FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit passage au printemps Haussman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6186
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 18:40

Du temps à perdre en sortant du boulot, printemps sur la route... tiens, si j'allais y faire un tour.

Un petit passage au printemps Haussman Paris_10

Petit passage chez JLC que du beau, notamment le superbe chrono Tribute to deep sea

Un petit passage au printemps Haussman Jaeger-LeCoultre-Deep-Sea-Vintage-Chronograph-2-600x884

Petite halte chez Omega, comme d'habitude, accueil chaleureux... Essai de la Dark side of the moon.
Superbe, ce modèle est ma-gni-fique.

Un petit passage au printemps Haussman Realtime

Je passe devant Tudor. Généralement je n'accroche pas trop, mais curieux, je vois la black bay en vitrine.
Accueil à la limite de l'incorrect. J'essaie la montre avec délicatesse -car je suis un grand précautionneux par nature- je tourne la lunette : un beau clic-clic. Et là réflexion de la vendeuse : ne manipulez pas la montre svp. Shocked Bref j'ai vite déserté ce stand mal famé.

Je poursuis ma route vers chez Rolex, bien décidé à ré-essayer la 216570.
Accueil pro, un vendeur du nom de Victor. On parle des évolutions de l'explo II depuis les années 1990. Je lui parle de la Sky-dweller.

Un petit passage au printemps Haussman 35177

Hop un essai. Incroyable montre. Poids de l'or massif : un véritable lingot à passer impérativement sur croco !
Un peu dubitatif sur le fonctionnement peu instrinctif de la lunette pour choisir les fonctions. A 39000€ le morceau d'or rose, je passe mon tour. clown 
En revanche la 216570 me plaît de plus en plus... Qui sait ce qui arrivera dans les prochains mois...  Incompréhensible 

Un petit passage au printemps Haussman 216570-rolex-explorer-ii-qq-wi-f2_1__2

Je continue l'escapade vers le square "vintage" Que du beau dans ces vitrines : des calatrava des années 1940, des VC ainsi que quelques Leroy qui rendraient malades de jalousie un sénateur de la troisième république. Les prix sont à l'avenant...

Juste en face : Girard Perrégaux. Reçu comme un prince. Essai des vintage 1945 qui sont d'un galbe épatant  cyclops Il faut aussi avoir un bon poignet pour ce genre de "tank".

Bref très bien reçu partout sauf chez Tudor...


Dernière édition par Kerangaro le Ven 9 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 18:49

Ma tablette ne te remercie pas pour la taille de la 1ere image en tout cas !  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6186
Age : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 18:50

yoli a écrit:
Ma tablette ne te remercie pas pour la taille de la 1ere image en tout cas !  Shit 
T'inquiète c'est édité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 18:53

la Sky-dweller...
surtout dans cette configuration  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 18:55

Kerangaro a écrit:

T'inquiète c'est édité ! Wink
Cool  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Un petit passage au printemps Haussman Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage au printemps Haussman   Un petit passage au printemps Haussman EmptyVen 9 Mai - 19:56

comme je te comprends pour cette Explorer II, elle est magnifique et un vrai plaisir au quotidien (en presque toutes circonstances)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage au printemps Haussman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage à Genève (2 modèles peu croisés ici)
» Petit nettoyage de printemps
» Un petit bonjour au passage...
» petit passage chez cresus!!!
» Petit passage chez Jaquet Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: