FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi la "Sub" fascine tant ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chnok
Nouveau
Chnok


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2014

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la "Sub" fascine tant ?   Pourquoi la "Sub" fascine tant ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:19

Bonjour à tous,

Une question me travaille depuis quelque temps, je me demande pourquoi la "sub" fascine tant, sorte de graal pour certains...

Est-ce à cause de son esthétique, de la marque, de James Bond ? Bon, c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Chnok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la "Sub" fascine tant ?   Pourquoi la "Sub" fascine tant ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:37

La lecture des sujets concernant la Submariner permettra de mieux appréhender cet engouement.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chnok
Nouveau
Chnok


Nombre de messages : 6
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2014

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la "Sub" fascine tant ?   Pourquoi la "Sub" fascine tant ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:52

Bonsoir à tous,

Juste une question, pourquoi la "sub" fascine tant, sorte de graal pour certains...

Est-ce à cause de son esthétique, de la marque, de James Bond... ? Bon, c'est vrai qu'elle a de la gueule.

Chnok
Revenir en haut Aller en bas
Arthurooo
Membre Hyper actif
Arthurooo


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/09/2013

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la "Sub" fascine tant ?   Pourquoi la "Sub" fascine tant ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:56

Je suis pile dans ce cas, je suis amoureux de la Sub. J'ai quelques belles montres, toutes ont même coûté plus que la Sub et pourtant, c'est celle que je préfère, et de loin.

Quand je l'ai essayée, coup de foudre. Aujourd'hui encore je l'adore. C'est un modèle de sobriété, d'intemporalité et de fiabilité. Pour la quotidien, c'est, amha, la montre parfaite.

Autre point, toutes les les Sub font rêver, de la 5513 à la 6 chiffres en passant par la 5 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la "Sub" fascine tant ?   Pourquoi la "Sub" fascine tant ? EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:57

Pourquoi la "Sub" fascine tant ? Parceque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la "Sub" fascine tant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: