FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère montre femme auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainc
Membre Actif
sylvainc


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:00

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je sais que vous êtes toujours de très bon conseils ici ;-)

Voilà ma chérie voudrait une montre pour Noël... Jusque là les montres ne l intéressaient guère mais elle commence à y prendre goût et je souhaiterai lui offrir sa première auto!

Ma dernière montre est une sarb033, elle aime bien ce style de montre (et moi aussi!) discrète, classe et plutôt bien finie pour le prix il faut le dire!
Dans l idéal il faudrait une sarb cadran crème dans les 35mm.. A priori ça ne se fait pas mais j ai repéré ça :
http://www.seiyajapan.com/collections/seiko/products/seiko-presage-automatic-srry009

Je sais d avance que ça ne va pas plaire an tout le monde.. Ahhh les diamants!!! ;-) mais je trouve que c est pas mal et que ça a l air bien fini! Ça reste tout de même très (trop?) féminin.. Et les aiguilles bleutées ont l air vraiment sympa ( l occasion de lui offrir un cuir pour son anni qui est juste derrière;-) )..

Qu'en pensez vous?
Vous avez d autres idées dans un budget de 3/400e?
Revenir en haut Aller en bas
parkxxx
Membre très actif
parkxxx


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2012

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 8:16

Bonjour a toi! thumleft Si tu ne cherches pas exclusivement des bracelets métal, Hamilton et Tissot font aussi des trucs sympa dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:01

Le côté "open heart", on aime ou on n'aime pas... J'ai offert à ma femme une petite Seiko 5 automatique et pas de souci. Seiko reste imbattable au niveau RQP. Ce qui est appréciable sur le modèle que tu présentes, c'est que tu peux changer le bracelet facilement, ce qui n'est pas le cas avec tous les bracelets en métal chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainc
Membre Actif
sylvainc


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2009

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:05

Pour Parkxxx, oui je partais plutôt sur du bracelet métal d'origine.. et ensuite éventuellement racheter un cuir pour changer un peu au bout d'un moment.. mais métal en premier bracelet.

Pour Philémon, en effet.. moi je suis pas plus fan que ça des open heart. Après je trouve par contre que pour une première auto c'est presque "pédagogique".. si vous voyez ce que je veux dire. Car c'est sur que ça va intriguer les copines...
Oui j'imagine que sur ce modèle comme sur ma sarb le bracelet est facilement changeable.

Le "problème" pour moi des seiko 5 est justement le "5" qui souvent gache un peu le cadran je trouve.
Tu as acheté quelle modèle à ta femme si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:32

sylvainc a écrit:

Pour Philémon, en effet.. moi je suis pas plus fan que ça des open heart. Après je trouve par contre que pour une première auto c'est presque "pédagogique".. si vous voyez ce que je veux dire. Car c'est sur que ça va intriguer les copines...
Oui j'imagine que sur ce modèle comme sur ma sarb le bracelet est facilement changeable.

Le "problème" pour moi des seiko 5 est justement le "5" qui souvent gache un peu le cadran je trouve.
Tu as acheté quelle modèle à ta femme si ce n'est pas indiscret ?

Je l'avais achetée sur la baie 35 euros il y a quelques années. C'est une Seiko 5 livrée sans écrin (trop cher...) et normalement destinée au marché asiatique. Cette petite Seiko est bluffante : elle n'est que "water resistant", mais ma femme la garde au poignet quand elle va à la piscine et aucun problème.
J'ai retrouvé une photo sur le Web. Ce que je voulais dire à propos du bracelet, c'est que parfois le bracelet métal s'emboîte dans l'entrecorne. Du coup, on ne peut pas le remplacer par un bracelet standard. Je ne suis pas très clair, mais si tu regardes la photo tu verras.
1ère montre femme auto <a href=1ère montre femme auto Images10" />
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:01

Sinon tu peux peut être jeter un oeil du coté des orient bluebird, en noir je la trouve magnifique:

1ère montre femme auto $_12

Le design est un peu plus chargé et le verre minéral par contre...à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

1ère montre femme auto Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre femme auto   1ère montre femme auto EmptyMar 30 Sep 2014 - 11:10

Tu as la Hamilton Viewmatic Lady cadran bleu soleillé. Un peu au dessus du budget.

Nos dames peuvent être capricieuses. Le mieux est de lui demander son avis avant je pense.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère montre femme auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere montre - Femme
» 1ère montre auto, des questions sur Seiko et Orient
» Avis achat 1ère montre femme
» Bulova 96a136 1ère montre auto
» recherche 1ère montre auto budget 300-500€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: