| News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones | |
|
+22blueleader anthonyvicini13150 rogerw650 Bouss Chronographe il_drago Jonathan11 ZEN stezzo Thomas78 bruno620 shoulderblack fdm44 tomducat speepo Renard MJPAA chc91 flazz steed51 francois77 Guy 67 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 3:17 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 3:24 | |
| Encore une fois merci Guy Sinon en ce qui concerne l'association Zenith et Rolling Stones... pourquoi pas! J'aurai pas forcément choisi ce modèle parce qu'il n'est pas franchement rock n roll. |
|
| |
steed51 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 3:28 | |
| Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi! En tout cas merci pour l'info Guy! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15961 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 3:31 | |
| merci pour le partage... +1 pour le côté peu rock n roll de ce modèle... Un bon vieux t-shirt des Stones fera l'affaire... |
|
| |
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 4:14 | |
| - steed51 a écrit:
- Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi!
En tout cas merci pour l'info Guy! Et? |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 4:21 | |
| |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 5:20 | |
| - steed51 a écrit:
- Perso je ne trouve pas l'association des deux ni très judicieuse ni très élégant.............juste pour un coup de pub quoi!
En tout cas merci pour l'info Guy! +1 |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 7:23 | |
| Il y a encore peu de temps j'aimais Zénith _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 7:30 | |
| Cette association me rend perplexe....et cette Zenith open |
|
| |
steed51 Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 7:35 | |
| - francois77 a écrit:
Et? Et...................c'est dommage qu'une marque de renom avec autant d'histoire et de légitimité dans la haut de gamme s'abaisse à un coup marketing aussi voyant. Mais bon. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 8:47 | |
| On doit ça au nouveau boss selon vous ?
Parce que si c'est le cas Zenith est bien mal barré. |
|
| |
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 9:40 | |
| - chc91 a écrit:
- Marketing aussi inutile que discutable à mon sens
Personnellement je la préfère sans décalcomanie et sans OH, mais ce n'est que mon goût personnel. Je partage ton avis, Christian , encore une montre enlaidie par cette ouverture malvenue et une bien mauvaise idée Marketing. En tout cas, si l'idée vient à Zenith de mieux rentabiliser cette montre, un partenariat avec Coca Cola serait judicieux , il n'entraînera pas de frais de création supplémentaires, juste un changement de logo mais de la même couleur ... ... Et en plus approprié, le logo COOP de Suisse, Société crée en 1969, Castorama en 69 aussi, Optic 2000 (si si ), Rip Curl et la SNCM ! |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 22:41 | |
| J'aime bien Zénith Je suis grand fan des Stones Mais cette montre... J'espere juste aussi que l'idée ne vient pas du nouveau boss. Si c'est le cas, faut s'attendre au pire dans les années à venir. |
|
| |
bruno620 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Mer 4 Juin - 23:56 | |
| La bonne idée dans tout cela c'est d'avoir limité la série à 250 exemplaires, parce qu'il va falloir des vendeurs affûtés pour les écouler |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 0:56 | |
| Ce n'est pas sans rappeler la reverso Titeuf de JLC il y a quelques temps... Entre ça et la Pilote Selitta inside, l'année 2014 commence mal ! Moi qui commençais à mettre de côté pour les modèles du 150e anniversaire, je vais peut-être y réfléchir à deux fois... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 3:40 | |
| Encore que l'aspect décalé Titeuf/ JLC, ça me choque moins, personnellement...
Et puis, Titeuf était gravé sur le fond de la Reverso et occultable sur la face par cloisonnement du cadran, Titeuf n'était donc seulement visible que par choix de l'instant. |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 3:48 | |
| - fdm44 a écrit:
- Et puis, Titeuf était gravé sur le fond de la Reverso et occultable sur la face par cloisonnement du cadran, Titeuf n'était donc seulement visible que par choix de l'instant.
Ah oui c'est pas faux ça !!! Et ça change tout ! |
|
| |
stezzo Animateur
Nombre de messages : 841 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 4:20 | |
| perso, ça me fait penser EP Rolling Stones = Mr Biver "à l'époque" Hublot + marketing... Ah, Marketing qd tu nous tiens. autant la légitimité de Zénith dans l'aventure, et l'aéronautique me semble logique, mais là... |
|
| |
speepo Pilier du forum
Nombre de messages : 1564 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 7:47 | |
| Bah, entre les Defy Etreme et les OH "normales" et les monstrueuses "flieger"....elle ne dépareille la gamme.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 8:58 | |
| Les Stones en 2012Peu de groupes à part les Beatles ont entrainé autant de FANS derrière eux. Les Stones sont une institution. La cible n'est pas l'amateur de montres mais celui des Stones. Dès lors, il est logique que la montre n'interpelle pas les amateurs d'horlogerie. Elle est sur d'autres sphères. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Jonathan11 Passionné de référence
Nombre de messages : 3580 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 10:02 | |
| Mouvement Sellita, montre à l'effigie d'un groupe ou célébrité...Mr Biver est à la tête du pôle horlogerie du groupe LVMH...je craint que soit que le début, personnellement je ne pense pas qu'une manufacture comme Zenith soit vouée à ça à l'inverse de Hublot, marque fondamentalement marketing voire Tag heuer |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 10:45 | |
| Il y aura toujours bien des amateurs pour les Rolling Stones Mais non... pas pour moi |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 19:48 | |
| - ZEN a écrit:
Peu de groupes à part les Beatles ont entrainé autant de FANS derrière eux. Les Stones sont une institution. La cible n'est pas l'amateur de montres mais celui des Stones. Dès lors, il est logique que la montre n'interpelle pas les amateurs d'horlogerie. Elle est sur d'autres sphères. Oui, mais vu les prix, il va falloir qu'il soit AUSSI amateur de montres, sinon il partira sur ce modèle. Et en plus il a le choix : couleur, chrono.... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones Jeu 5 Juin - 21:42 | |
| J'avoue ne pas maîtriser le FAn des Stones... ni connaître ses moyens mais il existe pour tout produit de luxe, un pendant à 2 balles. Ta remarque vaut de la même manière entre une Ice Watch et un El Primero sans la langue. J'ignore tout du potentiel mondial de clients de montres hommages aux Stones, ce que je sais est que si la même montre sortait avec un groupe que j'écoute en boucle, je serais sans aucun doute intéressé. Comme la moitié des membres de mon groupe sont morts, hélas eux ne reviendront pas sur scène et il n'y aura pas de montre hommage. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Tribute to The Rolling Stones | |
|