| Recherche montre type Day-Date | |
|
+12Alt0201 seikoman2014 Le Güi lexae Rebib kromorff Der Meister ObjectifLune Eric l seikoman2013 dm Zouzou77 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 5:31 | |
| Pas mal celle là, même si elle n'a pas d'index à 12h, elle me plait bien. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 7:09 | |
| Là, c'est quand même abusé! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 9:44 | |
| C'est peut être bien pour ça qu'elle me plait... |
|
| |
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 11:01 | |
| J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 18:38 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères...
c'est quand même pénible que ça soit pas distribué en france. impossible de faire un essai..tu nous montrera les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Lun 28 Avr - 20:31 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- J'aime bien la tissot, et en plus elle a une petite sœur sur leur site... Mais je pense qu'il est fort possible que je commence par une Orient vu leur prix plus qu'intéressant... Même si aucune ne correspond vraiment à mes critères...
Si elles ne correspond pas vraiment à critères, tu ne peux que la regretter.. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 29 Avr - 10:51 | |
| Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir... |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 29 Avr - 11:17 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir...
vi vi vi photo quand même même si je craquerai pas patati patata |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 29 Avr - 20:31 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Non je ne pense pas que je regretterais car la DD est inaccessible pour moi. Je vais réfléchir sérieusement à l'Orient qui a le gros avantage du budget réduit (ce qui préserverait mes économies Rolex) et à la Tissot qui est franchement sympa... A voir...
Salut, j'ai pas tout suivi. Tu veux pas taper dans ton budget "rolex". Mais tu vas prendre quelle modèle ? Si tu as choisis bien sur.... Bonne journée . alex |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mer 30 Avr - 4:08 | |
| Je viens de commander la FEV0S001WH. Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner son entrecorne, histoire que je commande un bracelet? merci d'avance. |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mer 30 Avr - 5:37 | |
| |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mer 30 Avr - 5:43 | |
| Tissot Couturier 480€ prix catalogue et moins chère en occaz (j'ai revendu la mienne la semaine dernière à 250€) Edit : oups, j'avais pas vu que tu avais déjà fait ton choix . Mais c'est bien aussi Orient, bonne marque que tu ne regretteras pas. J'en avais une mais aussi revendue à cause du logo (j'arrivais pas à m'habituer) |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mer 30 Avr - 5:56 | |
| J'ai longuement hésiter avec cette Tissot couturier mais cadran clair et vu la différence de prix et le manque de coup de cœur, j'ai préférer rester sur l'Orient. @seikoman2014: entrecorne de 22mm? Merci du tuyau, je vais me mettre à la recherche d'un bracelet même si je la verrai déjà bien avec un rivetta... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 22:13 | |
| Ca y est, elle est arrivée. C'est une belle montre, plutôt bien finie. Ma seule crainte concernait ce guichet triple date mais au final il s'intègre bien au cadran et ne me choque pas plus que ça. Voici quelques photos prise avec un S3 donc une qualité bien moindre que celles qui sont habituellement présentées sur FAM mais tant pis, je me lance. Je vous fais grâce de l'emballage minimaliste mais solide que connaissent tous les clients de creationwatches. le guillochage du cadran lui donne un relief très intéressant je trouve. Et le logo Orient qui gêne souvent me parait pour le coup bien intégré et plus si imposant. Pour finir, le traditionnel wristshot: Je trouve cette montre très sympathique, habillée et chic pour un diamètre de 41cm (entrecorne 22mm) et un prix tout doux de 81€. Je cherche à changer le bracelet car comme d'habitude, les bracelets Orient ne sont pas top. J'avais d'abord opté pour un rivetta dark Brown mais en 22mm c'est pas évident à trouver (et je ne veux pas spécialement payer le bracelet plus cher que la montre...). Sinon j'irais peut-être sur un autruche (plus clair du coup). Enfin si vous avez des idées, je suis preneur. En tout cas merci pour les conseils que vous avez pu me donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 22:34 | |
| - Zouzou77 a écrit:
Je cherche à changer le bracelet car comme d'habitude, les bracelets Orient ne sont pas top. J'avais d'abord opté pour un rivetta dark Brown mais en 22mm c'est pas évident à trouver (et je ne veux pas spécialement payer le bracelet plus cher que la montre...). . http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search1_EQ_22/20%2520mm_AND_search0_EQ_Marron%2520dor%25E9_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId=7 http://www.thewatchprince.com/Hirsch-Rivetta-22mm-Dark-Brown |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 22:51 | |
| Merci, j'ai bien vu ceux là mais ils sont un peu au-dessus du budget que je compte allouer à ce bracelet. |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 22:59 | |
| C'est gentil ça. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 23:08 | |
| Wednesday 678 c'est pas commun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mar 6 Mai - 23:49 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Recherche montre type Day-Date Mer 7 Mai - 0:08 | |
| - Josh Homme a écrit:
Le problème des Orient c'est les photos pourries des sites qui les proposent, du coup quand elles arrivent, on est bluffé par leur qualité. Exact ! Heureusement qu'il y a de temps en temps des revues comme Celle ciQui donne une idée plus précise de ce qu'on peut espérer Personnellement ces photos m'ont fait craquer et je n'ai pas été déçu du résultat Orient et Orientstar offre vraiment des montres étonnantes pour des prix plus que raisonnables ! En tous cas je ne m'en lasse pas |
|
| |
| Recherche montre type Day-Date | |
|