| Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 15:04 | |
| Il y a longtemps que je suis le forum et ses ventes, et puis il y a quelques mois, j'ai franchi le pas en m'inscrivant. A la recherche d'une montre pour venir épauler ma Tissot PR 516, je recherchais un plongeuse ou une "Pilot". Grâce aux connaissances immenses des membres du Forum, j'ai découvert des marques / maisons auxquelles je n'aurai jamais pensé seul. C'est le cas avec ma nouvelle acquisition (merci à Gastropode, membre actif sur la partie Omega de m'avoir vendu sa montre) : une Pilote AHA (remontage manuel du mouvement Unitas 6498-1) de : http://www.ashoda.fr Association Horlogère d'Alsace. Attendant impatiemment le broc, je suis sur le pont dès samedi matin. Pile ce que je cherchais sort, cette belle montre pour 350 euros. Le hasard faisant bien les choses et derrière une numérisation de plus en plus prononcée de notre vie, il s'avère que Gastropode est de ... Rouen, comme moi On vient tout juste de conclure l'affaire, elle est arrivée à la maison. Merci donc à tous ceux qui font le forum, aux membres d'AHA et à Gastropode pour cette transaction réussie. Promis, je vais en prendre soin et en lui ajoutant pour l'été un nato afin de ne pas abîmer le Bob avec la sueur. Quelques photos : au poignet (diamètre 44 mm) : |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 16:51 | |
| C'est clair, une superbe affaire. |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 16:55 | |
| Félicitation Une très jolie montre (et s'il s'agit bien de l'annonce que j'ai vue, tu as reçu plusieurs bracelets pour ce prix la ! ) |
|
| |
francky67 Membre très actif
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 17:15 | |
| Félicitations,il y en a une autre sur le broc!!! En plus c'est un strasbourgeois qui la vend(comme moi ),mais les 44 mms me font un peu peur,j'hésite!! Quelle est ton tour de poignet "vintage 76"?? |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 17:23 | |
| @Morday, non pas celle-là, je préférai le cuir beige de la mienne @francky67 : 17 cm, c'est vrai qu'au début ça paraît un peu gros et puis on s'y fait |
|
| |
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 17:32 | |
| [quote="VINTAGE 76"]17 cm, c'est vrai qu'au début ça paraît un peu gros et puis on s'y fait Ok merci pareil pour moi,mais j'hésite toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 17:48 | |
| - francky67 a écrit:
Ok merci pareil pour moi,mais j'hésite toujours il te reste la Zenith Pilot 40 mm mais pas le même prix 350 euros, il n'y a pas trop de quoi hésiter et tu la revendras toujours au même prix, ces aviateurs sont recherchées et perso, le fait que ce soit une AHA m'a encouragé face à une Stowa ou Steinhart et enfin, il y a le charme du remontage manuel et la seconde qui ne fait pas le même bruit que sur une auto |
|
| |
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 18:20 | |
| - vintage76 a écrit:
- il te reste la Zenith Pilot 40 mm mais pas le même prix
350 euros, il n'y a pas trop de quoi hésiter et tu la revendras toujours au même prix, ces aviateurs sont recherchées et perso, le fait que ce soit une AHA m'a encouragé face à une Stowa ou Steinhart
et enfin, il y a le charme du remontage manuel et la seconde qui ne fait pas le même bruit que sur une auto
En même temps, je crains qu'elle ne fasse doublon avec ma B-UHR |
|
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) Dim 8 Juin - 18:27 | |
| Tu n’as pas perdu de temps pour poster des photos, Vincent ! Très heureux d’avoir fait cette transaction avec toi . Je te souhaite autant de plaisir avec cette montre que pour moi. C’est toujours très sympa de rencontrer d’autres FAMeurs. Espérons qu’on pourra se revoir lors d’une FAMeuse rencontre sur Rouen, si les normands décident enfin à sortir de leur tanière |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
| Fameur heureux, merci le broc ! (petit budget) | |
|