Nombre de messages : 21511 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Quelle montre choisir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:39
KevlaRalvek a écrit:
Mais quel est le problème du quartz ?
Il n'y a strictement aucun problème
C'est précis, ça ne coute rien à entretenir, c'est toujours à l'heure
Mais c'est trop simple pour l'énorme majorité des frapadingues qui trainent dans le coin
en plus la Zeplin que tu présentes (since 1898) est une sacré belle montre, marque qui comptent des inconditionnels sur ce forum... (j'ai des noms )
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Quelle montre choisir ? Mar 27 Mai 2014 - 17:43
Certes mais les amis de zeppelin penchent aussi plus vers l'automatique...
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Quelle montre choisir ? Mar 27 Mai 2014 - 18:01
Appel Moi Zorro a écrit:
Sinon tu as Lotus et Festina ... on va bientôt tous en rêver , et en plus j'ai jamais vu un mec se plaindre de sa festina
ici c'est normal ! il y a que moi qui en ait une (de 1997 en titane)
ça casse le mythe mais j'assume...un peu
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Quelle montre choisir ? Mar 27 Mai 2014 - 18:10
dm a écrit:
ici c'est normal ! il y a que moi qui en ait une (de 1997 en titane)
ça casse le mythe mais j'assume...un peu
Moi aussi, et sensiblement de la même année. Je suis même allé faire changer la pile il y a peu. Quand je suis venu la chercher, le mécanisme était mort. La vendeuse m'a gentiment demander si je souhaiter qu'on le répare, mais j'ai décliné l'offre. Adieu ma festina titane ultra plate et ultra légère... .
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: Quelle montre choisir ? Mar 27 Mai 2014 - 18:12
Zouzou77 a écrit:
Moi aussi, et sensiblement de la même année. Je suis même allé faire changer la pile il y a peu. Quand je suis venu la chercher, le mécanisme était mort. La vendeuse m'a gentiment demander si je souhaiter qu'on le répare, mais j'ai décliné l'offre. Adieu ma festina titane ultra plate et ultra légère... .
la mienne fonctionne par contre pour la régler il faut être ingénieur !