| [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces | |
|
+333buitonni Macmalek alexx89 olivier_genève Fikk reznor6969 Lug2lug aninouchka Maths sabeldom James Jean franck1 antoD Valentavin elmaxou joetsmit TarHeuer kingseiko plibou miguelitoto Wristfreak4 Overlord galipe voodoo69 New72 eric10 Karyboue numero27 tinga henry95 lhom125 daubert Bruno123 philisme INCASS dem0 ComputerKO john29 Jeff de France DJ67 gllobra tactic! Skwiz quantz anthonyvicini13150 galuppiau Vletch fly back Teuzibon Houlkos Kristjan Tibhorlo gslaskin jacobus84 Cabot locelp Baxter Monza75 eddy51450 mattcom __Stef__ stefblac YODA93 Dam74 philo62 Paulo11 CeGe liomoe94 M'Rick Cadouldidier AdadaD Xavier13 patek3132 Callaghan Servius MaxP spitrouge chauveto jrmy iqlouq guilt chanjepa schangui eric18 ricobarba Gead bertrand 29 ramses3 balibalo NONO2804 LIVE3 fred-le-cousin calypso22 xavierb colectorboy RolexLip jce12 dzef gegecant xilef unitas06 fixsimon H. BimBam SILV caymangris nono80nono80 somasa13 olivierpierro sanji21 Pianiste blowtorch ben30 centaure44 neryoki gael69 philippeL jrm75012 nounours31 Renard gileto roi.de.trefle fabra59 petrus5 P3rf3cTr4nc3 gousset-adrien Land470 WATCH67 frenchsailer Alatriste Maurizio1975 Baekeland fducpol shinken LeSeb Gabriel777 michel Valentin72 jean-luc M nyjzone Roswell65 guillaume2004 vaben50 cdl94 fredchrono djanjo h2o'clock 7 SKYNIRD moonphasemag Balibran carrera45 GillouX31 livaille iceblue Buren525 phchutry aquathierry62 zinglin spirou Big Muzzy tomys Gpqpptdp mario22400 christophep28 bercher N1T5UGU4 cedpou boris13 Hypnos stanfish syderco lemarensin jpc07 Kerangaro radiomir SuperTimor MatBrt franck272 kib foulane Lolo75 nam_gyver guerin124 GLACIER GIRL MaximeG Benjamule thierry333 Bred14 Markeu Coprn grafix132 julinabonne clyp mistergood bricoleur fou falcone2a ghuet senator Jean Michel fgdom Joshua91 freddeparis Ferrox johann28 AL1038 mercurio Wolfy platyphyl schtunks jpp25 cuss ChP Milou vbo Radioone dom_83 schaefer Berlioz crayat bugo Loriscrg76 wind35 alexandre59 wilfried tonado montre61 Jeremi94 fakroun Mister N Random corsaire75 lucthebeast grrrrrrrreg gégérs fefen brunod Renaud1974 Justinien.Renard.72 rrame tilux Franz.K.Ulm lou-agathe Fazmaster prismolite christianjac papou94 Bendry alexandre52 melvin81000 chercheurdemontres lenzini frederic070578 matokante watchconcept mirvid lincruste dima49 Figatellix le pyrophile zeFiF moMoeris dodo70 activa2001 batilou cheminal67 Bernard horanova Nicodas James J-C hitmanflo Alphena Arno Xaipe clochette libellule70 Trum aufildutemp hontoir fabrice45 DjPierreD carlgustav Mawiwime woodoow orchidee galahad87 padre burguy90 Tiga Fvintage whatsyourname WatchD00d tngrn boobabom2 Estabanou Kgérard romain grom90 Liputien eliotrop Spainderman guillaume78 patricia1958 YemYema SK007 popoff06 JbBrest kelorkilé Charly999 maitre hipkiss Bernard Hoche BUG77 landeron hommemega stephane28 isosta BenoÅ2 alheure PITTOM enzoakavpn shoulderblack milwatch Clemjol Kofi fab7 grogro60 willbur breizracer 892emmanuel Rebib ed2007 regalis LETRANGER 337 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz.K.Ulm Nouveau
| Sujet: Spirale balancier calibre 474 cortebert Sam 22 Nov - 16:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous.... Suite a une erreur de ma part , (je n'ai pas mis mon post dans le bon topic)je reposte ici. Je cherche un spirale de balancier pour une montre gousset cortebert en calibre 474. Seul le spirale m'intéresse, car le balancier est bon. Si l'une ou l'un d'entre vous à ça dans son fond d'horloger, je suis preneur. Merci d'avance, et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week end!!!! Cordialement!!! Yann |
|
| |
tilux Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Dès fois je ne sais plus trop. Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Sam 22 Nov - 16:17 | |
| Bonjour à tous, Une amie m'a donné une montre qui lui est très chère en vue de la faire revivre. Pour ce faire, je suis à la recherche d'un pont de barillet et d'un barillet avec la vis à pas inversé pour un calibre Cupillard 128. Merci. |
|
| |
rrame Nouveau
| Sujet: tissot pr 100 modèle 1982 Mar 25 Nov - 16:57 | |
| j'ai une montre pr 100 Tissot modèle 1982,(superbe, un réussite esthétique) rare car jamais importée en France. Le mécanisme semble usé, en panne. quelqu'un peut-il me donner la référence du mécanisme (A quartz) et éventuellement m'en vendre un en bon état de marche. |
|
| |
Justinien.Renard.72 Nouveau
| Sujet: Mouvement eta 6498/6497 Ven 28 Nov - 15:48 | |
| bonjour a tous je suis étudiant et dans le cadre de mes études je suis a la recherche d'un mouvement eta 6498 ou 6497 est ce que quelqu'un serais m'aider ? merci d'avance tout ce que je trouve que sur internet son des mouvement seagul mais il me faut imperativement un mouvement eta !!! si vous avez l'habillge ou connaisser un endroits ou je pourrais trouver sa merci de repondre !! ( l'ecole z contacter eta en suisse et il ne savent plus fournir autant de mouvemen) |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Ven 28 Nov - 22:07 | |
| Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une aiguille de chrono pour mon type 20,la mienne a son canon fendu et se sauve à chaque remise à zéro donc si l'un d'entre vous sait ou en trouver une, merci beaucoup, car mes recherches sont restées vaines y compris chez Dodane Où si vous connaissez un horloger capable de sertir un nouveau tube sur mon aiguille |
|
| |
Renaud1974 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Lun 1 Déc - 23:17 | |
| Bonsoir, je me décide à poster pour la première fois dans cet excellent forum, veant du bar d'en face face ! Passionné de montre depuis mes 20 ans, et détenteur d'une trentaine de garde-temps, dont je vous parlerai progressivement, j'ai un problème avec une Poljot stadium (ou ovni montre ovale, très typée années 70...), dont le plexi est ovale. Je suis parvenu à le fêler... J'aimerais le changer, mais du sur-mesure serait trop cher par rapport au prix de la montre... Auriez vous une piste pour trouver un plexi adaptée, ou vais je devoir me contenter de l'actuel un peu ébréché, ou acheté une "épave" pour les pièce ? Merci de vos conseils ! |
|
| |
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: X Mar 2 Déc - 6:46 | |
| Tu as une photo de face et de profil ?
|
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9713 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mar 2 Déc - 8:38 | |
| - Renaud1974 a écrit:
- Bonsoir,
je me décide à poster pour la première fois dans cet excellent forum, veant du bar d'en face face !
Passionné de montre depuis mes 20 ans, et détenteur d'une trentaine de garde-temps, dont je vous parlerai progressivement, j'ai un problème avec une Poljot stadium (ou ovni montre ovale, très typée années 70...), dont le plexi est ovale.
Je suis parvenu à le fêler... J'aimerais le changer, mais du sur-mesure serait trop cher par rapport au prix de la montre... Auriez vous une piste pour trouver un plexi adaptée, ou vais je devoir me contenter de l'actuel un peu ébréché, ou acheté une "épave" pour les pièce ?
Merci de vos conseils ! qu'est ce que tu appelles trop cher pour un verre sur mesure ? Chez Daniel Nitting rue du temple entre 30 et 50 € en fonction de la complexité verre minéral sur mesure posé. ça me semble "hyper pas cher" ! Isosta |
|
| |
libellule70 Permanent passionné
Nombre de messages : 2040 Age : 58 Localisation : Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mar 2 Déc - 15:03 | |
| Hello Un ami m'a trouvé un boitier neuf SECTOR 650 pour Valjoux 7750. Donc, je cherche un mouvement en état de marche avec aiguilles et cadran pour pas trop cher. Peu importe la marque sur le cadran, je ne suis pas sectaire Par contre, j'ignore le diamètre du cadran... Si quelqu'un a cette info, je suis preneur, merci d'avance! |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Ou trouver des pompes sans embout en 12 mm? Mar 2 Déc - 20:03 | |
| Bonsoir, J'ai déniché pour la tank de madame une boucle Cartier en 12 mm, mais la pompe de la dite boucle n'est pas fournie. La boucle étant percée je cherche une pompe sans embout en 12 MM, savez vous où je peux trouver ca sur la région parisienne ou sur le net? Merci par avance! |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mar 2 Déc - 20:09 | |
| Tu a demandé chez xxx ??
[edit modo : pas de pub pour cette enseigne, merci] |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mar 9 Déc - 7:31 | |
| Je cherche un boitier chrono en acier ou en or, en bon état, mais à repolir/plaquer/chromer si nécessaire, pour un Landeron 51, avec cadran de 34mm. A vos tiroirs! |
|
| |
grrrrrrrreg Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Waterloo (Belgique) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: CHERCHE lunette avec insert et plexi pour ROLEX 5508 JAMES BOND Mar 9 Déc - 20:20 | |
| Bonsoir tout le monde, auriez-vous des conseils à me donner où je pourrais trouver une lunette + insert d'origine (vintage) pour une Rolex Sub James Bond 5508 ? Je viens d'en acquérir une tip top niveau technique, mais esthétiquement plexi fendu et lunette manquante. J'habite en Belgique, donc si l'un de vous possède ce que je cherche, ou aurait un bon conseil pour un webshop efficace et professionnel, je suis preneur ! Merci. Toute info utile idéalement envoyée par mail à sorgeloosePOINTgregoryATskynetPOINTbe /grazie ! |
|
| |
lucthebeast Nouveau
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 10 Déc - 13:13 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche un mouvement pour une seiko ags donc kinetic, c'est un 7m22 doré, la montre appartenait à mon père.
D'après le bijoutier (et donc pas horloger) le mouvement serait oxydé à cause de l'accu qui aurait fuit..
Bref, si vous voyez ça quelque part, je suis intéressé . |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2956 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Lunette pour Yema Superman Mer 10 Déc - 21:12 | |
| Bonsoir à tous, Où puis-je trouver une lunette pour remplacer celle-ci, svp ? A bientôt, Corsaire |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 10 Déc - 21:34 | |
| Hello corsaire, pour ta lunette contacte lepacha91 il en vend régulièrement. |
|
| |
Renaud1974 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Mer 10 Déc - 23:58 | |
| Merci pour ton conseil Isosta, je vais allé voir Nitting, c'est un verre ovale que je cherche... |
|
| |
lucthebeast Nouveau
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 7:49 | |
| Donc pas d'idée pour le 7m22 ? |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 8:39 | |
| Elisabeth9679 en vend un NOS pour 113€ livré sur la baie |
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: La Lip à pépé Jeu 11 Déc - 14:34 | |
| Bonjour, En triant des vieux cartons je suis tombé sur la montre de mon arrière grand père, elle lui avait été offerte après 30 ans de taf dans une usine de ciment, comme c'est inscrit au dos. Seulement comme vous pouvez le constater pépé n'était pas trop soigneux, à moins que sa reconnaissance envers son employeur eut été limitée ? Mécaniquement ça a l'air d'aller et une bonne révision devrait suffire, par contre pour le cadran et le plexi c'est une autre histoire. J'en vient donc à ma question, ces pièces sont elles trouvables et où la mener pour lui rendre son lustre d'antan ? Merci d'avance. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 14:38 | |
| Je ne vois rien d'insurmontable
le plexi ça se trouve facilement et le cadran ça se fait repeindre
L'horloger le démonte et l'envoie chez Bourrier ou chez Atelca |
|
| |
Random Permanent passionné
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 14:41 | |
| - Mister N a écrit:
- Je ne vois rien d'insurmontable
le plexi ça se trouve facilement et le cadran ça se fait repeindre
L'horloger le démonte et l'envoie chez Bourrier ou chez Atelca Donc un bon horloger devrait suffire ? Désolé mais je nage un peu question "vintageries", et avant de me frapper 60 bornes pour l'amener chez l'horloger en qui j'ai confiance je préfère me renseigner. En tous cas merci. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 14:46 | |
|
Oui a priori un horloger normalement constitué doit être capable de démonter ce calibre et de lui faire une toilette dans les règles.
il doit aussi être capable de nettoyer et de relumer les aiguilles (de préférence en teintant le produit de façon à ne pas faire trop neuf) et toujours en principe il doit connaitre les deux seuls cadraniers qui refont des cadrans en France.
Si il ne connait pas il est toujours possible de lui donner les adresses (j'ai une préférence pour Bourrier)
ensuite un beau ch'ti bracelet et c'est reparti pour un tour
|
|
| |
lucthebeast Nouveau
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 14:50 | |
| En effet mais il n'est pas doré.. |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces Jeu 11 Déc - 14:57 | |
| Il a reçu de chez reçu, le cadran ; le ciment n'y est peut être pas pas pour rien ! Avec un peu de patience et de recherches, pas impossible de trouver un cadran identique, d'occase, en meilleur état pour quelques €, voir même sur son mouvement, hs, éventuellement . Peu importe alors . |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces | |
|