| News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition | |
|
+7fdm44 chocala Jodark lithium Mc gilou2511 Guy 67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16383 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Lun 22 Fév 2016 - 10:37 | |
| Édition limitée à 100 exemplaires pour l'Historic Endurance Rallying Organisation, boitier acier de 42 mm, mouvement El Primero 4061, 9 300 €. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
gilou2511 Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mar 23 Fév 2016 - 22:45 | |
| Personnellement je suis pas un grand fan des éditions limitées avec des écussons! Je trouve que cela gâche toute l'élégance de la montre |
|
| |
Mc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1495 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mar 23 Fév 2016 - 23:33 | |
| C'est franchement sans aucun intérêt sans compter qu ils ont déjà fait en tous cas une autre, voirr deux autres séries limitées sur le thème des rallyes cette année. Espérons que Biver ait une stratégie un peu plus intéressante que de sortir des séries limitées sur séries limitées comme avec Hublot.
Tant qu'à faire une SL autant faire un fond plein et une belle gravure derrière plutôt que d'apposer un écusson "cheap" sur un compteur. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 0:19 | |
| Chacun son avis, mais je n'aime vraiment pas du tout cet écusson au plein milieu. On dirait une Hublot Série Limitée ! |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 13:34 | |
| Ca en devient pathétique ces séries limitées. |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 13:36 | |
| Quitte à porter une montre publicitaire ,je préfère acheter une Swatch ou une Ice !
Bref ,ils auraient pu s abstenir. Je conçois les séries limitées sur des montres ayant une particularité mécanique comme la Striking ,mais une montre avec logo genre Rolling Stone ou autre il n'y a strictement aucun intérêt. Si il veulent m engager chez Zénith en tant que conseiller ,je suis sur de faire mieux au niveau marketing bien que ca ne soit pas mon job! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24706 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 13:40 | |
| Espérons qu'ils soient au moins une centaine de membres fortunés dans ce club pour pouvoir écouler cette montre pub ... Ce Topic aurait presque sa place dans le sous-forum éphémère . |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 16:42 | |
| De la conception de salon. On fait une montre selon ses propres critères mais on ne regarde pas si le produit s'adapte à quoi que ce soit. On place l'Open parce que c'est Iconique, le logo car c'est Iconique pour les organisateurs, un El primero Iconique et au final une montre merdique, moche, pas lisible et effectivement Iconique de ce que la marque devient. C'est tristos. 100, ça ne sera pas vendu mais on croit qu'on a créé une nouveauté. Faudra pas pleurer après Bale s'il y a des gens virés. |
|
| |
LongTemps Membre Hyper actif
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 20:11 | |
| Ces derniers temps, Zenith n'arrête pas de sortir des éditions limitées. Mais trop d'éditions limitées tue l'édition limitée qui ne veut plus rien dire dans ce cas.
Un peu comme Omega qui sort sans cesse des Speedmaster limitées au point où il devient difficile de s'y trouver. |
|
| |
Mc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1495 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Mer 24 Fév 2016 - 22:05 | |
| Avec ce genre de trucs, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire à part flinguer leur image de marque. Dommage, je trouve Dufour s'en sortait bien lui. Il avait réussi à monter une collection cohérente et jolie, les éditions limites ne fleurissaient pas chaque mois et quand l'une d'elles sortait, ça se limitait à une couleur de cadran ou quelques légère retouche. Là, je suis désolé mais ça fait cheap. Cette nouvelle stratégie m'éloigne chaque fois un peu plus de la marque, ce qui me désole car j'adore mon EP. |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Sam 27 Fév 2016 - 11:12 | |
| - Mc a écrit:
- Avec ce genre de trucs, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire à part flinguer leur image de marque. Dommage, je trouve Dufour s'en sortait bien lui. Il avait réussi à monter une collection cohérente et jolie, les éditions limites ne fleurissaient pas chaque mois et quand l'une d'elles sortait, ça se limitait à une couleur de cadran ou quelques légère retouche. Là, je suis désolé mais ça fait cheap. Cette nouvelle stratégie m'éloigne chaque fois un peu plus de la marque, ce qui me désole car j'adore mon EP.
d'accord en tous points du gâchis en termes d'image, et que c'est laid Zenith sait pourtant faire de très belles montres et en effet, sous Dufour ça avait de la tenue |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16117 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition Sam 27 Fév 2016 - 11:29 | |
| Quelle horreur Mais bon, s'ils ne trouvent pas 100 passionnés de ces rallyes pour les acquérir ... il leur suffira de changer le cadran sur les invendus |
|
| |
| News : Zenith El Primero Chronomaster 1969 Hero Cup Edition | |
|