FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plus belle des G-Shock : votre avis

Aller en bas 
+40
donaccoustic
dicknroll
kiecherb
Dextery
lolobobo
lincruste
Horsault
Jonpi
Rocca
guiguich27@hotmail.fr
balddred
VintageCrown
bob.2
lebella
cannes86
Poitou2
depeu
1360
LEBOWSKI
franx
Gooze
rikmov
oxy
paflechien33
Black_Wolf
Mister N
hercules
Guiyomgod
roloniaille
zebulon666
vvvd
ft1000mp
Eric l
helicopsi
dm
ricolancia
Urevealz
Houlkos
Clickeur
lexae
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty09.09.18 22:14

L’a l’air content le gamin !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5rcs
Nouveau
5rcs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2016

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty11.09.18 9:32

Bonjour,
Voici mon choix, je la possède depuis plusieurs mois et j'en suis entièrement satisfait !
Je pratique beaucoup d'activités outdoor, et je voulais une montre "passe partout" avec des critères de goûts personnels...
Les G shock sont difficiles a accepter pour moi car j'apprécie les montres vintages petites a aiguilles et surtout discrètes donc...
J'ai opté pour cette G-steel GST-X300-1AER, elles n'a pas l'allure d'un pneu de tracteur, c'est la version moyenne, elle est 10% plus compact que sa grande sœur la GST W-110.
La couronne est en plastique, un choix personnel egalement , car pour  un supplément de 20€ et du poids en plus  on peut l'avoir en acier !
Voila n'hésitez pas a donner vos avis.
Fred
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Dscn1245
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Gst-w310
Revenir en haut Aller en bas
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 12/02/2018

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty11.09.18 18:34

Sympa la GSTEEL. Moi j'ai opté pour la GAW 100, même module, mais l'acier en moins.
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 20180518
Revenir en haut Aller en bas
Gsx-33
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2017

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty18.08.22 21:17

1360 a écrit:
Pour moi, la plus "belle" des G-Shock est incontestablement celle-là:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Unname12

Mais ce n'est pas la plus désirable, les trois que présente LEBOWSKI sont infiniment plus "extrêmes" et désirables. Elles correspondent bien mieux à l'esprit "indestructible", qui est celui des G-Shock, que la p'tite carrée.

Les goûts et les couleurs, quoi...

A+

Mais si on pose la question: "Pour vous, quelle est la G-Shock qui colle le mieux à l'esprit G-Shock ?", alors là je réponds sans hésiter: La GW 9400 Rangeman.

A+
Presque !

La plus belle, c'est celle que je viens tout juste de commander au Japon Mr. Green :

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 GW-M5610U-1CJF-1000x1000
Ref : GW-M5610U-1CJF

Le bleue, bien plus beau que le rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Empty21.08.22 9:58

1360 a écrit:
Pour moi, la plus "belle" des G-Shock est incontestablement celle-là:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 Unname12

Mais ce n'est pas la plus désirable, les trois que présente LEBOWSKI sont infiniment plus "extrêmes" et désirables. Elles correspondent bien mieux à l'esprit "indestructible", qui est celui des G-Shock, que la p'tite carrée.

Les goûts et les couleurs, quoi...

A+

Mais si on pose la question: "Pour vous, quelle est la G-Shock qui colle le mieux à l'esprit G-Shock ?", alors là je réponds sans hésiter: La GW 9400 Rangeman.

A+
Tout à fait Wink shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 20220814shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 5 20220814
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des G-Shock : votre avis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Belle journée G shock!
» avis g shock gw9400
» Votre G-SHOCK préférée ?
» avis G-SHOCK
» avis g-shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: