FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tank Louis Cartier mécanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mod8
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Tank Louis Cartier mécanique Empty
MessageSujet: Tank Louis Cartier mécanique   Tank Louis Cartier mécanique EmptySam 31 Oct - 23:35

Bonjour,
Je trouve ce modèle historique toujours aussi séduisant mais voilà: apparemment Cartier ne fabrique pas de modèle Tank Louis Cartier à mouvement mécanique (vas savoir pourquoi?) - sauf modèles à complications dans la gamme CPCPC - en ont-ils fabriqués dans le passé, si oui jusqu'à quand et où puis-je en trouver une et à quel prix ?
Je trouve peu compréhensible voire aberrant qu'une maison comme Cartier ne fabrique pas son modèle iconique en version mécanique... Si Cartier m'entend...
merci
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Tank Louis Cartier mécanique Empty
MessageSujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique   Tank Louis Cartier mécanique EmptyDim 1 Nov - 10:12

mod8 a écrit:
Bonjour,
Je trouve ce modèle historique toujours aussi séduisant mais voilà: apparemment Cartier ne fabrique pas de modèle Tank Louis Cartier à mouvement mécanique (vas savoir pourquoi?) - sauf modèles à complications dans la gamme CPCPC - en ont-ils fabriqués dans le passé, si oui jusqu'à quand et où puis-je en trouver une et à quel prix ?
Je trouve peu compréhensible voire aberrant qu'une maison comme Cartier ne fabrique pas son modèle iconique en version mécanique... Si Cartier m'entend...
merci

Bienvenue sur FAM,

1: son modele iconique c'est la tank dont la louis est une déclinaison.

2: quand tu dis mécanique, tu ne confonds pas avec automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
mod8
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

Tank Louis Cartier mécanique Empty
MessageSujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique   Tank Louis Cartier mécanique EmptyDim 1 Nov - 11:10

Non je ne confonds pas - de toute façon il n'y a que la version quartz au catalogue pour une Louis Cartier sans complications - ma question reste: quand ont-ils arrêté la production de la Louis Cartier "non quartz"? Où puis je en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Tank Louis Cartier mécanique Empty
MessageSujet: Re: Tank Louis Cartier mécanique   Tank Louis Cartier mécanique EmptyDim 1 Nov - 11:19

pour info une montre meca est :
- soit auto
- soit manu

la TLC a existé en méca (manu) mais est désormais OOP.
a confirmer mais calibre JLC a la base.
la date de OOP ?????
reste a te retourner vers le MG genre le lien dessous :

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?dosearch=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&searchexplain=1&SEARCH_BRAND_ID=43&MODEL=tank+louis+cartier&SEARCH_PMIN=0&SEARCH_PMAX=0&SEARCH_PCURR=EUR&SUCH_MATERIAL_ID=&SEARCH_COUNTRY_ID=&SEARCH_REGION_ID=&ENTERDATE=&SORTORDER=1&STARTSEARCH=RECHERCHER&SEARCHSTATS_BRAND_ID=43&SEARCHSTATS_MATERIAL_ID=

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Tank Louis Cartier mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartier quartz Tank louis cartier
» Tank louis Cartier et Mvt JLC
» Help, choix vintage or: Reverso Classique ou Tank Louis Cartier
» Cartier Tank vs. Chopard Tank
» Tank de Cartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: