mod8 Nouveau
| Sujet: Tank Louis Cartier mécanique 31/10/09, 11:35 pm | |
| Bonjour, Je trouve ce modèle historique toujours aussi séduisant mais voilà: apparemment Cartier ne fabrique pas de modèle Tank Louis Cartier à mouvement mécanique (vas savoir pourquoi?) - sauf modèles à complications dans la gamme CPCPC - en ont-ils fabriqués dans le passé, si oui jusqu'à quand et où puis-je en trouver une et à quel prix ? Je trouve peu compréhensible voire aberrant qu'une maison comme Cartier ne fabrique pas son modèle iconique en version mécanique... Si Cartier m'entend... merci |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique 01/11/09, 10:12 am | |
| - mod8 a écrit:
- Bonjour,
Je trouve ce modèle historique toujours aussi séduisant mais voilà: apparemment Cartier ne fabrique pas de modèle Tank Louis Cartier à mouvement mécanique (vas savoir pourquoi?) - sauf modèles à complications dans la gamme CPCPC - en ont-ils fabriqués dans le passé, si oui jusqu'à quand et où puis-je en trouver une et à quel prix ? Je trouve peu compréhensible voire aberrant qu'une maison comme Cartier ne fabrique pas son modèle iconique en version mécanique... Si Cartier m'entend... merci Bienvenue sur FAM, 1: son modele iconique c'est la tank dont la louis est une déclinaison. 2: quand tu dis mécanique, tu ne confonds pas avec automatique ? |
|
mod8 Nouveau
| Sujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique 01/11/09, 11:10 am | |
| Non je ne confonds pas - de toute façon il n'y a que la version quartz au catalogue pour une Louis Cartier sans complications - ma question reste: quand ont-ils arrêté la production de la Louis Cartier "non quartz"? Où puis je en trouver une ? |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique 01/11/09, 11:19 am | |
| pour info une montre meca est : - soit auto - soit manu la TLC a existé en méca (manu) mais est désormais OOP. a confirmer mais calibre JLC a la base. la date de OOP ????? reste a te retourner vers le MG genre le lien dessous : http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=43&MODEL=tank+louis+cartier&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1&STARTSEARCH=RECHERCHER&SEARCHSTATS_BRAND_ID=43&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID= |
|