FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?

Aller en bas 
+2
black.knight.harry
algernone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:03

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum !

J'ai parcouru pas mal de vos pages pour essayer de trouver une idée de premier achat de montre automatique qui me convienne.

Mon problème n'est pas tellement le budget, c'est plutôt la taille ...

Je suis une femme, mais je ne veux pas d'automatique "pour femme". J'aime les montres d'homme esthétiquement, plutôt sportives.
J'adore voire le mécanisme de la montre, même sur seulement une partie du boitier (semi-squelette ?).
Les complications commencent à attirer mon attention aussi, mais pour le moment je ne m'y connais pas assez.

Mon budget pour un premier achat, en dessous de 1200 euros je dirais, mais le budget n'est pas tellement mon facteur limitant.

Quelques marques ont attiré mon attention, notamment Epos sportive, Edox, Orientstar, j'aime beaucoup esthétiquement la collection retro future, motorcycle raven par exemple.

Petit problème : les montres qui me plaisent sont des montres énormes.

Alors avant de m'acheter une montre qui me plait et de risquer de ne pas la porter, je voulais quand même vous demander conseil, on sait jamais ... Vous qui connaissez beaucoup de marques et de modèles.

Est-ce que vous avez des idées de belles montres automatiques à l'allure plutôt sportive (mais pas de chronographe s'il vous plait) qui soit plus petites/plates que la moyenne ? Dans vos souvenirs ou que vous avez déjà eu entre les mains ?

A vos suggestions !

Et merci d'avance pour votre temps ...

(j'aurais peut-être quelques questions techniques ensuite, selon la montre qui m'attirera).

Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:12

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Avez-vous été voir chez Longines, ils ont un large choix dans des diamètres raisonnables.

Par exemple "The Longines Master Collection" L2.518.8.78.3

Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:19

Bonjour et bienvenue!

Cherches-tu obligatoirement quelque chose de neuf?
Dans le vintage, qui sous entend plus petits diamètres, tu pourrais peut être trouver des choses très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:21

Non pas nécessairement, j'aime le coté rétro de certaines automatiques récentes, alors peut-être qu'une usagée serait une bonne option  Chinois 

Tu suggère de regarder où pour acheter une montre d'occasion comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:24

@Black.night.Harry :  Je vais aller regarder, de prime abord, j'aime beaucoup leur style aussi Smile
Plutôt la ligne "conquest" en ce qui me concerne, plus sportive.

En fait je ne me rend pas bien compte, une montre de taille raisonnable, ça fait quelle taille de boitier à peu près ? en bas de 40 mm ?

Difficile pour moi de me faire une idée par internet. Je réside au Canada mais je voudrais m'acheter une européenne, on ne trouve pas forcément tout facilement ici.

La première montre sur laquelle j'ai craqué faisait 47 mm, j'ai très vite compris que c'était trop gros.
Pour un poignet de femme (somme toute assez costaud mais quand même), vous suggériez que je regarde pour quelle taille de boitier ?

Merci !


Dernière édition par algernone le Mar 13 Mai - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:32

Bonjour,

Es-tu allé voir la collection Combat 6 chez Glycine (36 mm) ?  ICI

Ou chez Hamilton, il y a de nombreux modèles sportifs avec un petit diamètre. Utilise la fonction "recherche" sur leur site avec Genre "Femme" et Tous les mouvements "Automatic". ICI

Enfin les Longines Conquest ou HydroConquest existent en petite taille aussi (mais le mouvement n'est pas visible).

Pour ce qui est de la taille, quel est ton tour de poignet si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:34

algernone a écrit:
Non pas nécessairement, j'aime le coté rétro de certaines automatiques récentes, alors peut-être qu'une usagée serait une bonne option  Chinois 

Tu suggère de regarder où pour acheter une montre d'occasion comme ça ?

Je dirai Chrono24 comme tu es au Canada, ce site a très bonne réputation ici. Il y a également les PA [Petites Annonces] à surveiller.
Sinon en tapant "montre vintage" dans un moteur de recherche tu trouveras beaucoup de boutiques ayant pignon sur rue, donc gage de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:42

Wahou merci BacalHaueiro ! Je vois beaucoup de belles montres qui me plaisent chez Glycine.

Un coté à la fois rétro et sportif c'est tout à fait mon style de montre.

Pour le tour de poignet, je vais essayer de vous mesurer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:46

oups doublon ...


Dernière édition par algernone le Mar 13 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:47

algernone a écrit:


En fait je ne me rend pas bien compte, une montre de taille raisonnable, ça fait quelle taille de boitier à peu près ? en bas de 40 mm ?
Avant tout, il faut mesurer ton tour de poignet.

Pour cela, tu peux faire c’est décrit ici :

http://www.abpparis.fr/Determiner-la-taille-de-son-bracelet-Longueurs_a245.html

Pour un poignet de 16 cm, je ne recommanderais pas de dépasser un diamètre de 38.

Le plus important c’est que les cornes (partie métalliques qui sortent du boitier pour permettre la fixation du bracelet) ne dépassent pas du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:53

Hum ... Bon j'ai quand même de bons poignets ça à l'air (comme son grand-papa qui était commando de marine et avait toujours de très belles montres militaires ...) : 18 cm.

Je peux me permettre une montre de quelle taille sans que ça soit une gène ?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:57

Bon avec 18 cm tu peux aller jusqu'à 42 mm si les cornes ne sont pas trop longues, voir même 44 chez glycine par exemple (cornes très courtes).
Donc en gros tu peux acheter quasiment n'importe quelle montre d'homme.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 3:58

Bon on va prendre ça comme une bonne nouvelle  confiused Mr. Green 

42 mm là ça commence à devenir intéressant pour moi ... Je vais revenir à mes premières amours, même si les Glycine me tapent dans l'oeil.

Au niveau de la largeur, là aussi il y a des suggestions en prendre ou peu importe ?

Quand tu parles des cornes, celle-ci par exemple a des "longues cornes" si je suis bien ?

http: http://orientwatchusa.com/wz0251fh


Dernière édition par algernone le Mar 13 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 4:00

Dans ce cas, 40 devrait aller. Mais ça peut aussi dépendre de la montre, son épaisseur, sa forme. Rien ne remplace l’essayage.
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 4:03

Merci Harry.

Oui hélas ... J'attendrai peut-être mon retour en Europe pour aller magasiner dans ce cas. Pas sûre que je trouve LA montre en essayage à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 4:10

Bonjour,
j'ai un poignet de 16,5 et je possède entre autre une longines conquest gmt. Pour moi, concernant taille ce serait la limite (41mm).
A mes yeux, Longines est un très bon emboiteur au rapport qualité/prix très satisfaisant. Les versions chrono de la conquest sont très belles.
En revanche, il faut aussi se pencher sur l'epaisseur, les chronos sont imposant, mais le mouvement 7750 sont de vrais tracteurs qui ne trahissent jamais. thumleft 
Sinon sans chrono c'est un 2824, très bien aussi, mais peut-être un peu plus fade, mais les goûts et les couleurs...
Bref, il faut essayer !
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 4:22

En voyant le modèle qui te plait chez Orient, il y a aussi peut-être les deux modèles semi-squelettes chez Hamilton qui pourraient aller. Malgré l'origine américaine de la marque, elle est aujourd'hui entièrement européenne et largement diffusée au Canada.

Jazzmaster Viewmatic Skeleton (40 mm), ICI

Jazzmaster Open Heart Auto (40mm), ICI



Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 30/03/2011

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 13 Mai - 4:30

algernone a écrit:
Merci Harry.

Oui hélas ... J'attendrai peut-être mon retour en Europe pour aller magasiner dans ce cas. Pas sûre que je trouve LA montre en essayage à Montréal.

Rien que pour Longines il y a 6 revendeurs à Montréal :

http://www.longines.fr/retailers/north-america/ca/state/585/city/MONTREAL

Il doit en être de même pour la plus part des autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyVen 16 Mai - 15:59

Bonjour bonjour !

Merci pour tous vos bons conseils.

Finalement j'ai réalisé que ces belles Orientstar qui me plaisaient avaient peut-être un design un peu trop moderne/original pour durer dans le temps et sont de toute façon trop grosses. Idem pour les squelette. Beau à voir mais sur le long-terme, pas sur ...
Comme j'aime bien voir les mécanismes quand même, j'ai bien lorgné un moment sur la Oris TT1 Skeleton Engine ... Un style plus moderne, mais encore une fois, une grosse montre, même si elle ne semble pas avoir de "pates" entre le boitier et le bracelet.

Alors je reviens vers du plus classique.

Les nouvelles Longines master sont magnifique et je sais qu'elles valent leur prix mais je trouve le cadran un peu trop complexe, je comprend pas bien comment elles se lisent pour être honnête.

Je reviens vers l'idée d'une montre de taille moyenne, d'un style rétro/combat, automatique biensur .... Qui sont plus abordables aussi. Bracelet cuir, couleurs plus "naturelles".

Je sais que le forum a beaucoup de supporters de la marque Hamilton donc je suis rassurée coté qualité, je me suis laissée tenter par ce style :

http     http://ww.jomashop.com/hamilton-watch-h70595593.html

La viewmatic skeleton en rose est très belle, dans un style différent proche de l'orientstar que je citais, mais peut-être un peu trop originale justement ... J'ai peur de m'en lasser comme je disais.

J'aime beaucoup aussi la collection Oris Big Crown pointer date en 40 mm, la classique ou une version plus moderne :

http:   // ww.oris.ch/fr/watches/oris-big-crown-original-pointer-date/01-754-7543-4064-07-5-20-53

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que les montres automatiques qui donnent la date, ça reste précis longtemps ? Oris ou Hamilton pour la qualité/précision (pas le même budget mais est-ce que le prix en vaut la chandelle) ?

Autre question, et excusez ma grande ignorance, mais fonction GMT / second time zone, ça veut dire quoi concrètement ? Qu'on peut régler 2 horaires différentes sur la montre ou je suis en plein délire  rendeer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyVen 16 Mai - 18:29

Bonjour,

Le fait que la montre indique la date, le jour, ou quoi que ce soit d'autre ne change rien à la précision du mouvement sur le court terme comme sur le long terme.

Une fonction GMT ou deuxième fuseau horaire permet effectivement d'avoir l'heure à Montréal et à Paris sur la montre. Cependant cette fonction n'est pas présente sur la Hamilton que tu aimes, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Jomashop.

Les mouvements Oris et Hamilton sont identiques en terme de qualité. Celui de l'Oris étant une copie conforme de celui de l'Hamilton. C'est plus au niveau de la qualité de la finition de la montre qu'il faudrait juger de la différence. Oris se veut plus un équivalent de Longines. Mais c'est en voyant les montres que tu pourras juger si la différence de prix en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyVen 16 Mai - 18:35

Pour une Hamilton GMT:
http://www.jomashop.com/hamilton-khaki-mens-watch-h77525553.html
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyDim 18 Mai - 5:09

Bon c'est assez clair après avoir fait le tour que ça se jouera entre une Hamilton Khaki et une Oris Big Crown, modèle à déterminer en fonction de quand je les aurais vues en vrai.

Probablement entre celle-ci :

http:  ww.mattbaily.ca/fr/produits/khaki-king-h64455533/

Et la Big Crown original.

http: ww.mattbaily.ca/fr/produits/big-crown-original-pointer-date/

Ah moins que celle-ci ne soit pas si grosse sur mon poignet :

http: ww.mattbaily.ca/fr/produits/big-crown-small-seconds-pointer-day/

Je préfère les Oris de prime à bord mais on ne sait jamais.

Les Glycine GMT restent dans un coin de ma tête aussi, mais elles ne sont pas distribuées en Amerique du Nord pour le moment .... Bon dieu que c'est dur de choisir !!!

J'ai repéré une boutique sur Montréal qui a les deux collections. Je vais aller les essayer et je prendrai ma décision.

J'ai 30 ans dans 2 semaines, ce sera un beau cadeau à moi-même  Fier 2 

Par contre les prix en bijouterie sont 2 à 3 fois supérieurs que ce qu'on peut trouver sur des sites de vente en ligne du genre d'Amazon ou Jomashop. Je suis pas sûre d'avoir envie de payer 1000$ de plus le service.

Est-ce que Jomashop est un site connu/fiable en Amérique du nord ?

Quand on achète une montre en bijouterie, peut-être y-a-t-il des garanties que l'on a pas avec un site en ligne ? Sont-elles garanties d'ailleurs ce genre de montre là ?

Merci à tous pour vos précieux conseils en tout cas, quand j'aurai fait l'acquisition, je vous ferai une belle photo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyDim 18 Mai - 9:06

Bonsoir,

Les Glycines sont effectivement bien distribuées aux États-Unis, mais étrangement, pas au Canada. Bizarre!

Concernant les garanties c'est effectivement un point important entre un achat en ligne et un achat chez un revendeur officiel. Chez un revendeur officiel tu auras la garantie de la marque, en général deux ans, valable dans toute boutique officielle et assurée par les centres de service du réseau de la marque (accès aux pièces de rechange...).
En passant par Amazon ou Jomashop, tu perds cette garantie de la marque et tu n'est couverte que par la garantie du vendeur chez qui il faudra retourner la montre en cas de problème, donc Amazon ou Jomashop. A toi de voir si tu estimes que le surcoût du revendeur officiel en vaut la peine.
Après une montre en boutique se négocie toujours, surtout en mettant deux revendeurs en concurrence.

Et 30 ans pour une première montre automatique c'est parfait. Comme ça tu peux t'offrir la seconde pour tes 35 ans, la troisième pour tes 40 ans et ainsi de suite. Il faudra juste que tu penses à te faire offrir une belle boîte pour ranger tout ça entre-temps.  1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
rominou00
Membre super actif
rominou00


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Royaume de La Frite
Date d'inscription : 23/02/2013

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyDim 18 Mai - 10:27

Omega speedmaster, la reduced, dans tes prix. Au poignet d'une femme c est une chose que je trouve magnifique Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
algernone
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2014

1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? Empty
MessageSujet: Re: 1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?   1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ? EmptyMar 20 Mai - 7:09

Ahhh la speedmaster, c'est la montre de feu mon papi parti récemment. Une vieille speedmaster bien vintage !

Ça me ferait bizarre de perpétuer la tradition en achetant une montre similaire ...

Je vais prochainement dans cette boutique sur Montreal :

http://www.mattbaily.ca/fr/produits/san-marco-alarm-day-date/

Ahhhhh si j'avais un peu plus d'argent .... Je trouve cette montre d'occasion très intéressante, très belle. Mais j'ai regardé les autres modèles de la marque, on tape dans du très très très cher !!!

Arggg plus je passe de temps sur ce forum et plus ça me donne des idées de montres, de modèles ... celle-ci, une vulcain, résume TOUT ce que je voudrais d'une montre .... Mais 3000$ on commence à taper en dehors de mes possibilités !

http://www.chrono24.com/en/vulcain/aviator-gmt-pilot--id2549295.htm?manufacturerIds=308&picnum=0&tab=pics&urlSubpath=%2Fvulcain%2Findex.htm

Y'a celle-là aussi .... Montre russe, camarade ?

http://www.poljot24.de/en/wecker/poljot-alarm-traveller-watch-2.html

Que pensez-vous de la qualité de ces montres Poljot ? J'ai vu que beaucoup en avait sur le forum.
La traveler alarm est superbe et en plein dans ce que je cherche !

Promis je vais me décider  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère automatique femme, mais pas "femme" : petite automatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire, 1ère automatique de ma femme, - 1000€
» Montre femme moins de 500 euros si possible auto
» Cherche petite montre automatique fiable (mais pas forcement une Seiko 5...)
» 1ere montre - Femme
» 1ère montre femme auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: