FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montres '88 Rue du Rhone'

+27
alics
Fantomas
magwa
Osannah
Bender
shim
Errol
Fokker III
fish
Doherty
SupR_MarioL
fdm44
jonafly
Eric l
Zouzou77
NaKKdry
keanu666
Rominou77
flazz
boobabom2
vintage76
Le Güi
ThomasBXL
chc91
LEBOWSKI
papywarrior
jc221173
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doherty
Nouveau
Doherty

Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 11:32

Les montres de la marque tournent autour des 600-700 euros. Pour du quartz et cette épaisseur, c'est autant d'euros de trop. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 12:29

- Qu'elle est la marque de ta montre ?
- 88 rue du Rhône
- Je t'ai demandé la marque, pas ton adresse

Arrow Je n'aime pas spécialement le design, c'est too much surtout pour du quartz. et alors ce nom ....
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 12:50

On fait tous des erreurs de jeunesse...
Moi, j'avais acheté une PO 2500...

Mr. Green 
Doherty
Nouveau
Doherty

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 12:57

Ils ont en tout cas l'air plus doués en marketing qu'en art horloger...
Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 88-rue12
Errol
Animateur
Errol

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 14:38

Cette manie de vouloir coller son nom partout sur le boîtie, c'est déjà une idée douteuse.
Mais quand le nom lui même est pas franchement inspiré...

Et cette abondance de 8 partout...  clown 
shim
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 14:48

je me suis demande aussi ce que ca vallait comme montre, parce que chez moi a Miami, ils ont une pub genre 4/3 juste a cote d'un 4/3 patek/breitling ( ca depend du moment)
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 15:30

Emboitage sans interet

Aucun
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 16:09

shim a écrit:
je me suis demande aussi ce que ca vallait comme montre, parce que chez moi a Miami, ils ont une pub genre 4/3 juste a cote d'un 4/3 patek/breitling ( ca depend du moment)

C'est une seule et même pub "Une 88 offerte en goodie pour l'achat d'une navitimer et 2 pour l'achat d'une nautilus"  clown 
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 19:44

Bonsoir à tous.
Pour être précis je l'ai acheté 620 livres sterling.
@fdm44 Concernant le nom de la marque ils ne jouent pas sur le luxe à la française car on parle français à Genève et la rue du Rhône c'est la référence en matière de montres de luxe à Genève.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 20:08

Doherty a écrit:
Les montres de la marque tournent autour des 600-700 euros. Pour du quartz et cette épaisseur, c'est autant d'euros de trop. Mais bon, ce n'est que mon avis.

affraid affraid affraid affraid 
Là je passe mon tour  Arrow

Tu veux un chrono quartz:
Seiko 114 euros  clown 
Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Seiko-11
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 21:34

jc221173 a écrit:
Bonsoir à tous.
@fdm44 Concernant le nom de la marque ils ne jouent pas sur le luxe à la française car on parle français à Genève et la rue du Rhône c'est la référence en matière de montres de luxe à Genève.
Et bien à mon avis tu t'es fait avoir... Mais ce n'est que mon avis.
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 22:16

@Zouzou77

Pas plus fait avoir qu'un type qui acheterait une montre a plusieurs milliers d'Euros avec un vulgaire ETA en tant que mouvement (exemple: B&M, Montblanc et j'en passe).
Je suis sur que tu es le premier a qui c'est arrive!
Osannah
Membre super actif
Osannah

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty12/8/2014, 22:22

non il s'est pas fait avoir, l'essentiel c'est qu'elle lui plaise...
mais moi aussi je passe  Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Kap2si 
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 00:26

jc221173 a écrit:
Bonsoir à tous.

Merci pour cette précision au sujet de cette rue à Genève que je ne connaissais pas mais l'idée d'affirmer le positionnement luxueux de cette marque par un nom de rue vouée au luxe est ridicule et bien là quand même, ainsi que l'abondance de chiffres 8 qui ne laisse aucun doute sur le public cible Asiatique visé. 

Si cette montre te plaît, c'est bien l'essentiel de toute façon. 

Quant à comparer cette marque totalement inconnue et venue de nulle part à Montblanc ou Baume & Mercier, c'est juste une bonne plaisanterie.
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 08:04

fdm44 a écrit:

Merci pour cette précision au sujet de cette rue à Genève que je ne connaissais pas mais l'idée d'affirmer le positionnement luxueux de cette marque par un nom de rue vouée au luxe est ridicule et bien là quand même, ainsi que l'abondance de chiffres 8 qui ne laisse aucun doute sur le public cible Asiatique visé. 

Si cette montre te plaît, c'est bien l'essentiel de toute façon. 

Quant à comparer cette marque totalement inconnue et venue de nulle part à Montblanc ou Baume & Mercier, c'est juste une bonne plaisanterie.

Tu mettrais des milliers d euro dans une marque de stylos qui accessoirement labellise des montres ?

Arrow

Ps @jc Eta fait de très bon. Calibres ou est le problème ?
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 08:24

Cette montre est tout bonnement superbe ! Une belle icône du 100% marketing qui transpire à plein nez. Des 8 en veux-tu en voilà frisant l'overdose. Un boîtier de 45 MM absolument pas justifié. Un total ratage esthétique. Mais ce n'est que mon avis.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 08:52

magwa a écrit:

Tu mettrais des milliers d euro dans une marque de stylos qui accessoirement labellise des montres ?

Arrow

Ps @jc Eta fait de très bon. Calibres ou est le problème ?

Oui, c'est même déjà fait Mr. Green , je suis d'ailleurs également collectionneur de stylos plumes, pour info, ma toute première passion qui a débuté le premier jour où j'ai pu avoir mon premier plume en main, il y a quelques années maintenant Mr.Red .

Certaines montres Montblanc valent vraiment le détour, le chrono Nicolas Rieussec notamment, mais même certaines montres dîtes d'emboîtage méritent de l'intérêt, les finitions et le niveau de qualité sont vraiment excellents. 

Et question technologie, Montblanc appartient au Groupe Richemont, cela donne des facilités pour envisager et organiser certains transferts internes de connaissances, techniques, process, matériaux, etc.
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 09:33

@fdm44, tu connaissais pas la rue du Rhône à Genève?!?! Il te faut sortir des Pays-de-la-Loire de temps en temps... ;-)
Je sais bien que les mouvements ETA sont bons (la preuve sur mon avatar, ma Longines Conquest GMT) mais cela ne sera jamais un in-house donc mettre des milliers d'Euros dans un ETA je ne comprends pas personnellement.
Concernant Montblanc appartenant à Richemont, dans ce cas 88 RUE DU RHONE appartient à Raymond Weil, moins prestigieux que Richemont je te l'accorde mais tout de même pas des clampins!
Enfin, la marque inconnue qui vient de nulle part, il faut bien commencer un jour! Regarde les marques Seven Friday ou encore Richard Mille, elles sont récentes et en pleine croissance.
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 09:39

Passe ton chemin. C'est sans intérêt, quelque soit le prix.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 10:25

jc221173 a écrit:
@fdm44, tu connaissais pas la rue du Rhône à Genève?!?! Il te faut sortir des Pays-de-la-Loire de temps en temps... ;-)
Je sais bien que les mouvements ETA sont bons (la preuve sur mon avatar, ma Longines Conquest GMT) mais cela ne sera jamais un in-house donc mettre des milliers d'Euros dans un ETA je ne comprends pas personnellement.
Concernant Montblanc appartenant à Richemont, dans ce cas 88 RUE DU RHONE appartient à Raymond Weil, moins prestigieux que Richemont je te l'accorde mais tout de même pas des clampins!
Enfin, la marque inconnue qui vient de nulle part, il faut bien commencer un jour! Regarde les marques Seven Friday ou encore Richard Mille, elles sont récentes et en pleine croissance.

ETA produit des mouvements hyper fiables et fiabilisés depuis maintenant depuis de nombreuses années, il vaut mieux parfois avoir un ETA dans une montre qu'un mouvement soi-disant in house, irréparable en dehors du réseau de la marque ou irréparable par un bon horloger local, le mouvement Manufacture n'est pas forcément un plus et ne constitue pas la seule composante du prix de la montre.

Le CA de Richemont est 40 fois plus important que celui de Raymond Weil qui ne possède pas, contrairement à Richemont, d'autres Maisons prestigieuses, il n'y a pas de transfert de technologie à attendre de leur part. Ensuite, après recherches, il s'avère bien que Raymond Weil n'a qu'un objectif depuis quelques années, l'Asie, que ce soit par ses propres boutiques ou les modèles créés, dont celui présenté dans ce Topic.

Quant à 7F ou Richard Mille, ce sont de vraies récentes marques avec un style reconnaissable entre mille, pas un assemblage de styles piqués sur d'autres marques et adaptés ensuite à la sauce Asiatique.

Ceci dit, je le répète, l'essentiel est que cette montre te plaise, il faut de tout pour faire un monde et il est bien compréhensible que pour toi tes goûts valent bien ceux des autres Wink 
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 10:46

@fdm44
De toute facon cette montre a un mouvement ETA egalement je crois, mais quartz!
En realite, je cherche a la vendre maintenant, non pas parce que je ne l'aime plus mais surtout parce que je la trouve finalement un peu grosse pour mon poignet...
40-42mm c'est mieux pour moi.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 11:00

Encore 9 messages, et tu pourras donc la mettre dans les petites annonces ici...

Courage, le plus gros est fait

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 11:44

jc221173 a écrit:
@Zouzou77

Pas plus fait avoir qu'un type qui acheterait une montre a plusieurs milliers d'Euros avec un vulgaire ETA en tant que mouvement (exemple: B&M, Montblanc et j'en passe).
Je suis sur que tu es le premier a qui c'est arrive!
Eh non, je n'ai pas encore de montre à plusieurs milliers d'euros en ma possession (je ne désespère pas, ça va arriver) et ça ne sera pas de l'emboîtage ETA, les marques que je vise font à priori un peu plus d'efforts sur leur mouvements. Si elle te plait, tant mieux, mais perso je ne mettrais pas ce prix dans un quartz (même pas chez Breitling...). Pour conclure, elle ne me plait pas, je la trouve trop chère mais il en faut pour tous les goûts. Bonne chance à la revente.
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 13:01

Tout ce que tu dis est vrai fdm, mais ça n'est pas lui donner un bon conseil que de lui dire de l'acheter parce qu'elle lui plait. Elle est objectivement moche et il s'en lassera inévitablement. J'en ai ai fait moi même cette expérience quand j'avais douze ans et j'ai compris. Notre grand mère nous a offert à mon frère et à moi une montre pour notre profession de foi. Il y a de cela cinquante ans. Elle voulait nous offrir une Jaeger lecoultre. Ce qui a été fait pour mon frère qui a toujours sa jlc qui n'a jamais été révisée et qui fonctionne encore parfaitement. J'ai fait mon caprice et pour le même prix j'ai eu une montre de la marque UNIC qui était à mon avis plus jolie mais qui n'a Jamais fonctionné. Je l'ai toujours dans l'état. En l'occurrence cette marque est inconnue de tous, l'esthétique est en dessous du quelconque. À fuir .
jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: Montres '88 Rue du Rhone'   Montres '88 Rue du Rhone' - Page 2 Empty13/8/2014, 13:04

@ alics, elle est deja achetee la montre! En juillet 2013...

Montres '88 Rue du Rhone'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant