FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La plus belle des G-Shock : votre avis

Aller en bas 
+40
donaccoustic
dicknroll
kiecherb
Dextery
lolobobo
lincruste
Horsault
Jonpi
Rocca
guiguich27@hotmail.fr
balddred
VintageCrown
bob.2
lebella
cannes86
Poitou2
depeu
1360
LEBOWSKI
franx
Gooze
rikmov
oxy
paflechien33
Black_Wolf
Mister N
hercules
Guiyomgod
roloniaille
zebulon666
vvvd
ft1000mp
Eric l
helicopsi
dm
ricolancia
Urevealz
Houlkos
Clickeur
lexae
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:47

comment peut on associer le qualificatif "belle" avec la marque G-shock ?

on pourrait éventuellement poser la question autrement

par exemple quelle est la moins moche ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 50
Date d'inscription : 27/04/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:40

Mister N a écrit:
comment peut on associer le qualificatif "belle" avec la marque G-shock ?

on pourrait éventuellement poser la question autrement

par exemple quelle est la moins moche ?



C'est pas Casio la marque ?  Spliform 

Pour le côté esthétique, c'est forcément discutable. Et ta question pourrait être reportée sur d'autres marques : Rolex, Omega, Panerai...


Allez top chrono ! je pense que dans moins de 15 secondes je me serai fait jeter du forum  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:43

zebulon666 a écrit:

Pour le côté esthétique, c'est forcément discutable.

NON ce n'est pas discutable c'est archi moche, mais on a la droit d'avoir des gouts de c.....s  et d'aimer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:54

Mister N a écrit:


NON ce n'est pas discutable c'est archi moche, mais on a la droit d'avoir des gouts de c.....s  et d'aimer ça Wink

Je viens de passer commande pour celle-ci : altimètre, baromètre, compas, thermomètre, solaire, radiopilotée heure et date, réalignement auto des aiguilles sur fort choc ou champs magnétique, éclairage led blanches puissant (on peut se repérer dans le noir) + fonctions usuelles du quartz



Roland
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:57

bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Guiyomgod
Membre très actif
Guiyomgod


Nombre de messages : 284
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:14

[img]shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Gshock10[/img]

Je trouve que celle là est belle, je pense que c'est subjectif, certaines GS ne sont pas esthétiques , d'autre s'en approche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:06

C'est vrai que "belle" pour une G-Shock, ça peut ressembler à une antiphrase, vu leur look généralement assez "brutal", mais il y a quelques modèles qui ont, je trouve, une vraie identité visuelle.

-La 5600, déjà évoquée. Pas "belle" en soit, mais un grand classique, un petit bout d'histoire. En outre, son format contenu la rend assez portable au quotidien, même hors des activités sportives: j'ai porté cette montre en plongée, en VTT, en escalade, mais aussi lors d'un concours administratif où j'avais besoin d'un chrono digital vraiment précis, et elle a le mérite de rester discrète.

-J'aime beaucoup un certain nombre de Sky Cockpit, pour le côté outil, le design imposant, la lisibilité....c'est typé, sûrement discutable du point de vue du bon goût mais ça a "de la gueule".
Exemple: un GW-A1100
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 G-GW-A1100-1A3JF_a_1024x1024
(credit Seiya Japan)

-Enfin, un grand fan de la Frogman....pour son côté barré et "jusqu'au-boutiste"
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 G_gwf_1000_1jfa_1_1024x1024
(crédit Seiya Japan)
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3872
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 1:39

La plus belle ? Bin, la dernière qu'on achète non ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a choisie !

En ce qui me concerne, un GW-3000M-4AER fraîchement débarquée  shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Blunt_gi 

La photo de déballage traditionnelle :

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 14623679125_4927b4d524_b
Casio G-Shock GW-3000M-4AER par paflechien33, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
oxy
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2010

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:34

Ayant un faible pour les G shock et plus particulièrement sur la GA1000, je relance le sujet qui m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:56

paflechien33 a écrit:
La plus belle ? Bin, la dernière qu'on achète non ? C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a choisie !

entièrement d'accord Wink
donc celle-ci pour moi:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Gg-10016
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:08

Eric l a écrit:
Et c'est la seule qui permet de lire l'heure quelque soit le mode choisi ,pendant un chronométrage par exemple thumleft

je me permet une petite rectification: d'autre le font aussi. ex la GW 9400 Rangeman
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:55

rikmov a écrit:


je me permet une petite rectification: d'autre le font aussi. ex la GW 9400 Rangeman

toutes les ana-digit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
Membre très actif
Gooze


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/12/2015

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 19:15

Je ne les ai pas mais certaines GS Premium me plaisent beaucoup.
Gulfmaster, Frogman, MTG (la version cuivrée MTG G1000 AR), GW A1100, GWG 1000...elles sont top esthétiquement. Mais je suis séduit surtout par leurs capacités.

Revenir en haut Aller en bas
franx
Membre Actif
franx


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/11/2012

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:21

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Img_2011
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Img_2010
Ma 3eme g shok
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptySam 3 Déc - 6:03

franx a écrit:
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Img_2011
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Img_2010
Ma 3eme g shok

à tes yeux, surement...........

à mes yeux, c'est plutôt moche

bah sinon comme dis plus haut, forcement celle que l'on possède et encore plus la dernière

donc pour moi :
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Satellite?blobcol=urldata&blobheader=image%2Fjpeg&blobheadername1=content-disposition&blobheadervalue1=inline%3Bfilename%3DMTG-S1000D-1AJ_1
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 1425303493942
shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 GW-9400BJ-1JF
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:15

Pour moi, la plus "belle" des G-Shock est incontestablement celle-là:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Unname12

Mais ce n'est pas la plus désirable, les trois que présente LEBOWSKI sont infiniment plus "extrêmes" et désirables. Elles correspondent bien mieux à l'esprit "indestructible", qui est celui des G-Shock, que la p'tite carrée.

Les goûts et les couleurs, quoi...

A+

Mais si on pose la question: "Pour vous, quelle est la G-Shock qui colle le mieux à l'esprit G-Shock ?", alors là je réponds sans hésiter: La GW 9400 Rangeman.

A+
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:25

la Rangeman donne carrément l'impression d'avoir un "parasite Transformers" qui s'est fixé à notre insu à notre poignet (exactement comme dans une des scène du "film" éponyme, quand le gamin braillard doit agir sous la contrainte)

la Rangeman elle est un peu comme ça, une fois au poignet elle te demande plus quoi que ce soit, elle s'impose !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:03

Oui, quand tu as une Rangeman au poignet, c'est toi qui colle une gifle à Chuck Norris en le croisant, pas l'inverse...  Tu t'installes au volant de ta voiture en passant par le coffre, pas par la portière...  Tu ne te dis plus, en voyant le dépanneur de l'automate à café pour la troisième fois de la journée (plus de sucre, embouchure du lait en poudre colmatée, gobelet coincé...) que tu lui mettrai bien sa machine dans le cul, mais là, tu lui mets cette putain de machine dans le cul... enfin bref, avec cette montre au poignet c'est un peu comme le masque de "The Mask"

A+
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:46

Oui, enfin ça c’était avant !!! Maintenant quand ma Rangeman croise ma Mudmaster, elle fait moins sa maline et lui témoigne respect et déférence !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:49

Sinon pour revenir au sujet, j'aime beaucoup celle la:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Ggg34610

qui malheureusement n'est pas à moi (et qui ne le sera surement jamais vu qu'elle ne se trouve plus ou alors à des tarifs indécents!!).
(Photo Rakuten global market)

Sinon, effectivement, la dernière arrivée:

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 210

Et puis, les belles photos de sa "petite carrée" de 1360 m'ont fait sortir de sa boite ma GW 5000

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 _2015011
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:51

rikmov a écrit:
Oui, enfin ça c’était avant !!! Maintenant quand ma Rangeman croise ma Mudmaster, elle fait moins sa maline et lui témoigne respect et déférence !!!! clown

Oui, c'est juste Mr. Green   rambo
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:55

LEBOWSKI a écrit:
la Rangeman donne carrément l'impression d'avoir un "parasite Transformers" qui s'est fixé à notre insu à notre poignet

Encore plus en jaune !!

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 _2015110
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:57

rikmov a écrit:
Et puis, les belles photos de sa "petite carrée" de 1360 m'ont fait sortir de sa boite ma GW 5000

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 _2015011

Merci pour mes photos, mais je les trouve franchement pourries pale

Par contre, toi qui en a une, sais-tu si cette extraordinaire GW 5000 se trouve encore en neuf, il ne me semble pas l'avoir vu sur le site Casio Europe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:01

C'est un modele Japanese Domestic Market. Du coup il me semble qu'on ne la trouve que sur des sites Japonais. Je l'ai acheté chez seyajapan (où elle est en promo actuellement). Elle est aussi dispo chez Shoppinginjapan.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des G-Shock : votre avis   shock - La plus belle des G-Shock : votre avis - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:20

rikmov a écrit:
C'est un modele Japanese Domestic Market. Du coup il me semble qu'on ne la trouve que sur des sites Japonais. Je l'ai acheté chez seyajapan (où elle est en promo actuellement). Elle est aussi dispo chez Shoppinginjapan.

Merci pour l'info.

Donc, si je comprends bien, ta GW 5000 "japonaise" ne se radio-pilote pas en Europe, c'est ça ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des G-Shock : votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle journée G shock!
» avis g shock gw9400
» Votre G-SHOCK préférée ?
» avis G-SHOCK
» avis g-shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: