| Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône | |
|
+5Montremoi benmarie FURET Arno GYROTOURBILLON 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Ven Aoû 20, 2010 9:43 pm | |
| http://www.tdg.ch/geneve/economie/montres-arrachees-rue-rhone-ailleurs-2010-08-19 |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Ven Aoû 20, 2010 10:51 pm | |
| A la Courneuve* aussi. Mais avec le bras. *Le premier qui m'est venu. Pouvez changer avec ce que vous voulez. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Sam Aoû 21, 2010 10:09 am | |
| - Arno a écrit:
- A la Courneuve* aussi.
Mais avec le bras. *Le premier qui m'est venu. Pouvez changer avec ce que vous voulez. C'est ce que l'on pourrait qualifier de: "élever le débat"! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Sam Aoû 21, 2010 2:24 pm | |
| - GYROTOURBILLON a écrit:
- http://www.tdg.ch/geneve/economie/montres-arrachees-rue-rhone-ailleurs-2010-08-19
Cela confirme ce que l'on dit au niveau d'un fond de commerce : Règle n°1 : un bon emplacement Règle n°2 : un bon emplacement Règle n°3 : un bon emplacement La rue du Rhône a genève est un bon emplacement |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 1:09 am | |
| |
|
| |
shad Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 12:36 pm | |
| - shad a écrit:
- Arno a écrit:
- A la Courneuve* aussi.
Mais avec le bras. *Le premier qui m'est venu. Pouvez changer avec ce que vous voulez.
du coup à la revente c'est un peu plus compliqué...
Pas forcément : bracelet et bras d'origine ..... Pour collectionneur exigeant. |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 12:51 pm | |
| |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 1:20 pm | |
| |
|
| |
shad Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 10:54 pm | |
| - benmarie a écrit:
- Arno a écrit:
- A la Courneuve* aussi.
Mais avec le bras. *Le premier qui m'est venu. Pouvez changer avec ce que vous voulez. Comprend rien a cette réponse Disons qu'il cite une ville renommée pour l'une de ses cités : la cité des 4000 (avant destruction de l'une des barres, mais pas de la plus importante d'entre elle). Un quartier que "je ne sais plus qui" voulait nettoyer au karcher et qui s'y est cassé les dents ! C'est le genre d'endroit où lorsque tu veux prendre en photo une barre d'immeuble pour son architecture, le mieux qui puisse t'arriver, c'est de te le faire voler sans violence... Il aurait pu citer St Denis, juste à côté, où nombre de touristes japonais se font délester en allant visiter la basilique (où repose de nombreux rois de France). Cela étant, ces villes ne se résument pas à ces quelques quartiers, même si une grande partie de leur population y réside... NB : j'ai habité dans une ville voisine durant 8 ans, et l'ambiance change vite dans ces zones... moi, je suis parti au bout de 6 mois. |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône Dim Aoû 22, 2010 11:22 pm | |
| |
|
| |
| Actu :Les montres se sont arrachées à la rue du Rhône | |
|