| Recherche d’une montre « type XX » | |
|
+14Cheezburger Necro Ornyal lithium Jezza_06 joao.pessoa MonPetitLoup sylvain@45 underhill Alecsendri ZenethaaR KrissBZH LionelMlesmontres Joanna23 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joanna23 Nouveau
| Sujet: Recherche d’une montre « type XX » Mar 23 Mar - 6:27 | |
| Bonjour, je suis débutante, on pourrait même dire que je n’y connais pas grand chose en montres, donc désolée d’avance pour les erreurs ou les incompréhensions.
Voilà l’histoire : je recherche pour mon compagnon une montre qui ressemblerait à une Breguet Type XX de 1967.
Cette montre il l’a eu dans les mains lors d’un héritage de son grand-oncle pilote, et elle a été vendue dans la succession. Il m’en parle régulièrement et je voudrais lui faire un cadeau qui lui rappelle cette montre, mais dans nos moyens financiers normaux, si vous voyez ce que je veux dire.
Il a suivi la succession et on a retrouvé la montre en question lors d’une vente à New York (sic !) :
(Apparemment je n’ai pas le droit de mettre de lien donc dans google c’est « Phillips Breguet n°2988 » et c’est la troisième réponse.)
Donc voilà je me demandais si vous pouviez m’aider à trouver une montre qui rappellerait ou ressemblerait un peu à cette montre là, pour lui faire une surprise.
Je ne suis pas très riche, donc plutôt moins de 500€ si c’est possible. Si ça n’a pas de sens, je comprendrai évidemment.
Je crois qu’il aimait beaucoup les chiffres « chocolats » et les trois cadrans. C’est un chronographe c’est ça?
Bref merci beaucoup pour votre aide par avance, ou vos conseils et désolée pour le dérangement si je suis à côté de la plaque.
Merci
Joanna (Paris) |
|
| |
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: Recherche d’une montre « type XX » Mar 23 Mar - 6:43 | |
| Salut, Peut-être une Urban type XX Classic en bi compax (2 cadrans) seulement mais un bon mouvement meca quartz Seiko. Sinon il y à une Zeppelin Z76802 En tri compax avec un quartz ronda...