FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Beltonn...ça vous parle ?

Aller en bas 
+15
OpOw
Jimve
flotus
Leopal
Jean yves simon
francoisb
VinzSpades
MHELKIOT
Zoltar1572
ilwad
L&S
Symsym518
Ibuprofen
Der Meister
kimy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:11

Moi la 856, je n'accroche pas plus que ça...  scratch 
Question de goûts...


MHELKIOT a écrit:
Kimy, pour des petits poignets, les 38.5 mm d'une 356 tu vas avoir du mal à trouver plus portable et discret...

Je sais, j'ai déjà essayé quelques modèles chez Stef, c'est confortable je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:21

Une Guinand ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:27

En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono).

Et puis c'est comme ça.  Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Blunt_gi  Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:13

francoisb a écrit:
En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono).

Et puis c'est comme ça.  Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Blunt_gi  Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget.

Bon d'accord : je choisis.... ça :
Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 2667357

et puis ça :
Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 2603489

Mes sélections te conviennent-elles ?
Bon et maintenant, si tu es d'accord, tu me mets en contact avec un banquier qui m'accordera un paiement sur.... Gloups... pale 
Ben pas maintenant alors hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean yves simon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:38

Bonjour Kimy ,
En effet je trouve ce modèle Beltonn un peu gros pour un petit poignet mais cela dit la tendance des femmes actuelles est à la grosse montre sur un petit poignet.
Personnellement je suis tombé sur le forum un peu par hasard en cherchant des infos sur la marque Beltonn car je trouve justement ce modèle à mon goût avec un bracelet qui va parfaitement avec l'esprit de cette montre sans parler du bleu sublime du cadran et puis surtout un rapport qualité/prix assez intéressant. Je vais certainement me l'offrir pour mes 40 ans .
Bonne recherche
@+
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:40

kimy a écrit:


Effectivement : pas mal. Mais j'avoue avoir du mal avec les bracelets acier. Pour moi c'est cuir ou nato ou caoutchouc.
En plus, le bracelet acier alourdit considérablement la montre à mon petit poignet donc j'évite.

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les bracelets...  Mr. Green 
Ca se change. Et je préfère habiller ma montre avec un bracelet en cuir artisanal (Canotage, par exemple, ou autres) car je trouve rarement ce que je recherche dans les bracelets proposés par les marques. C'est moins vrai pour Beltonn : leurs barcelets ont l'air superbes et ils sont équipés de pompes rapides. A mon avis, il doit être possible de demander un échange de bracelets dès l'achat en enlevant (au passage) 20€ au tarif de la montre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:52

francoisb a écrit:
En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono).

Et puis c'est comme ça.  Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Blunt_gi  Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget.
kimy a écrit:
Bon d'accord : je choisis.... ça :
Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 2667357

et puis ça :
Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 2603489

Mes sélections te conviennent-elles ?
Bon et maintenant, si tu es d'accord, tu me mets en contact avec un banquier qui m'accordera un paiement sur.... Gloups... pale 
Ben pas maintenant alors hein ?
Personnellement, j'en préfère une "très" belle à plusieurs pour le même budget. Une histoire de point de vue par rapport à toi qui, me semble t-il, possède déjà quelques montres à +/- 1000€.
Tu y ajoutes le prix de celle pour laquelle tu demandes notre avis et pour laquelle ton banquier semble d'accord et le compte y est ou presque.

PS : tu n'as pas sélectionné les Transocean les plus abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:08

Der Meister a écrit:
 
.. je trouve ce modèle hideux à tout point de vue  Evil or Very Mad  44 mm avec un cadran surchargé...tu dois avoir le poignet pour.
Sinon, il y a un article sur cette marque ici!  Wink 

j'aime bien ça :

Citation :
La patience : nous sommes en 2008 quand l’aventure commence. La maison Beltonn mettra cinq ans avant de voir le jour.

C'est effectivement beaucoup. Marrant ce publi-reportage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:20

A Françoisb : Actuellement, je possède en tout et pour tout 2 montres. Une Hermès Heure H et ma première automatique FC Double Heart Beat. Elles sont toutes deux féminines.

Maintenant ce que je recherche c'est un chrono mais plutôt masculin. Et puis en cherchant un peu partout et suite aux avis des Fameurs, je me suis rendu compte, qu'il me faudrait (dans le désordre et pas forcément sur la même montre) :
- une avec des aiguilles bleues
- une avec un flyback
- une avec un fond bleu
- une que l'on ne voit pas partout
- une panda
- une avec fuseaux horaires
- une avec une lunette bi-directionnelle
Enfin, tout cela pour dire que j'ai plein d'envies et que je sais bien que je ne trouverai pas la montre en kit qui me permette de tout avoir en même temps.
Donc j'essaye de sélectionner des modèles ayant le plus de caractéristiques énumérées ci-dessus et malheureusement je m'aperçois que j'ai des goûts de luxe... et qu'il va falloir que je bosse encore plus pour m'offrir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:39

Pour pas cher (-200), tu en a une sympa en 38 mm  Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Blunt_gi 

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 LL

Jamais essayé moi même mais des retours positif sur Fam
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:01

Der Meister a écrit:
Pour pas cher (-200), tu en a une sympa en 38 mm  Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Blunt_gi 



Jamais essayé moi même mais des retours positif sur Fam

Oui je l'ai vue aussi sur un précédent post. Elle n'est pas si mal que cela franchement...
Et puis c'est un beau clin d'œil à ma fille (qui est aussi "made in China") donc pourquoi pas dans ma future collection... Impec
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:39

J'aime bien les modèles ci-dessous de Beltonn :

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Beltonngnrs700_1397165628

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 2463295
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:49

Tout les goûts sont dans la nature... La première est comment dire, étrange  Incompréhensible 
Ça ne dois pas être une partie de plaisir de lire l'heure, surtout sans les lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:22

Der Meister a écrit:
Tout les goûts sont dans la nature... La première est comment dire, étrange  Incompréhensible 
Ça ne dois pas être une partie de plaisir de lire l'heure, surtout sans les lunettes..

-Bonjour monsieur, escusez-moi vous avez l'heure?
-Oui, bien sûr, regardez.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:15

flotus a écrit:
J'aime bien les modèles ci-dessous de Beltonn :

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Beltonngnrs700_1397165628

Je suppose que l'heure est affichée par deux disques rotatifs et que l'aiguille double au centre est celle des secondes.
Le concept donne parfois des cadrans intéressants, mais celui-ci me paraît un peu trop chargé en lignes et chemins de fer, les nombres étant, eux, trop insipides.
Revenir en haut Aller en bas
Jean yves simon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:49

J avoue aussi avoir hésité sur ce modèle que je trouve très original et magnifique mais un peu trop petit pour mon poignet. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 0:54

J'en connais un qui est à l'affut sur ta type 21  clown 
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:22

OpOw a écrit:
J'en connais un qui est à l'affut sur ta type 21  clown 

Qui ? Qui ? Qui ?  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:38

L&S a écrit:
@ kimy : je ne connais pas ton tour de poignet mais 44mm ça risque fort d'être beaucoup trop gros pour toi.
En plus ce modèle n'a aucun charme et tu risques d'y perdre des plumes si tu t'en lasses.
Prends toi une belle Breitling Navitimer à la place ça sera 10 fois mieux Wink

Bonjour.

Sur le coup, +1.
En plus si tu aimes le bleu, ça existe.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:01

OpOw a écrit:
J'en connais un qui est à l'affut sur ta type 21  clown 

kimy a écrit:

Qui ? Qui ? Qui ?  quid 2


Chuuut... Twisted Evil
Nan tinkiet Kimy tu as la primeur Wink
Et je dois mûrir le truc encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kimy
Membre super actif
kimy


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/02/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:12

L&S a écrit:





Chuuut... Twisted Evil
Nan tinkiet Kimy tu as la primeur Wink
Et je dois mûrir le truc encore un peu.


Ouf, j'ai eu un coup de sang là pale 

Suis prête à me défendre "bec et ongles" Ziad

Et c'est promis, dés que je l'ai, je viens au rapport  compress
Revenir en haut Aller en bas
watchconcept
Membre Hyper actif
watchconcept


Nombre de messages : 719
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/02/2009

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 15:24

bonjour,

les réponses sont assez hallucinantes, c'est pas pour vous les gars... ça plait à Monsieur, laissez le aimer  Rolling Eyes chacun ses gouts.

ça ressemble à du valjoux donc fiable, le prix ?

si le tarif est "correct" alors faites vous plaisir  Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean yves simon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2014

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:12

watchconcept a écrit:
3/5/2014, 15:24  
bonjour,

les réponses sont assez hallucinantes, c'est pas pour vous les gars... ça plait à Monsieur, laissez le aimer   chacun ses gouts.

ça ressemble à du valjoux donc fiable, le prix ?

si le tarif est "correct" alors faites vous plaisir   

A+


Je suis assez d'accord avec ça +++ mock , mais pour le coup c'est Madame , et le prix non excessif par rapport au valjoux si l'on compare le marché actuel.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:30

Rien à voir et légèrement hors sujet mais avec une lunette bi-directionnelle ma copine me pique souvent mon Avenger II Gmt qui fait pourtant 43mm !!

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beltonn...ça vous parle ?   Beltonn...ça vous parle ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:56

J'aime bien, la manche assortie à la montre, la montre à la bague, la bague au vernis.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Beltonn...ça vous parle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Vous a t'on déjà offert une montre...sans vous en avoir parlé ?
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» C8 UTC WORLDTIMER ça vous parle ?
» surdiac, ça vous parle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: