Capitaine Haddock Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: casio retro vs casio vintage Jeu 8 Déc 2016 - 15:06 | |
| Coucou, me revoilou :-) J'ai besoin de vos lumières. Je découvre avec joie la collection "retro" de Casio au sein de laquelle on trouve des LCD alarme / chrono du style de celles qu'ils faisaient fin des années 70 et ma question est la suivante: ces modèles sont-ils, pour le moins pour le design, des fac-simile des modèles originaux ou sont-ils différents? Prenons l'exemple de ce modèle, le A158WA-1D, est-il semblable à un modèle des années 70 ou pas? Auriez-vous des photos de Casio LCD alarme / chrono d'époque pour que je me remémore? J'ai eu une ou 2 Casio LCD quand j'étais ado et j'aimerais retrouver vraiment la même sensation, mais ma mémoire n'est pas infaillible... Merci pour votre aide. |
|
syderco Animateur
Nombre de messages : 1085 Age : 58 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: casio retro vs casio vintage Jeu 8 Déc 2016 - 16:37 | |
| Ma Casio DW 5600 C module 691. 1987 |
|
safir Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: casio retro vs casio vintage Dim 11 Déc 2016 - 17:13 | |
| Bonsoir, Le pb des Casio vintage actuelles, c'est quelles sont en plastique contrairement aux anciennes qui étaient en acier.
C'est tout ce que je sais...
Safir |
|