| Beltonn...ça vous parle ? | |
|
+15OpOw Jimve flotus Leopal Jean yves simon francoisb VinzSpades MHELKIOT Zoltar1572 ilwad L&S Symsym518 Ibuprofen Der Meister kimy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimy Membre super actif
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 0:11 | |
| Moi la 856, je n'accroche pas plus que ça... Question de goûts... - MHELKIOT a écrit:
- Kimy, pour des petits poignets, les 38.5 mm d'une 356 tu vas avoir du mal à trouver plus portable et discret...
Je sais, j'ai déjà essayé quelques modèles chez Stef, c'est confortable je te l'accorde. |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 9:21 | |
| |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 9:27 | |
| En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono). Et puis c'est comme ça. Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget. |
|
| |
kimy Membre super actif
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 10:13 | |
| - francoisb a écrit:
- En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono).
Et puis c'est comme ça. Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget. Bon d'accord : je choisis.... ça : et puis ça : Mes sélections te conviennent-elles ? Bon et maintenant, si tu es d'accord, tu me mets en contact avec un banquier qui m'accordera un paiement sur.... Gloups... Ben pas maintenant alors hein ? |
|
| |
Jean yves simon Nouveau
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 12:38 | |
| Bonjour Kimy , En effet je trouve ce modèle Beltonn un peu gros pour un petit poignet mais cela dit la tendance des femmes actuelles est à la grosse montre sur un petit poignet. Personnellement je suis tombé sur le forum un peu par hasard en cherchant des infos sur la marque Beltonn car je trouve justement ce modèle à mon goût avec un bracelet qui va parfaitement avec l'esprit de cette montre sans parler du bleu sublime du cadran et puis surtout un rapport qualité/prix assez intéressant. Je vais certainement me l'offrir pour mes 40 ans . Bonne recherche @+ |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 12:40 | |
| - kimy a écrit:
Effectivement : pas mal. Mais j'avoue avoir du mal avec les bracelets acier. Pour moi c'est cuir ou nato ou caoutchouc. En plus, le bracelet acier alourdit considérablement la montre à mon petit poignet donc j'évite. Il y a bien longtemps que je ne regarde plus les bracelets... Ca se change. Et je préfère habiller ma montre avec un bracelet en cuir artisanal (Canotage, par exemple, ou autres) car je trouve rarement ce que je recherche dans les bracelets proposés par les marques. C'est moins vrai pour Beltonn : leurs barcelets ont l'air superbes et ils sont équipés de pompes rapides. A mon avis, il doit être possible de demander un échange de bracelets dès l'achat en enlevant (au passage) 20€ au tarif de la montre. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 12:52 | |
| - francoisb a écrit:
- En chrono, Kimy essaiera un jour les Breitling Transocean... version homme ou dame (38mm pour le chrono).
Et puis c'est comme ça. Même si comme cela a été dit ce n'est pas le même budget. - kimy a écrit:
- Bon d'accord : je choisis.... ça :
et puis ça :
Mes sélections te conviennent-elles ? Bon et maintenant, si tu es d'accord, tu me mets en contact avec un banquier qui m'accordera un paiement sur.... Gloups... Ben pas maintenant alors hein ? Personnellement, j'en préfère une "très" belle à plusieurs pour le même budget. Une histoire de point de vue par rapport à toi qui, me semble t-il, possède déjà quelques montres à +/- 1000€. Tu y ajoutes le prix de celle pour laquelle tu demandes notre avis et pour laquelle ton banquier semble d'accord et le compte y est ou presque. PS : tu n'as pas sélectionné les Transocean les plus abordables... |
|
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
kimy Membre super actif
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 14:20 | |
| A Françoisb : Actuellement, je possède en tout et pour tout 2 montres. Une Hermès Heure H et ma première automatique FC Double Heart Beat. Elles sont toutes deux féminines.
Maintenant ce que je recherche c'est un chrono mais plutôt masculin. Et puis en cherchant un peu partout et suite aux avis des Fameurs, je me suis rendu compte, qu'il me faudrait (dans le désordre et pas forcément sur la même montre) : - une avec des aiguilles bleues - une avec un flyback - une avec un fond bleu - une que l'on ne voit pas partout - une panda - une avec fuseaux horaires - une avec une lunette bi-directionnelle Enfin, tout cela pour dire que j'ai plein d'envies et que je sais bien que je ne trouverai pas la montre en kit qui me permette de tout avoir en même temps. Donc j'essaye de sélectionner des modèles ayant le plus de caractéristiques énumérées ci-dessus et malheureusement je m'aperçois que j'ai des goûts de luxe... et qu'il va falloir que je bosse encore plus pour m'offrir tout cela |
|
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 14:39 | |
| Pour pas cher (-200), tu en a une sympa en 38 mm Jamais essayé moi même mais des retours positif sur Fam |
|
| |
kimy Membre super actif
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 15:01 | |
| - Der Meister a écrit:
- Pour pas cher (-200), tu en a une sympa en 38 mm
Jamais essayé moi même mais des retours positif sur Fam Oui je l'ai vue aussi sur un précédent post. Elle n'est pas si mal que cela franchement... Et puis c'est un beau clin d'œil à ma fille (qui est aussi "made in China") donc pourquoi pas dans ma future collection... |
|
| |
flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| |
| |
Der Meister Puits de connaissances
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 18:49 | |
| Tout les goûts sont dans la nature... La première est comment dire, étrange Ça ne dois pas être une partie de plaisir de lire l'heure, surtout sans les lunettes.. |
|
| |
ilwad Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 20:22 | |
| - Der Meister a écrit:
- Tout les goûts sont dans la nature... La première est comment dire, étrange
Ça ne dois pas être une partie de plaisir de lire l'heure, surtout sans les lunettes.. -Bonjour monsieur, escusez-moi vous avez l'heure? -Oui, bien sûr, regardez. |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Ven 2 Mai 2014 - 22:15 | |
| - flotus a écrit:
- J'aime bien les modèles ci-dessous de Beltonn :
Je suppose que l'heure est affichée par deux disques rotatifs et que l'aiguille double au centre est celle des secondes. Le concept donne parfois des cadrans intéressants, mais celui-ci me paraît un peu trop chargé en lignes et chemins de fer, les nombres étant, eux, trop insipides. |
|
| |
Jean yves simon Nouveau
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 0:49 | |
| J avoue aussi avoir hésité sur ce modèle que je trouve très original et magnifique mais un peu trop petit pour mon poignet. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 0:54 | |
| J'en connais un qui est à l'affut sur ta type 21 |
|
| |
kimy Membre super actif
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 10:38 | |
| - L&S a écrit:
- @ kimy : je ne connais pas ton tour de poignet mais 44mm ça risque fort d'être beaucoup trop gros pour toi.
En plus ce modèle n'a aucun charme et tu risques d'y perdre des plumes si tu t'en lasses. Prends toi une belle Breitling Navitimer à la place ça sera 10 fois mieux Bonjour. Sur le coup, +1. En plus si tu aimes le bleu, ça existe. Cordialement. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 11:01 | |
| - OpOw a écrit:
- J'en connais un qui est à l'affut sur ta type 21
- kimy a écrit:
Qui ? Qui ? Qui ? Chuuut... Nan tinkiet Kimy tu as la primeur Et je dois mûrir le truc encore un peu. |
|
| |
kimy Membre super actif
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 15:12 | |
| |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 15:24 | |
| bonjour, les réponses sont assez hallucinantes, c'est pas pour vous les gars... ça plait à Monsieur, laissez le aimer chacun ses gouts. ça ressemble à du valjoux donc fiable, le prix ? si le tarif est "correct" alors faites vous plaisir A+ |
|
| |
Jean yves simon Nouveau
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 17:12 | |
| - watchconcept a écrit:
- 3/5/2014, 15:24
bonjour,
les réponses sont assez hallucinantes, c'est pas pour vous les gars... ça plait à Monsieur, laissez le aimer chacun ses gouts.
ça ressemble à du valjoux donc fiable, le prix ?
si le tarif est "correct" alors faites vous plaisir
A+ Je suis assez d'accord avec ça +++ , mais pour le coup c'est Madame , et le prix non excessif par rapport au valjoux si l'on compare le marché actuel. @+ |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 17:30 | |
| Rien à voir et légèrement hors sujet mais avec une lunette bi-directionnelle ma copine me pique souvent mon Avenger II Gmt qui fait pourtant 43mm !! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Beltonn...ça vous parle ? Sam 3 Mai 2014 - 17:56 | |
| J'aime bien, la manche assortie à la montre, la montre à la bague, la bague au vernis. |
|
| |
| Beltonn...ça vous parle ? | |
|