| horloge murale zenith | |
|
+10Treizin FranZois alexandre59 H544 francois77 DUF Le Güi gilou2511 Pierre-Yves tcoyote 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tcoyote Nouveau
| Sujet: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:15 | |
| bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai toujours porté une admiration pour les montres zenith... ma montre de fiançaille; une zenith el primero les années passent et je viens de craquer pour une el primero chronomaster grande date. MAGNIFIQUE!!!! puis visite de la manufacture au LOCLE. Bref, le reve continu... alors pour ne plus le quitter des yeux, je voulais acheter l'horloge Zenith murale. c'est en faisant cette recherche que je suis tombé sur votre forum. et j'ai trouvé ce lien; https://forumamontres.forumactif.com/t69791p105-ou-trouver-une-horloge-murale-publicitaire-omega-rolex-heuer-etcmais rien en ce concerne l'horloge zenith. savez vous ou je pourrais la trouver? si ce n'est dans le magasin zenith de geneve... si vous avez une idée... merci beaucoup!! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:22 | |
| Bonjour et bienvenue tu veux parler de cette horloge murale ? Ca fait envie, en effet |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:27 | |
| E-X-A-C-T-E-M-E-N-T !!!!!!!!!!!!!!!! elle est ou................ |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:32 | |
| ben ... là où tu l'as vue |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:39 | |
| pas faux..... merci tu tuyau..... j'aurai pas trouvé tout seul.... hihi donc pour info, on peux effectivement la commander directement chez zenith moyennent 200€.... j’espérai trouver sur le fofo une idée pour la trouver moins cher, ou ailleurs en france.... un site de vente d'horloge de marque... bref, un truc.....mais je crois que je peux me .... sauf si Pierre-Yves peut me la décrocher du mur... d’ailleurs, Pierre-Yves, elle vient d'ou cette photo? |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:45 | |
| J'ai aussi visité la manufacture.
Je ne savais pas que cette pendule était en vente, merci pour l'info. |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 20:50 | |
| bon alors c'est moi qui cherche l'info et finalement j'en donne une.... si vous voulez, on fait un achat groupé...hihi mais plaisanterie a part, cela est envisageable... d’où vient la photo s'il vous plait, car j'ai eu beau cherché sur le net, je ne l'ai pas trouvé... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 13 Mai - 21:02 | |
| - tcoyote a écrit:
- d’où vient la photo s'il vous plait...
C'est une photo que j'ai prise lors de la visite. |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 14 Mai - 8:12 | |
| tu peux la trouver à Lille chez LEPAGE.
En effet elle est magnifique. |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 14 Mai - 12:32 | |
| 200€? C'est pas cher en plus ! |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 14 Mai - 13:14 | |
| - Le Güi a écrit:
- 200€?
C'est pas cher en plus ! je ne suis plus tout à fait sûr du prix, mais d'après mes souvenirs ils la vendaient plus chère que ça. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: horloge murale zenith Jeu 15 Mai - 14:44 | |
| Moi je dirai plutôt 2000€ mini; désolé! Source Zenith! Elle est superbe vraiment; mais oups je n'avais pas ma Zenith! |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: horloge murale zenith Jeu 15 Mai - 15:58 | |
| 2000... |
|
| |
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: horloge murale zenith Jeu 15 Mai - 16:35 | |
| Bah oui et moi même à 400 € je l'achète immédiatement!! Faut pas rêver quand même!! |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 20 Mai - 19:30 | |
| petites nouvelles de ma recherche: étant ancien rouennais, j'appel le magasin Le Page chez qui j'avais acheté ma première Zentih. je tombe que un monsieur charmant. -Bien sur Monsieur, je vois très bien de quelle M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E horloge Zenith vous voulez parler. je me renseigne et vous tiens au courant. 1 heure plus tard... -Monsieur, cette S.U.P.E.R.B.E horloge Zenith ne sera disponible que fin Juin et sera vendu 1250€!!! je vous avais dit environ 200€ de mémoire car après avoir acheté ma dernière Zenith à Genève, le magasin zenith le plus proche pour moi aujourd’hui, ils m'avaient invité a visiter la manufacture en suisse et j'avais posé la question sur la disponibilité de ces horloges murales. Donc, j'appel le magasin de Genève et leur pose la question. -Monsieur, l'horloge murale Zenith est disponible au magasin. vous pouvez venir la chercher quand vous le souhaitez. son prix est de 350 Francs suisse (285€!!!!!!!!!!) un petit allez et retour.... et voila!!!!!! dans sa boite: sur le mur: alors un peu jaloux... donc n’hésitez pas a appeler en SUISSE!!! ciao
Dernière édition par tcoyote le Mar 20 Mai - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 20 Mai - 19:50 | |
| Magnifique C'est quoi le magasin ? Ils vendent par internet? |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 20 Mai - 19:54 | |
| Boutique zenith
Rue du Rhône 35 1204, GENEVE Switzerland
TEL +41 (0)22 311 18 65 FAX +41 (0)22 311 18 67
Monday to Friday: 10 am - 6.30 pm Saturday: 10 am - 5 pm Sunday: closed |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 20 Mai - 20:35 | |
| - tcoyote a écrit:
- Boutique zenith
Rue du Rhône 35 1204, GENEVE Switzerland
Génial Tcoyote, merci du partage et de la bonne nouvelle! Aurais tu une petite idée du poids, et peux tu donner tes impressions concernant la qualité? Ca fait pas trop "plastoque"? Aussi, est ce que l'aiguille du Chrono sur la vraie sert de trotteuse sur la grande, et est ce que le mouvement est de type Quartz ou coulé comme une automatique (il y en une horloge murale qui fait ca dans un resto ou je vais de temps en temps). Merci encore de tes lumieres. Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mar 20 Mai - 21:14 | |
| Ah ben vraiment pas chere s'il s'agit de la même version!! Pour l'avoir vue le mouvement était coulé comme une automatique; tu confirmes tcoyote stp? |
|
| |
alexandre59 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 6:27 | |
| Ca serait cool de faire un achat groupé !! Y aurait pas un fameur proche de geneve qui pourrait aller en chercher une palette entière ??? -> tcoyote : peux tu indiquer le diamètre et le poid stp ? Merci |
|
| |
tcoyote Nouveau
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 11:10 | |
| Qualitée: plutôt correcte pour une horloge murale, je trouve. mais faut pas se leurrer, on voit que c'est du plastique. surtout en ce qui concerne les gros boutons sur le coté. Par contre le cadran est très beau et reflétè bien l'image zenith avec les variantes de mat et brillant. La trotteuse tourne en continu. et les aiguilles font très vrai. environ 3kg. 40 cm de diametre. environ 50cm au plus grand. mouvement tout simple a quartz. photo: Même si on doit bien admettre que ce n'est pas un montre avec le mouvement el primero, l'effet visuel est très bien réussi et je ne regrette vraiment pas. surtout quand on voit le prix..... beaucoup moins cher que ces horloge Bell&Ross ou Rolex pour le meme effet et certainement la meme qualité..... |
|
| |
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 12:29 | |
| merci Ca reste pas cher je trouve! On m'aurait menti! |
|
| |
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 13:15 | |
| Merci Tcoyote pour toutes ces informations |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 17:29 | |
| Super, merci Tcoyote. |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: horloge murale zenith Mer 21 Mai - 17:53 | |
| Effectivement je sens la rupture de stock assez proche ! |
|
| |
| horloge murale zenith | |
|