Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 17:14
Bonsoir,
Comment peut on savoir s'il y a un Mvt Jlc dans une Tank Louis Cartier;je parle des années 1960 à ...... car il n'y a plus de tank mécaniques au catalogue cartier en ce moment .que du quartz !! et puis,est ce que dans toutes les tank louis cartier il y avait un mvt Jlc ??
Slts Manu
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 17:56
de part mon expérience pro et de mémoire je n'ai quasiment vue que des piaget dedans sinon les jlc rares et très chers (anciennes collections)
Tic&Tac22 Animateur
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 18:02
osswald a écrit:
Comment peut on savoir s'il y a un Mvt Jlc dans une Tank Louis Cartier...
- En l'ouvrant, si t'es pas trop maladroit ca n'a rien de tres risqué. - En posant la question chez Cartier avec la réf. de la montre.
seul face a l'horlogerie Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 47 Localisation : sur la montagne Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 18:07
pas forcement avec la ref sauf au près du maitre des expertise de chez cartier qui connait tout sur tout mais je pense qu'il faut lui amener un produit et pas une ref
Tic&Tac22 Animateur
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 18:11
Il me semble qu'avec la réf. (j'entends par là le numéro gravé sur la montre) les gens de chez Cartier doivent pouvoir retrouver l'année de prod et donc le calibre qu'ils ont mis dedans. En tout cas je leur souhaite, sinon ca doit être un sacré beans chez eux
Invité Invité
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 03.12.08 20:47
Tic&Tac a écrit:
Il me semble qu'avec la réf. (j'entends par là le numéro gravé sur la montre) les gens de chez Cartier doivent pouvoir retrouver l'année de prod et donc le calibre qu'ils ont mis dedans. En tout cas je leur souhaite, sinon ca doit être un sacré beans chez eux
Les archives Cartier sont exemplaires, réponse assez rapide avec détails descriptifs et valeur estimée assurance. Contact sur formulaire de leur site. Bien spécifier les renseignements demandés si on veut border la réponse.
Å
osswald Animateur
Nombre de messages : 804 Localisation : Gap Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 04.12.08 17:56
merci pour vos réponses
sbruge Nouveau
Sujet: Re: Tank louis Cartier et Mvt JLC 16.01.10 19:16
non les mouvements qui ont équipés les tank ont été successivement: europeen watch JLC les plus fréquents Piguet