FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+333
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
337 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:14

Hello,

J'ai malheureusement "mouvementé" lors d'une soirée mon Omega cal. 265 et j'ai... perdu le plexi qui n'était pas d'origine.

J'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Avez-vous des sites internet de pièces détachées ? J'ai trouvé Ofrei mais je n'ai pas trouvé (ou pas su) trouver mon bonheur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:21

Coprn a écrit:
Hello,

J'ai malheureusement "mouvementé" lors d'une soirée mon Omega cal. 265 et j'ai... perdu le plexi qui n'était pas d'origine.

J'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Avez-vous des sites internet de pièces détachées ? J'ai trouvé Ofrei mais je n'ai pas trouvé (ou pas su) trouver mon bonheur.

Merci
Salut ! Incompréhensible
Des détails précis seraient très utiles !!


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: parts seiko 6139-6002 - stem - tige couronne et roue   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:32

Bonjour

je cherche désespérément la "stem" pour seiko 6139-6002 (seiko pogue) : tige, roue et courronne

même en pièces séparées.
j'ai trouvé la tige nue sur Ebay
peut être la couronne
pas la roue
et le joint et le ressort manquent aussi

vraiment désespérément car cela semble quasi impossible à trouver

merci d'avance

cela ressemble à  ça :

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:55

Bernard a écrit:

Salut ! Incompréhensible
Des détails précis seraient très utiles !!


@ +

J'étais justement en train d'éditer mon message lorsque tu m'as répondu.

Je pense avoir trouvé des plexi de la marque Verlux (en autres) pour quelques € sur Ebay. Il faut par contre ne pas se tromper sur le diamètre du plexi. C'est une Seamaster 30 des années 50. J'ai mesuré au pieds à coulisse l'interieur de l'insert 31mm et 32,2 pour l'extérieur. Mon cadran fait 29,5mm et correspond exactement à celui-ci

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 _5711

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3295
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 20:35

un large choix ICI.

Par contre je ne sais pas si c'est ton cadran en photo mais le décentrage du marquage vis à vis du trou de la petite seconde me pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 06 Avr 2015, 20:45

willbur a écrit:
un large choix ICI.

Par contre je ne sais pas si c'est ton cadran en photo mais le décentrage du marquage vis à vis du trou de la petite seconde me pique les yeux.

J'ai trouvé mon bonheur, merci ! Le seul doute reste au niveau du diamètre, je pense prendre du 324mm. Le risque n'est pas non plus énorme si je fais une erreur..

Ce n'est pas mon cadran, j'ai piqué la photo sur le net c'est vrai qu'il y a un décentrage
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyMar 07 Avr 2015, 20:21

Bonjour

je cherche un jeu d'aiguilles pour une montre de gousset avec mouvement HP 40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bred14
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche réhaut pour projet unitas 6497 art déco   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyMer 08 Avr 2015, 21:37

Bonjour,

J'ai feuilleté les différents sujet sur le montage de sa propre montre et cela m'a donné envie de me lancer. J'aimerais réaliser un projet sur la base d'un unitas 6497 art déco black mais je peine à trouver un réhaut à la hauteur de ce mouvement. J'aimerais donner une touche 19e avec un réhaut en chiffre romain ou bâtonné.

Photos trop GRANDES, beaucoup trop GRANDES. Taille la mieux adaptée pour le forum : 800 x 600.  Arno.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
thierry333
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/04/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2015, 07:25

julinabonne a écrit:
Bonjour,
J'ai récemment perdu la couronne de ma cartier santos octogonale automatique (modele homme) de 1990.
Je ne trouve (sur bordeaux) aucun horloger effectuant de réparation sur les cartier.
J'evite bien évidement  la boutique cartier; ils vont vouloir me faire le service à 400e ..
J'ai trouvé sur le site "watchulike" des couronnes qui pourraient convenir.
Malheureusement il existe deux types de couronnes : une avec une tige male et une avec une tige femelle.
Je ne sais pas laquelle convient à ma montre,

Votre aide me serait précieuse,

D'avance merci.

Bonne Julian.

bonjour, je peux peut-être faire quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5646
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2015, 10:02

Markeu a écrit:
Bonjour
je cherche désespérément la "stem" pour seiko 6139-6002 (seiko pogue) : tige, roue et courronne
même en pièces séparées.
j'ai trouvé la tige nue sur Ebay
peut être la couronne
pas la roue
et le joint et le ressort manquent aussi
vraiment désespérément car cela semble quasi impossible à trouver
merci d'avance

La couronne et joint ici : http://www.timebymail.com/new-old-stock-vintage-seiko-pepsi-6139-6002-crown---p50-699-p.asp

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamule
Nouveau
Benjamule


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2015, 10:31

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cadran de Lip TEMPEST calendrier (mécanique avec date à 6h).

Si quelqu'un peut me venir en aide.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2015, 15:02

brunod a écrit:
Hmmm, le cuivre n'est pas connu pour faire de bons ressorts... Shocked

Le moins que l'on puisse dire !  A la première défaillance, imminente, les dégats risquent d'être conséquents : dérivage de planche de roue de centre, dents de barillet couchés,  divers  pivots cassés, etc ....

Un ressort de ce type fourni un couple moteur élevé ;expliquant les résultat évoqués si cliquet soudainement inopérant .
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptySam 11 Avr 2015, 08:31

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ressort pour mouvement Longines 18.89.

Je l'ai déjà trouvé sur la baie mais lorsque je veux acheter je reçois un message comme quoi ça ne peut être expédié chez moi, alors qu'il est bien inscrit que le vendeur livre en Belgique.

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez ce ressort ou si vous connaissez un endroit où je pourrais le trouver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 61
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptySam 11 Avr 2015, 08:55

MaximeG a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ressort pour mouvement Longines 18.89.

Je l'ai déjà trouvé sur la baie mais lorsque je veux acheter je reçois un message comme quoi ça ne peut être expédié chez moi, alors qu'il est bien inscrit que le vendeur livre en Belgique.

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez ce ressort ou si vous connaissez un endroit où je pourrais le trouver.

Merci

Certaines livraisons ne sont pas " automatique " sur la baie, contact le vendeur par le biai de leur plateforme et demande lui si l'expédition pour la Belgique est possible tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 29/03/2007

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptySam 11 Avr 2015, 10:51

Salut , à toutes fins utile , donnes-moi les dimensions ...
Je suis peut' ètre  en mesure de te dépanner ... (mais , cela ne sera pas de l' "origine")
bm
Revenir en haut Aller en bas
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 482
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptySam 11 Avr 2015, 13:05

Je t'ai envoyé un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GLACIER GIRL
Nouveau
GLACIER GIRL


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2012

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Cherche pinces BELZER   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptySam 11 Avr 2015, 23:59

Bonjour,

Je cherche un jeu complet (*) d'anciennes pinces horloger de la marque "BELZER" en acier chromé.

(*) plate, ronde, demi-ronde, coupante droit, coupante oblique

Etat neuf ou proche du neuf.

Merci.

GLACIER GIRL
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4835
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyLun 13 Avr 2015, 14:48

Bonjour.
Je recherche un ressort de fond de boite pour yema superman auto. C'est une bague ronde et plate pliée en zig-zag.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyMar 14 Avr 2015, 18:07

Bonjour,

Je recherche une tige de couronne brisée (en 2 parties) pour calibre 520 Eterna.
C'est celui-ci:
Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 167i_m10
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
guerin124
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: problème yema flygraf 7750   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2015, 12:04

Bonjour,

Alors voila, je suis nouveau sur le forum et je poste un message car je suis très embêtée. J'ai hérité d'une très belle yema flygraf 7750 qui marche très bien, mais mon problème est que le pas de vis de mon fond vissé et très usé, donc impossible de pouvoir le faire tenir, il tombe tout le temps!! Je regarde régulièrement les annonces mais les pièces de flygraf sont très rare (et très cher!!) alors un fond vissé.. ça serai dommage de devoir changer tout le boitier pour une histoire de pas de vis..

sinon voici les photos de ma yema: j'ai cru comprendre que c'est une version export, (pas d’emblème Yema sur le fond) mais les jours sont en français, qu'en pensez vous?  

j'aimerai vraiment trouver une aide car j'adore cette montre!!
En attente d'une réponse.. merci beaucoup!   thumright


Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Photo_12
Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
nam_gyver
Membre Actif



Nombre de messages : 130
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/12/2011

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2015, 17:21

guerin124 a écrit:
Bonjour,

Alors voila, je suis nouveau sur le forum et je poste un message car je suis très embêtée. J'ai hérité d'une très belle yema flygraf 7750 qui marche très bien, mais mon problème est que le pas de vis de mon fond vissé et très usé, donc impossible de pouvoir le faire tenir, il tombe tout le temps!! Je regarde régulièrement les annonces mais les pièces de flygraf sont très rare (et très cher!!) alors un fond vissé.. ça serai dommage de devoir changer tout le boitier pour une histoire de pas de vis..

sinon voici les photos de ma yema: j'ai cru comprendre que c'est une version export, (pas d’emblème Yema sur le fond) mais les jours sont en français, qu'en pensez vous?  

j'aimerai vraiment trouver une aide car j'adore cette montre!!
En attente d'une réponse.. merci beaucoup!   thumright



Le fond n'est peut-être pas d'origine, ou le joint trop épais. As-tu essayer sans le joint ?

NamGyver
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9609
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2015, 17:57

regalis a écrit:
Bonjour,

Je recherche une tige de couronne brisée (en 2 parties) pour calibre 520 Eterna.
C'est celui-ci:
Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 167i_m10
Merci!

Si mes yeux ne me trompent pas tu as la partie femelle de la tige qui va dans le calibre.
la partie mâle peut donc être générique . C'est standard et il suffit de prendre une demi tige du bon diamètre pour être sûr que ça rentre et tient en place.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2015, 19:48

Bonsoir Patrick,

La photo que j'ai mise pour illustration n'est malheureusement pas la mienne. Il me manque les 2 parties (mâle et femelle) de la tige, typique de ces modèles des années 30/40 qui cherchait à proposer des boitiers étanches (souvent le brevet clamshell d'ailleurs).
J'ai une tavannes et une autre Eterna selon ce principe mais je ne sais pas si ce type de fourniture est resté générique ou bien s'il me faut attendre une épave.

Merci pour la réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo75
Nouveau
Lolo75


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2014

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Pièces et fournitures sur internet   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:28

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce site qui semble juste génial (en termes de contenu , pas en termes de structure !!) car il a tout, une vraie mine d'or
J'imagine que vous connaissez tous : http://www.ofrei.com/

Mais le gros bémol (et stupeur hier soir quand j'ai voulu commander) : 50 dollars US de frais de port pour l'envoi en France ... Pour une aiguille à 3 dollars ça fait beaucoup
- vous confirmez ?
- pourquoi ?
- des leviers ?

Sinon en attendant vos réponses, voici une petite liste de fournituristes sympas, ... en connaissez vous d'autre ?
- https://www.cousinsuk.com/
- http://mdwatch.ch/
- http://www.kalyanediffusion89.com/
- http://shop.sk-watchparts.com/
- http://www.passionchrono.com/
- http://www.venus-diffusion.com/
- http://www.startimesupply.com/
- http://www.ewatchparts.com/
- http://www.france-fourniture-horlogerie.com/
- http://www.helenarou.com/
- http://www.mp-france.com/catalogue-actuel.pdf
- http://www.esslinger.com/
- http://www.selvatime.fr/
- http://www.labanda.com.au/
- http://www.daveswatchparts.com/

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
guerin124
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   Yema - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 16 EmptyDim 19 Avr 2015, 13:10

nam_gyver a écrit:


Le fond n'est peut-être pas d'origine, ou le joint trop épais.  As-tu essayer sans le joint ?

NamGyver



hélas non, le fond est d'origine et sans je joint, c'est pareil.. c'est les cannelures qui sont trop usé, le fond ne se visse même plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: