| Tel est pris qui croyait prendre! | |
|
+25michaeljnmr floppyhouse titos tititonio25 _DAVID_ Symsym518 toutatis pyc2025 Apia dm loug Alecsendri MJPAA nietsnie broncos plop oliveka mattlamenace km'rol keanu666 francois77 Der Meister Milannimes jbpoincot yohanito 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mar 3 Juin 2014 - 22:40 | |
| - yohanito a écrit:
- Tous les 1er samedi du mois
Je note.... Bon sérieusement, acheté lui une petite DJ |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mar 3 Juin 2014 - 22:41 | |
| C'est l'idée |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mar 3 Juin 2014 - 23:13 | |
| Excellente ton histoire |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mar 3 Juin 2014 - 23:58 | |
| - nietsnie a écrit:
- ...
Bon sérieusement, acheté lui une petite DJ Ben non! C'était ou la PO, ou la DJ... elle a opté pour la PO, maintenant le budget c'est pour la Sub! (en théorie... Mais sa femme n'a pas l'air de comprendre la théorie... ) |
|
| |
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 1:36 | |
| Ben, t'oublies la sub parce que c'est sur que ta femme, elle va trouver que la sub lui va bien aussi. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 6:37 | |
| Excellente ton histoire Il faut préciser que la négo est un métier... la preuve... C'est vrai que cette PO lui va très bien mais j'ose même pas imaginer quand elle passera ta Sub... elle va te la piquer de suite... et tu retrouveras ta PO... Avant d'acheter ta Sub, tu devrais lui acheter une petite Roro qui la fasse rêver et ensuite, tu pourras revendre cette dernière et t'acheter ta Sub Ce genre de désagrément n'est vraiment pas prêt de m'arriver, mon épouse n'a vraiment pas envie d'avoir une belle montre, je crois qu'elle a du mal à assumer... Je finirai par m'acheter une petite DJ en 4 ou 5 chiffres dans l'espoir qu'elle craque dessus... j'ai de la chance hein... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 8:00 | |
| Bonne nouvelle les amis, ce matin elle ne m'en a pas reparle! Donc la connaissant elle est déjà passé à autre chose et moi de mon côté, je part du principe qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a la fin des temps je ferme ma g*****! |
|
| |
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 8:31 | |
| - yohanito a écrit:
- Bonne nouvelle les amis, ce matin elle ne m'en a pas reparle!
Donc la connaissant elle est déjà passé à autre chose et moi de mon côté, je part du principe qu'à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'a la fin des temps je ferme ma g*****!
Article n°1: ta femme a toujours raison. Article n°2: une femme n'oublie JAMAIS... Article n°3: un homme c'est un peu maso quand même! |
|
| |
pyc2025 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 8:32 | |
| Moi je trouve ça super de voir ma femme porter une jolie montre. D'ailleurs, tu vois plus une montre quand elle est au poignet de la personne qui est en face de toi que quand elle est à ton propre poignet. Profites-en bien:) Par contre, il faut que tu modifies ta signature. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 8:37 | |
| - Alecsendri a écrit:
Article n°1: ta femme a toujours raison. Article n°2: une femme n'oublie JAMAIS... Article n°3: un homme c'est un peu maso quand même!
Article n°1: ma femme a toujours raison. Article n°2: ma femme n'oublie JAMAIS...rien et quand elle oublie c'est pour voir si je me souvenais Article n°3: ma femme ne se trompe jamais mon père aurait sans doute dit la même chose.... |
|
| |
yohanito Animateur
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:31 | |
| C'est malheureusement vrai… Elle vient malheureusement de revenir a la charge! Pire, elle commence même a vouloir négocier. Donc j'ai quand même bien rigolé quand elle m'a proposé de m'offrir pour mon anniversaire (qui est dans 15 jours) un kit me permettant de lui mettre le bracelet a sa taille. N'écoutant que mon courage, je lui ai dit que j'avais beaucoup de travail ( ce qui est malheureusement faux) et qu'on en reparlerai ce soir. C'est decider, pour le bien être de mes enfants (ils doivent savoir qui commande a la maison) je vais devoir tout faire pour garder ma PO et vous l'aurez donc bien compris rapidement lui acheter SA montre. Plus sérieusement, je me dit que de toute façon elle lui va bien et que c'est quand même sympa de pouvoir échanger avec elle sur ma passion. Objectif de la journée: Lui faire admettre qu'elle restera ma montre et que je lui mettrais régulièrement a sa taille pour qu'elle la porte AUSSI. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:39 | |
| Le titre du sujet est juste parfait ! Sinon, tu pourrais monter la Po sur un Nato, tu éviterais ainsi les mises à la taille à chaque changement de poignet. Bon, il faut aimer les Nato mais je connais un FAMeur qui ne porte sa PO qu'avec un Nato. Il m'a même revendu son bracelet acier dont il n'avait pas l'utilité. Merci à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:40 | |
| - yohanito a écrit:
- ...
Objectif de la journée: Lui faire admettre qu'elle restera ma montre et que je lui mettrais régulièrement a sa taille pour qu'elle la porte AUSSI. Ca me semble le plus sage... et finalement le plus sympa, ce partage! |
|
| |
yohanito Animateur
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:41 | |
| J'ai déjà le rubber Omega mais elle veut absolument une montre avec bracelet acier. |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:46 | |
| J ai été plus malin que toi J ai acheté a la mienne, une Omega Genève vintage en très bon état, puis une autre omega lady NOS pour la saint Valentin. Deux achats pas chers, comme ça elle ne me pique rien et au moment de revendre ma speed et ma colt gmt pour financer ma 16570, j ai rien dit Je me suis fait engueuler car j ai quand même du rallonger un peu ( en plus 1 mois avant je m étais offert une OP), mais c était fait ! Cependant la prochaine sera une OP 31mm cadran silver index rose pour elle.... Bon bah finalement elle a gagné... Et merde !
Dernière édition par Symsym518 le Mer 4 Juin 2014 - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 9:53 | |
| |
|
| |
yohanito Animateur
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 10:51 | |
| Merci symsym, Grace a toi je sens moins seul. |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| |
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 12:11 | |
| - tu lui fait essayer une sub en magasin - tu lui expliques qu'il faut revendre la PO pour acheter la sub - tu achètes la sub - tu portes la sub Edit : ne te trompe pas dans l'ordre sinon ca va donner ça : - tu achètes la sub - tu portes la sub - elle l'essaie en magasin - tu revends ta PO pour lui acheter une sub .... |
|
| |
floppyhouse Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Montlhéry Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
michaeljnmr Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: dams! Mer 4 Juin 2014 - 13:14 | |
| Chez moi: une montre pour moi = un bijou pour madame...
Et croyez moi... elle veille à ce que le prix soit le même... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10833 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 13:31 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin 2014 - 15:38 | |
| - michaeljnmr a écrit:
- Chez moi: une montre pour moi = un bijou pour madame...
Et croyez moi... elle veille à ce que le prix soit le même... fais une collection de seiko 5 et orient... |
|
| |
michaeljnmr Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Au fond à droite Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: dams Mer 4 Juin 2014 - 15:44 | |
| Elle a fait la gueule quand je lui ai parler de la sistem 51.... |
|
| |
| Tel est pris qui croyait prendre! | |
|