FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tel est pris qui croyait prendre!

Aller en bas 
+25
michaeljnmr
floppyhouse
titos
tititonio25
_DAVID_
Symsym518
toutatis
pyc2025
Apia
dm
loug
Alecsendri
MJPAA
nietsnie
broncos
plop
oliveka
mattlamenace
km'rol
keanu666
francois77
Der Meister
Milannimes
jbpoincot
yohanito
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 17:28

Très bonne Histoire !!!

Pour ma part je viens de céder: elle aime mes montres sauf qu'en ce moment elle habite a 800 kilomètre de moi. Du coup quand je lui prête ma speed ou la LLD… je la vois plus pendant des semaines !!! Vous savez ce que c'est : Insoutenable !!! elle me la rend toute sale en plus avec des traces de doigts et tout ! un enfer !!!!

Du coup je lui ai trouvé une J12 blanche, ce sera la sienne a elle, une automatique et pas trop merdique (on parle d'un ETA mais ça, elle le sait pas).

Je plaisante, j'aime bien la voir avec mes montres ça la rend plus belle et les femmes mettront toujours les beaux objets en valeur, c'est leur don. Nos gros poignet avec nos gros poil… Une speed est tellement plus élégante sur un poignet fin :

La preuve:
Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 17:34

Jeanmaxime a écrit:
Très bonne Histoire !!!

Pour ma part je viens de céder: elle aime mes montres sauf qu'en ce moment elle habite a 800 kilomètre de moi. Du coup quand je lui prête ma speed ou la LLD… je la vois plus pendant des semaines !!! Vous savez ce que c'est : Insoutenable !!! elle me la rend toute sale en plus avec des traces de doigts et tout ! un enfer !!!!

Du coup je lui ai trouvé une J12 blanche, ce sera la sienne a elle, une automatique et pas trop merdique (on parle d'un ETA mais ça, elle le sait pas).

Je plaisante, j'aime bien la voir avec mes montres ça la rend plus belle et les femmes mettront toujours les beaux objets en valeur, c'est leur don. Nos gros poignet avec nos gros poil… Une speed est tellement plus élégante sur un poignet fin :

tu parles de qui?  clown  Mr. Green  Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi 

bon moi j'ai résolu le pb en lui achetant une breitling assez masculine mais j'aime bien aussi.

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Img_3616


Dernière édition par dm le Mer Juin 04 2014, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 17:40

Et bien les amis je voit que je ne suis pas seul.  Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi 

Alors pour ma part, c'est validé comme quoi je lui mettrait régulièrement a sa taille mais que ce ne sera pas non plus sa "montre de tous les jours". Par contre, c'est maintenant clair dans sa tête: elle veux sa roro!!!!

Donc, elle n'est pas prête d'être a mon poignet ma jolie Sub…  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 17:44

yohanito a écrit:
Et bien les amis je voit que je ne suis pas seul.  Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi 

Alors pour ma part, c'est validé comme quoi je lui mettrait régulièrement a sa taille mais que ce ne sera pas non plus sa "montre de tous les jours". Par contre, c'est maintenant clair dans sa tête: elle veux sa roro!!!!

Donc, elle n'est pas prête d'être a mon poignet ma jolie Sub…  Pleure 2 

tu fais pareil avec la sub et voilà ! vous avez 50% chaqu'un d'une sub et d'une oméga.

(je vois d'ici l'échange des montres ! sortez les loupes pour voir qui a fait LA micro rayure Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 18:05

Demande lui de s'inscrire sur fam elle va vouloir une autre montre rapidement  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmaxime
Membre très actif
Jeanmaxime


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/12/2012

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 18:17

dm a écrit:

tu parles de qui?  clown  Mr. Green  Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi 

Des deux ! Mais plus de la montre quand même !!! Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/speedmaxter
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 19:04

dm a écrit:


tu fais pareil avec la sub et voilà ! vous avez 50% chaqu'un d'une sub et d'une oméga.

(je vois d'ici l'échange des montres ! sortez les loupes pour voir qui a fait LA micro rayure Mr. Green )

Que nenni monsieur, l'amour a ses limites!  Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 781367 

Donc, lorsque mon oncle d'Amérique passera l'arme a gauche (c'est dommage, je ne le connaissait même pas), ce sera celle ci pour madame:

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Rolex-10

Et pour moi, l'une des deux (bien que si tonton étais gavé…):

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Dsc00510

Crédit photos: Le net  Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre!   Tel est pris qui croyait prendre! - Page 3 EmptyMer Juin 04 2014, 19:43

J'ai bien rigolé...thumright 
Mais, c'est beau une belle montre sur un poignet féminin.
Désolé pour ta sub  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tel est pris qui croyait prendre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai pris le metro à Aix
» On le croyait en retraite mais jaeger92 est revenu
» Ma BR a pris l'eau
» *** VEN VENDRE VENDREDI ! ***
» Laquelles de ces deux devrait etre mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: