| [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces | |
|
+333buitonni Macmalek alexx89 olivier_genève Fikk reznor6969 Lug2lug aninouchka Maths sabeldom James Jean franck1 antoD Valentavin elmaxou joetsmit TarHeuer kingseiko plibou miguelitoto Wristfreak4 Overlord galipe voodoo69 New72 eric10 Karyboue numero27 tinga henry95 lhom125 daubert Bruno123 philisme INCASS dem0 ComputerKO john29 Jeff de France DJ67 gllobra tactic! Skwiz quantz anthonyvicini13150 galuppiau Vletch fly back Teuzibon Houlkos Kristjan Tibhorlo gslaskin jacobus84 Cabot locelp Baxter Monza75 eddy51450 mattcom __Stef__ stefblac YODA93 Dam74 philo62 Paulo11 CeGe liomoe94 M'Rick Cadouldidier AdadaD Xavier13 patek3132 Callaghan Servius MaxP spitrouge chauveto jrmy iqlouq guilt chanjepa schangui eric18 ricobarba Gead bertrand 29 ramses3 balibalo NONO2804 LIVE3 fred-le-cousin calypso22 xavierb colectorboy RolexLip jce12 dzef gegecant xilef unitas06 fixsimon H. BimBam SILV caymangris nono80nono80 somasa13 olivierpierro sanji21 Pianiste blowtorch ben30 centaure44 neryoki gael69 philippeL jrm75012 nounours31 Renard gileto roi.de.trefle fabra59 petrus5 P3rf3cTr4nc3 gousset-adrien Land470 WATCH67 frenchsailer Alatriste Maurizio1975 Baekeland fducpol shinken LeSeb Gabriel777 michel Valentin72 jean-luc M nyjzone Roswell65 guillaume2004 vaben50 cdl94 fredchrono djanjo h2o'clock 7 SKYNIRD moonphasemag Balibran carrera45 GillouX31 livaille iceblue Buren525 phchutry aquathierry62 zinglin spirou Big Muzzy tomys Gpqpptdp mario22400 christophep28 bercher N1T5UGU4 cedpou boris13 Hypnos stanfish syderco lemarensin jpc07 Kerangaro radiomir SuperTimor MatBrt franck272 kib foulane Lolo75 nam_gyver guerin124 GLACIER GIRL MaximeG Benjamule thierry333 Bred14 Markeu Coprn grafix132 julinabonne clyp mistergood bricoleur fou falcone2a ghuet senator Jean Michel fgdom Joshua91 freddeparis Ferrox johann28 AL1038 mercurio Wolfy platyphyl schtunks jpp25 cuss ChP Milou vbo Radioone dom_83 schaefer Berlioz crayat bugo Loriscrg76 wind35 alexandre59 wilfried tonado montre61 Jeremi94 fakroun Mister N Random corsaire75 lucthebeast grrrrrrrreg gégérs fefen brunod Renaud1974 Justinien.Renard.72 rrame tilux Franz.K.Ulm lou-agathe Fazmaster prismolite christianjac papou94 Bendry alexandre52 melvin81000 chercheurdemontres lenzini frederic070578 matokante watchconcept mirvid lincruste dima49 Figatellix le pyrophile zeFiF moMoeris dodo70 activa2001 batilou cheminal67 Bernard horanova Nicodas James J-C hitmanflo Alphena Arno Xaipe clochette libellule70 Trum aufildutemp hontoir fabrice45 DjPierreD carlgustav Mawiwime woodoow orchidee galahad87 padre burguy90 Tiga Fvintage whatsyourname WatchD00d tngrn boobabom2 Estabanou Kgérard romain grom90 Liputien eliotrop Spainderman guillaume78 patricia1958 YemYema SK007 popoff06 JbBrest kelorkilé Charly999 maitre hipkiss Bernard Hoche BUG77 landeron hommemega stephane28 isosta BenoÅ2 alheure PITTOM enzoakavpn shoulderblack milwatch Clemjol Kofi fab7 grogro60 willbur breizracer 892emmanuel Rebib ed2007 regalis LETRANGER 337 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjPierreD Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Lun 25 Aoû - 20:04 | |
| Bonjour,
Toujours à la recherche d'une roue des 24h heures (ref 31.047.06 sur la fiche technique du mouvement) pour un chronographe OMEGA 1128A. On retrouve cette référence chez ETA sur la calibre E01.801.
S'agit-il d'une pièce standard (donc même référence) utilisée chez 2 constructeurs différents ou serait-ce un pur hasard ? Si c'est la même pièce, où peut-on acheter des pièces détachées ETA facilement ?
Merci pour votre aide. Cordialement |
|
| |
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Lun 25 Aoû - 20:14 | |
| Il suffit d'aller sur ce site et taper la ref. 31.047.06 dans le champ Search Catalogue https://www.cousinsuk.com Le résultat, reste plus qu'à commander ! Amicalement GG |
|
| |
DjPierreD Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Lun 25 Aoû - 22:28 | |
| - kelorkilé a écrit:
- Il suffit d'aller sur ce site...
C'est aussi simple que cela ! Je ne savais pas que l'on pouvait rechercher directement une ref sur ce site ! C'est génial les forum pour ça ! Merci kelorkilé pour l'info. Cordialement |
|
| |
aufildutemp Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: document Jeu 28 Aoû - 3:45 | |
| bonjour a tous ,je suis a la recherche de document pour un pauvre venus 188..arrive hier en pieces. a savoir , soit une vue eclate ..ou un petit manuel pour demontage remontage .il est vrai que je passe plus de temps avec mes beaute q avec internet (heureusement il y a FAAAAAM....)..comptant sur votre bienveillance...encore merci.. ps.impossible de poster mes photos..? |
|
| |
aufildutemp Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 67 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: document Jeu 28 Aoû - 9:13 | |
| salut a tous...!. alor..avez vous dans vos reliques.une planches techique pour demontage remontage d un venus 188. de 1957 +-.......je vous en REMERCIE a l avance.a plus.. |
|
| |
clochette Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: cherche capot omega deville 27,4 mm Jeu 28 Aoû - 23:36 | |
| Bonjour,
je recherche un capot pour remplacer celui de ma montre qui a été abimé par un horloger lors du changement de la pile, il s'agit du modèle Omega Deville Prestige Quartz 27,4 mm n° 424.20.27.60.08.001
Si vous n'en n'avez pas, ai-je une chance de trouver cela, ou sinon que me conseillez-vous de faire, le capot n'est pas très abimé, il a été trop forcé et déformé à l'endroit de l'ouverture, je tiens absolument à garder ma montre en bel état. Merci |
|
| |
clochette Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: capot montre abimé - photos Jeu 28 Aoû - 23:55 | |
| Voici des photos, je voudrais savoir s'il est techniquement possible de restaurer le capot de ma montre préférée (Oméga Deville) abimé chez l'horloger même (apprenti négligent) ? si oui est-ce qu'il y a un risque que le résultat soit pire ? vers quel professionnel me diriger ? Mercibeaucoup pour vos conseils |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 0:54 | |
| Bienvenue clochette Il est inutile de multiplier les posts pour la même demande. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 1:21 | |
| il est abîmé ou ?
je ne vois qu'une encoche pour ouverture qui sur ce modèle était peut-être positionné au niveau des anses et ainsi non visible . sauf si la photo est trompeuse
Isosta |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 1:27 | |
| - isosta a écrit:
- il est abîmé ou ?
En panne d'écran ?? Abimé étant un euphémisme. Forcé au pied de biche ... ou plutôt au pied de cochon. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 2:03 | |
| L'apprenti ne manquait pas de cran ! Amicalement GG |
|
| |
Alphena Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 2:11 | |
| Bonjour, Je suis en cours de travaux de nettoyage sur un mouvement de montre de poche (français, début XXème, 38 mm, je ne saurais en dire plus). Je rencontre un problème pour 3 vis, positionnées telles qu'indiqué sur la photo ci-après : Il en manque deux, la troisième étant à ce point abimée qu'elle "nage dans son trou"; pour illustration, avec ses cotes estimées : Je me doute bien que ce style de vis n'est pas forcément standard, mais sait-on jamais, quelqu'un parmi vous pourrait peut etre me dépanner ? A défaut, peut etre m'indiquer une adresse ? Merci de m'avoir lu. |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 2:26 | |
| - clochette a écrit:
Voici des photos, je voudrais savoir s'il est techniquement possible de restaurer le capot de ma montre préférée (Oméga Deville) abimé chez l'horloger même (apprenti négligent) ? si oui est-ce qu'il y a un risque que le résultat soit pire ? vers quel professionnel me diriger ? Mercibeaucoup pour vos conseils
Désolé clochette pour la parenthèse, mais il semble qu'il n'y a pas que le fond (capot) qui a morflé, mais la carrure "boîtier" aussi ! Amicalement GG |
|
| |
aufildutemp Nouveau
| Sujet: document Venus188 Ven 29 Aoû - 11:21 | |
| bonsoir a tous je cherche une planche techniqe pour remonter un venus 188..pourriez vous m aider me suis je goure de theme,? dite moi ???.. |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 29 Aoû - 21:45 | |
| Google est ton ami!! En deux minutes de recherches, on trouve ...... ça : http://www.alliancehorlogere.com/depot/images/9/94/Venus188.pdf |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9705 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Dim 31 Aoû - 3:52 | |
| - Arno a écrit:
En panne d'écran ??
Abimé étant un euphémisme. Forcé au pied de biche ... ou plutôt au pied de cochon. bon OK mea-culpa on ne peut pas être au top tous les jours ... Isosta |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: cherche vis de fixation pour la masse oscillante pour Chrono Seiko 6138-3002 Mar 2 Sep - 0:35 | |
| bonjour a tous je suis a la recherche d'une vis pour ma petite dernière acquisition je m'explique j'ai acheté il y a peu de temps un chrono Seiko 6138-3002 en panne par curiosité j'ai ouvert cette dernière et là surprise masse oscillante baladeuse, bille et tous ce qui va avec ce balade a droite a gauche dans le boitier et vis de masse oscillante cassé net au niveau de la tête du coup je commande le système complet mais impossible de trouvé la vis qui tiens le rotor donc je suis a la recherche de cette vis de fixation pour la masse oscillante de mon Chrono Seiko 6138-3002 d'avance merci et bonne journée a vous |
|
| |
James J-C Membre Actif
Nombre de messages : 103 Localisation : paris Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 3 Sep - 6:27 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un balancier ainsi que le pont du balancier pour le calibre valjoux 5 merci de m'avoir lu |
|
| |
Nicodas Membre très actif
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : BE Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: couronne (heure-minute) pour boitier polaris supercompressor Mer 3 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
horanova Membre très actif
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi! Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: [Cherche]Cadran noir Mer 3 Sep - 23:15 | |
| Bonjour Je cherche un cadran noir mat(diam 28)avec quantiéme au 3 ou 6. Pour une plongeuse calibre AS2066.automatique Etudie toute propositions nota bene:pas forcement noir... Merci |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 10 Sep - 8:15 | |
| Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quel est le type chez sternkreuz ou autres des plexi de plongeuse avec lunette ? Ce sont des plexi armés avec les bord quasi verticaux et un angle vif au niveau de la jonction avec le dessus.
Merci |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 10 Sep - 19:53 | |
| 2 questions ! 1 / Savez-vous s'il est possible de trouver sur France un plexi Sternkreuz HwS (avec talon) en 291 (290 - 292) ou son équivalent chez d'autres fournisseurs : Le plexi à changer : La forme de "mon" plexi semble légèrement différente mais le HwS est ce que j'ai trouvé de plus proche en référence actuelle. Il est destiné à une boite monobloc (plongeuse). 2 / Pour un chronographe Lemania 1341 dont la boite réf. 9803 semble partagée par quelques modèles (sous marquage Lemania donc mais aussi Tissot Navigator et probablement Omega, Sinn, Dugena, etc...), je recherche de préférence un plexi avec échelle tachymétrique sur lunette interne ou, à défaut, simplement la lunette interne (actuellement abîmée, positionnée en léger décalé, collée à la carrure...) ;je suis preneur de toute suggestion afin de pouvoir la remplacer : Merci par avance pour votre aide précieuse ! |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Sep - 2:46 | |
| Cousins vends les plexi sternkreuz , j'en achète régulièrement
Isosta |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Sep - 9:25 | |
| J'ai pu enfin faire une photo du type de plexi que je cherche, je suis ouvert à toutes propositions de reference meme si c'est pas du sternkreuz. Sur la photo, il n'y a pas le cerclage à la base mais normalement il y est. Accessoirement, c'est celui pour mon avatar |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Sep - 21:08 | |
| - willbur a écrit:
- J'ai pu enfin faire une photo du type de plexi que je cherche, je suis ouvert à toutes propositions de reference meme si c'est pas du sternkreuz.
Sur la photo, il n'y a pas le cerclage à la base mais normalement il y est.
Accessoirement, c'est celui pour mon avatar Salut , A toutes fins utile ??? : MP ! Il me reste "çà" .... A toi de voir ..... Seuls les deux verres du bas sont "bagués" (bague acier) Cordialement bernard |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces | |
|