| Popularité de B&R chez les aviateurs | |
|
+6dohko Deky trinita Akluffy tomducat Bruce.wayne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Popularité de B&R chez les aviateurs Lun 9 Juin 2014 - 7:24 | |
| Bonjour,
Je viens de passer un très bon dimanche au meeting aérien de la Ferté Alais. J'y ai vu un nombre important d'exemplaires de ces belles B&R (principalement les Carrées).
J'ai peur de ne pas avoir pris de photos, mais je constate (l'évidente) popularité de ces montres chez les pilotes. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Lun 9 Juin 2014 - 12:55 | |
| Comme quoi y'a que les FAMeurs juges de la légitimité qui trouvent a redire . Bien sur que les BR plaisent aux fans d'aviation , tous les codes aéronautiques sont la . Perso BR me parle 10 fois plus que Breitling par exemple ( je suis pas pilote cependant ). |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Lun 9 Juin 2014 - 14:34 | |
| Un ami est en dernière année pour devenir pilote d'avion de chasse et les 2 marques horlogères qu'il ma sortie était Breitling et B&R
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13353 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Lun 9 Juin 2014 - 14:38 | |
| - tomducat a écrit:
- Perso BR me parle 10 fois plus que Breitling par exemple ( je suis pas pilote cependant ).
comme quoi le marketing est plus fort que la legitimité historique (ceci dit, entre les deux je prendrais moi aune B&R plutot qu'une breit) |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Lun 9 Juin 2014 - 16:06 | |
| - tomducat a écrit:
- Comme quoi y'a que les FAMeurs juges de la légitimité qui trouvent a redire .
Bien sur que les BR plaisent aux fans d'aviation , tous les codes aéronautiques sont la . encore heureux, c'est leur cœur de cible...manquerais plus que les fans d'aviation aiment pas... dommage que t'ai pas quelques photos! Deky |
|
| |
dohko Membre très actif
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Mar 10 Juin 2014 - 8:39 | |
|
Moi qui ai passé mon dimanche à la Ferté Alais, j'ai trouvé qu'il y avait plus de Breit (quartz) que de B&R. Toutefois, il y avait une vitrine avec quelques modèle au stand de l'ANORAA qui a un partenariat avec B&R, tous les ans le major de la promo se voit offrir une Bell.
Par contre super meeting, c'est vraiment le top!!!!!
|
|
| |
roque basse Membre super actif
Nombre de messages : 332 Age : 56 Localisation : Luanda (Angola) Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Mar 10 Juin 2014 - 9:56 | |
| moi j'ai plus de 5000 heures de vol et je peux tranquillement vous affirmer que l'on n'a besoin ni de l'une ni de l'autre pour voler !!! |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Mar 10 Juin 2014 - 10:20 | |
| Tout dépend dans quoi on vole ! Et il est toujours bon de savoir s'en tirer à l'ancienne... |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| |
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Popularité de B&R chez les aviateurs Mar 10 Juin 2014 - 12:33 | |
| - Pascal a écrit:
- Tout dépend dans quoi on vole ! Et il est toujours bon de savoir s'en tirer à l'ancienne...
L'avantage c'est que B&R fait des modeles qui conviennent autant au Mirage qu'aux vieux corsair |
|
| |
| Popularité de B&R chez les aviateurs | |
|