FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Norme NIHS pour consultation ?

AuteurMessage
DjPierreD
Membre Actif

Norme NIHS pour consultation ?  Empty
MessageSujet: Norme NIHS pour consultation ?    Norme NIHS pour consultation ?  EmptyVen 2 Mai - 23:49

Bonjour à tous,

Dans le livre "traité de construction horlogère", il est, à plusieurs reprises, recommandé de se référer aux normes NIHS et notamment aux articles 60-01 à 66-12 pour l'habillage de la montre (celles qui peuvent m'intéresser dans mon cas mais les autres peuvent aussi m'intéresser).
J'ai trouvé la liste complète de ces normes sur le site de la Fédération de l'industrie horlogère suisse mais ce n'est que pour l'achat (http://www.fhs.ch/fr/shop/?step=2) pour les professionnels.

Je voulais donc savoir : est-il possible de consulter ces normes quelque part ailleur, histoire de savoir de quoi il en retourne exactement ?

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
DjPierreD
Membre Actif

Norme NIHS pour consultation ?  Empty
MessageSujet: Re: Norme NIHS pour consultation ?    Norme NIHS pour consultation ?  EmptyVen 9 Mai - 21:14

Aucune idée ? Personne ne sait où l'on pourrait consulter cela ?  Pleure 2 

En fait, je recherchais ce que la norme proposait comme standard pour les verres de boitier (avant comme arrière) en me disant que si l'on choisissait du standard, cela devrait se trouver plus facilement en vente. Sinon, où achetez-vous vos verres (de montre) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Norme NIHS pour consultation ?
Page 1 sur 1