeD Nouveau
| Sujet: Recherche: modèle de montre bien précis Ven 13 Juil 2007 - 11:04 | |
| Bonjour à tous ! Ca va peut-être vous paraître un peu farfelu, mais je recherche un modèle de montre bien précis: Je cherche quelle est la montre utilisée dans le film "Piège de Cristal" et qui est portée par les terrorristes ! Voici une petite photo issue du film: Je crois que c'est des Tissot, mais je suis pas sûr. Voilà, sait-on jamais... Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Ven 13 Juil 2007 - 11:13 | |
| Houla... Désolé John Mc Lane mais je ne peux guère t'aider.Peut être Hans Gruber viendra-t-il à ta rescousse ?
En attendant, bienvenue sur FAM !
Jeremie |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Ven 13 Juil 2007 - 12:40 | |
| si Hans et sa bande de dégénérés n'avait pas fait irruption, notre John il arborerait fièrement sa Rolex que Holly lui a acheté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Ven 13 Juil 2007 - 12:53 | |
| Si tu nous faisait une capture un peu plus grande on verrait peut être...
H3 |
|
| |
GuillaumeD Nouveau
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Ven 13 Juil 2007 - 21:52 | |
| Salut et merci d'être venu jeter un oeil ! J'essayerai de faire une plus jolie capture d'écran, mais pas ce soir... demain sûrement. A+ |
|
| |
GuillaumeD Nouveau
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Sam 14 Juil 2007 - 10:32 | |
| Voilà, j'ai trouvé un autre plan sur lequel on voit encore ce fameux modèle de montre... mais rien de bien net. En fait je pense que ce sont des montres à aiguilles. J'ai pas trouvé mieux, il faudra faire avec D'après le design (et vu que le film date de 1988) je pense que ce genre de montre ne se fait plus. Est-ce que certains ont des idées du modèle de cette montre, ou un modèle ressemblant ? |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Sam 14 Juil 2007 - 11:24 | |
| on dirait du porsche design |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Sam 14 Juil 2007 - 11:31 | |
| - LordTyranus a écrit:
- si Hans et sa bande de dégénérés n'avait pas fait irruption, notre John il arborerait fièrement sa Rolex que Holly lui a acheté !!!
c'est une montre de femme la rolex une lady datejust sur jubilée, mac lane porte un chronomat. |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Dim 15 Juil 2007 - 11:53 | |
| - GuillaumeD a écrit:
- Bonjour à tous !
Ca va peut-être vous paraître un peu farfelu, mais je recherche un modèle de montre bien précis: Je cherche quelle est la montre utilisée dans le film "Piège de Cristal" et qui est portée par les terrorristes ! Voici une petite photo issue du film:
Je crois que c'est des Tissot, mais je suis pas sûr. Voilà, sait-on jamais... Merci d'avance Pour la montre je sais pas... Ooops... Mais ce qu'il a entre les mains c'est un HK MP5 A5 et ce film fut une véritable campagne de pub pour HK |
|
| |
LordTyranus Membre très actif
Nombre de messages : 190 Age : 49 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Lun 16 Juil 2007 - 9:54 | |
| - sissou a écrit:
- LordTyranus a écrit:
- si Hans et sa bande de dégénérés n'avait pas fait irruption, notre John il arborerait fièrement sa Rolex que Holly lui a acheté !!!
c'est une montre de femme la rolex une lady datejust sur jubilée, mac lane porte un chronomat. la pô compris |
|
| |
GuillaumeD Nouveau
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Mar 18 Sep 2007 - 10:21 | |
| Je crois que j'ai trouvé ! Ou en tout cas ça y ressemble ; la marque "MARATHON" J'en ai trouvé sur un site qui vend du matériel de défense (voitures blindées, combinaisons anti-chimiques/biologiques/radiations, lunettes avec caméra-espion, crypteurs téléphoniques etc etc...). Faites un tour c'est marrant. Je vous donne le lien pour la montre: cliquez ici. Bonne journée. A+ |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Mar 18 Sep 2007 - 19:03 | |
| salut guillaume . .va plutot sur ce site là ... http://www.milwatches.com/index.php/cat/c45_Field-Watch.html |
|
| |
GuillaumeD Nouveau
| Sujet: Re: Recherche: modèle de montre bien précis Mar 18 Sep 2007 - 21:38 | |
| Merci Oliv28, ça ressemble encore plus ! Par contre c'est plus du tout dans mon budget |
|
| |
| Recherche: modèle de montre bien précis | |
|