| Ma nouvelle : Cartier Tank ... | |
|
+11fatalitas il_drago foversta totoc dm broncos Guy 67 Kerangaro ninolitaliano ghia94 Phil10 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 0:31 | |
| Depuis la sortie de la nouvelle Cartier Tank Solo automatique, je me suis repenché sur cette marque que j'aime beaucoup. N'ayant que des montres rondes, je souhaitais une montre rectangulaire, et pour Cartier : fond blanc et aiguilles bleues qui font a mes yeux parties des "standards" de la marque. Oui, mais voila, apres est sortie la Tank MC, plus galbée que la Solo, plus "moderne" mais helas aussi ... bien plus chere. J'ai suivi toutes les photos des nouveaux possesseurs de FAM, que ce soit la Solo ou la MC (bon, pour l'une comme pour l'autre, les nouveaux possesseurs ne sont pas legion il est vrai) et puis, lors d'une visite a Paris, je suis allé les 2 modeles (3 a vrai dire puisque que je voulais aussi essayer la Solo Large en mouvement quartz eliminée tres vite de part sa taille trop petite). Guy dans sa revue de sa Tank MC, lorsque je lui ai posé la question de savoir si il avait essayé egalement la Solo XL, m'avait repondu a l'epoque "Oui, et entre les 2, il n'y a pas photo !" et ... il avait raison (et je n'en doutais pas !). La Solo m'a paru trop plate, trop droite, trop "classique" et lorsqu'on essaye la MC apres, on se dit effectivement qu'il n'y a pas photo. Bref, apres avoir revu mon budget a la hausse : Et bien sur au poignet : Bref, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus acheté de montres, voila, j'ai rechuté ! |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 0:38 | |
| Tu as bien fait de rechuter, elle est très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 0:50 | |
| Bravo pour ta Cartier.
Une Diver comme celle de FX me fait de l'œil aussi. |
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 0:58 | |
| Excellent choix, beaucoup d'allure |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 1:05 | |
| Elle est belle, mais je crois que je préfère le classicisme de la Solo, même si moins bien finie. Ou encore mieux de la Louis Cartier... Je dois être conservateur ! Sinon, je trouve un peu dommage que Cartier ne fasse pas un effort sur l'étanchéité. Un tank à seulement 30m de WR, c'est un peu anachronique ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 4:44 | |
| Félicitations et bienvenu au club ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 5:12 | |
| félicitations pour cette belle Cartier! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 5:53 | |
| tank et tank americaine...rien à dire quelle classe ! |
|
| |
totoc Membre Actif
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 6:01 | |
| Bravo! Elle est très classe! |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 7:48 | |
| Merci a vous tous pour ces commentaires |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 7:58 | |
| Félicitations, cette Tank MC est une vraie réussite.
|
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:13 | |
| |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:27 | |
| Félicitations !! J'avoue que, depuis sa sortie, elle me titille. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:35 | |
| Superbe d'élégance et bien dans la tradition de ce que Cartier fait de mieux. Félicitations pour ce choix judicieux |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:45 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:54 | |
| y a-t-il un fond transparent? une photo du mouvement si c'est le cas? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 8:58 | |
| Finition moyenne, mais traitement original J'aime bien Crédit: Watchprosite Et félicitations au propriétaire, une bien jolie montre |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 9:23 | |
| Félicitations , très jolie Tank |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle : Cartier Tank ... Mar 3 Juin - 9:33 | |
| Elle porte bien son nom, elle est... massive En tout cas, elle est jolie! |
|
| |
| Ma nouvelle : Cartier Tank ... | |
|