Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : les clayes sous bois france Date d'inscription : 12/12/2013
Sujet: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 13:32
Bonjour,j'ai flashé sur la airboss titane sans chrono et je cherches des alternatives.Le fait de la série limité est sympa( je n' en croiserais pas à tous les coins de rues). Mais cela serais ma première militaire (pour l'instant je portes une orient star rétrograde ou une vostok europe limousine gaz 14,pas vraiment bidasse comme look). donc je n'ai pas vraiment idée de ce qu'il se fait dans le même style.Merci devos propositions en restantdans les mêmes tarif. Bonne après-midi a tous
Invité Invité
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 15:02
Une photo pour illustrer ton propos :
On parle ici d'une montre librement inspirée par les fliegers.
Tu peux également trouver ton bonheur chez Damasko. Il s'agit d'une marque allemande qui propose des montres sérieuses et plutôt techniques. Les prix sont "raisonnables" eu égard aux prestations offertes (environ 1000 Euros). Dans le genre militaire que tu affectionnes, je pencherais pour une DA36. Ca donne ça :
Crédits internet
peper Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : les clayes sous bois france Date d'inscription : 12/12/2013
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 16:18
merci adrien ta réponse me donne une marque que je ne connaissais pas
Invité Invité
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 16:57
peper a écrit:
merci adrien ta réponse me donne une marque que je ne connaissais pas
A ton service .
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 17:10
Tip top Damasko Boitier en acier microbillé et durci, anti-magnétique et anti-chocs, haute visibilité...
DA37 en blanc pour ma part
Invité Invité
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 17:32
L&S a écrit:
Tip top Damasko Boitier en acier microbillé et durci, anti-magnétique et anti-chocs, haute visibilité...
DA37 en blanc pour ma part
Magnifique également mais j'avoue un faible pour la trotteuse jaune. Je trouve que ça lui apporte un petit supplément d'identité visuelle.
Jeeplife Membre Actif
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Landes près de l'océan (France) et Bruxelles Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: alternatives aux doutes Lun 12 Mai 2014, 18:12
Pour rester chez Victorinox, tu as la série des Original , disponible en trois couleurs et montées sur nato.