| Tel est pris qui croyait prendre! | |
|
+25michaeljnmr floppyhouse titos tititonio25 _DAVID_ Symsym518 toutatis pyc2025 Apia dm loug Alecsendri MJPAA nietsnie broncos plop oliveka mattlamenace km'rol keanu666 francois77 Der Meister Milannimes jbpoincot yohanito 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanmaxime Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 15:28 | |
| Très bonne Histoire !!! Pour ma part je viens de céder: elle aime mes montres sauf qu'en ce moment elle habite a 800 kilomètre de moi. Du coup quand je lui prête ma speed ou la LLD… je la vois plus pendant des semaines !!! Vous savez ce que c'est : Insoutenable !!! elle me la rend toute sale en plus avec des traces de doigts et tout ! un enfer !!!! Du coup je lui ai trouvé une J12 blanche, ce sera la sienne a elle, une automatique et pas trop merdique (on parle d'un ETA mais ça, elle le sait pas). Je plaisante, j'aime bien la voir avec mes montres ça la rend plus belle et les femmes mettront toujours les beaux objets en valeur, c'est leur don. Nos gros poignet avec nos gros poil… Une speed est tellement plus élégante sur un poignet fin : La preuve: |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 15:34 | |
|
Dernière édition par dm le Mer 4 Juin - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 15:40 | |
| Et bien les amis je voit que je ne suis pas seul. Alors pour ma part, c'est validé comme quoi je lui mettrait régulièrement a sa taille mais que ce ne sera pas non plus sa "montre de tous les jours". Par contre, c'est maintenant clair dans sa tête: elle veux sa roro!!!! Donc, elle n'est pas prête d'être a mon poignet ma jolie Sub… |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 15:44 | |
| - yohanito a écrit:
- Et bien les amis je voit que je ne suis pas seul.
Alors pour ma part, c'est validé comme quoi je lui mettrait régulièrement a sa taille mais que ce ne sera pas non plus sa "montre de tous les jours". Par contre, c'est maintenant clair dans sa tête: elle veux sa roro!!!!
Donc, elle n'est pas prête d'être a mon poignet ma jolie Sub… tu fais pareil avec la sub et voilà ! vous avez 50% chaqu'un d'une sub et d'une oméga. (je vois d'ici l'échange des montres ! sortez les loupes pour voir qui a fait LA micro rayure ) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 16:05 | |
| Demande lui de s'inscrire sur fam elle va vouloir une autre montre rapidement |
|
| |
Jeanmaxime Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 16:17 | |
| |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 17:04 | |
| - dm a écrit:
tu fais pareil avec la sub et voilà ! vous avez 50% chaqu'un d'une sub et d'une oméga.
(je vois d'ici l'échange des montres ! sortez les loupes pour voir qui a fait LA micro rayure ) Que nenni monsieur, l'amour a ses limites! Donc, lorsque mon oncle d'Amérique passera l'arme a gauche (c'est dommage, je ne le connaissait même pas), ce sera celle ci pour madame: Et pour moi, l'une des deux (bien que si tonton étais gavé…): Crédit photos: Le net |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Tel est pris qui croyait prendre! Mer 4 Juin - 17:43 | |
| J'ai bien rigolé... Mais, c'est beau une belle montre sur un poignet féminin. Désolé pour ta sub |
|
| |
| Tel est pris qui croyait prendre! | |
|