Quelqu'un sait-il ce qui se cache derrière le calibre 120 qui anime la Tank française grand modèle de Cartier ?
Un classique que j'aime beaucoup
kandinsky Membre Actif
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 14:52
j'y verrais bien un ETA...
Invité Invité
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 15:03
Moi aussi mais lequel ?
Et revu par la marque avant d'être emboité ou alors du brut de brut ?
PapaJu Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : lyon, annecy Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 15:14
c'est le calibre Cartier 120, il me semble que c'est un ETA retravaillé. Quand c'est un mouvement manuf, la désignation du mouvement est suivi d'un MC.
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 15:42
2824.2 retravaillé ( mais je ne sais pas ce que ça veut dire concretement puisque la montre n'est pas cosc et le mvt non visible) pour avoir possedé une Tank fr c'est assez robuste.
Invité Invité
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 16:37
Merci les gars Merci Tictalcoolique
Et bonnes fêtes, faut se préparer là !
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 16:42
par contre la montre ne se remonte que au portée le bracelet est plutot zolie avec une facheuse tendance a s'ouvrir( mais impossible a perdre).
Invité Invité
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 16:52
tictalcoolique a écrit:
par contre la montre ne se remonte que au portée le bracelet est plutot zolie avec une facheuse tendance a s'ouvrir( mais impossible a perdre).
Pour le bracelet avec la déployante le risque est quand même minime de le perdre. Pas bien compris quand tu dis que la bestiole ne se remonte qu'au porté. Cela sous entend qu'on ne la remontera pas du tout avec la couronne ? à la limite ce n'est pas trop gênant
Ou alors j'ai rien bité et c'était de l'humour
Sujet: Re: Tank de Cartier Jeu 24 Déc 2009 - 16:57
McQueen a écrit:
tictalcoolique a écrit:
Pour le bracelet avec la déployante le risque est quand même minime de le perdre. Pas bien compris quand tu dis que la bestiole ne se remonte qu'au porté. Cela sous entend qu'on ne la remontera pas du tout avec la couronne ? à la limite ce n'est pas trop gênant
Ou alors j'ai rien bité et c'était de l'humour
oui c'est un double deployante papillon. que au portée pas a la couronne oui c'est ça.