Chris42 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Belgique (francophone) Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Casio. Jeu 22 Mai - 22:19 | |
| Que pensez-vous de la marque Casio ? |
|
Seb-61 Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 52 Localisation : West Coast Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Casio. Jeu 22 Mai - 23:15 | |
| Euh...c'est pas un peu bizarre comme question ça ??
|
|
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| |
Chris42 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Belgique (francophone) Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Désolé. Ven 23 Mai - 17:42 | |
| En effet, je pense que c'est plutôt vous qui êtes bizarre ! Après tout, n'est ce pas le but de ce forum de permettre d'échanger certaines idées au sujet des montres ?? De toute manière, je compte quitter ce forum qui, pour moi, n'apporte aucun intérêts !!! |
|
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Casio. Ven 23 Mai - 18:19 | |
| "bizarre" vous avez dit "bizarre" oui, j'ai trouvé ta question quelque peu bizarre car elle manque de précision, difficile d' y apporter une réponse consistante. j'aurai aimé comprendre ce qui t'as amené à poser cette question, là nous aurions pu échanger afin d'y trouver un certain "intérêt" à te répondre |
|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16264 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Casio. Ven 23 Mai - 19:01 | |
| |
|
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Casio. Ven 23 Mai - 19:23 | |
| - Chris42 a écrit:
- En effet, je pense que c'est plutôt vous qui êtes bizarre !
Après tout, n'est ce pas le but de ce forum de permettre d'échanger certaines idées au sujet des montres ?? De toute manière, je compte quitter ce forum qui, pour moi, n'apporte aucun intérêts !!! Si tu recherche à échanger des idées, tu ne trouveras en effet pas beaucoup d'intérêt dans ce forum, surtout si tu y ouvres des sujets pour ensuite ne plus y intervenir et laisser les intervenants dans le vide. Niveau échange, cela ne va donc pas bien loin... Mais tu as sans doute raison, nous sommes bizarre. |
|