FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BULOVA SIR RICHARD BRANSON

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyLun 16 Juin - 21:22

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis d'experts sur le modéle BULOVA sir RICHARD BRANSON


BULOVA SIR RICHARD BRANSON Th?id=HN.608008687445020101&pid=15


C'est une édition limitée, automatique mouvement suisse, en titane de 46 mm de diamètre.

Je sais que les connaisseurs de ce Forum sauront me dire si c'est un achat qui vaut le coup?

Merci d'avance,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 10:16

La vrai question pourrait être: "est ce que l'accutron de cette montre est le même qu'à l'origine, ou un simple mouvement quartz?".

Si c'est idem l'origine, ca peut être sympa AMHA, sinon... ca peut dépendre du prix (déjà!) et de la taille (46mm quand même!). Mais là, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 10:33

Ce n'est pas une quartz ,mais un mouvement mécanique auto. Eta, je pense.
J'aime bien le cadran , les 46 mm me vont bien (mais j'ai le poignet pour)
Après c'est aussi une question de prix . Sortie en 2012 autour de $3500.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:32

Oui c bien un mouvement automatique de qualité, tout ce qui peut me gêner, c bien la question de la dimension, j'ai un poignet assez fin, plus adapté à un 43 mm. Mais l'occasion est trop belle, le modèle est proposé à 1250€, que faire???
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:39

Attention , il faut essayer une montre avant d'acheter ! d'autant qu'elle est en titane et c'est très surprenant la première fois .
Les cornes ont l'air courtes ,c'est positif .mais quand même sans essai c'est dangereux .
Le prix semble bon ,mais si elle ne te plait pas ,ça va pas être facile à revendre .amha.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:44

Salut,

Je te répondrais qu'on n'achète pas un prix. Poses toi la question de ce qui motive réellement ton achat.
Est-ce ce modèle précisément que tu recherches ? Un modèle esthétiquement similaire ?

Ou bien "j'ai un budget de xxx €, on me propose cette montre qui valait 2 foix plus mais dans mon budget et du coup je l'achète".

Après, j'ai regardé rapidement sur le net et ce n'est pas un modèle rare (on le trouve sensiblement dans les mêmes prix chez différents vendeurs).
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:50

Oui c ce que je me suis dit pour la revente, mais en qualité qu'est ce que ça vaut comparer à une Tag heuer carrera day date, merci
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:52

Je ne sais pas si on parle du même modèle de chez Bulova, mais il est annoncé en série limitée à 500 exemplaires, donc rare pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 11:56

zizou a écrit:
Je ne sais pas si on parle du même modèle de chez Bulova, mais il est annoncé en série limitée à 500 exemplaires, donc rare pour moi?

Une rapide recherche sur la baie ICI

Bon, il est vrai que souvent les vendeurs sont aux EU et du coup taxes + douanes.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 12:02

Tu aimes les grosses montres ...la Tag c'est tout en épaisseur , elle est imposante !
pour le mouvement si je ne me trompe pas c'est de l'Eta aussi ,donc qualité basique ,solide et éprouvé ,
Ton choix est donc purement esthétique .
Prends ton temps et fais des essayages .
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 13:09

Merci roudoudou pour ton lien sur EBay, comment expliquer alors qu'elle est annoncée à 500 exemplaires, arnaque ou réédition?
Est ce que l'un d'entre vous connaît son epaisseur et son poids? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 13:37

Je trouve tout de même très étrange d'appeler ACCUTRON une montre avec un mouvement ETA 100% mécanique...  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 13:44

Les bonnes affaires de Vente Privée sont rarement de bonnes affaires, surtout pour les montres. Mais plutôt la vente des fins de série dont personne ne veut (c'est le principe même de VP).
Tu veux une GMT + COSC? Pour le même prix offre toi plutôt une Tissot Navigator. C'est le même mouvement et elle ne fait que 43mm. En plus pour la revente ça sera plus facile de ce côté ci de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 14:07

zizou a écrit:
Merci roudoudou pour ton lien sur EBay, comment expliquer alors qu'elle est annoncée à 500 exemplaires, arnaque ou réédition?

Bacalhaueiro a écrit:
Les bonnes affaires de Vente Privée sont rarement de bonnes affaires, surtout pour les montres. Mais plutôt la vente des fins de série dont personne ne veut (c'est le principe même de VP).

Voila, Bacalhaueiro a tout dit.

Ce type de montre s'apparente à un "rossignol", c'est-à-dire un modèle qui sort un peu du lot par rapport au reste de la gamme...l'esthétique est ce qu'elle est, bref, elle ne rencontre pas un immense succès et après la marque la brade pour libérer le stock.

Si elle te plaît vraiment + dans ton budget = fonce, en revanche si tu as un doute...prends ton temps et regardes ailleurs  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 15:52

Merci pour vos conseils, La tissot Navigator est pas mal, mais pour le coup la Bulova à + de gueule, en + c'est du titane... Après j'entends vos doutes sur les fausses bonnes affaires de vente privée, mais sur ce cas précis, vous pensez que le modèle dont je vous parle n'est pas de qualité? A 1250€? Quand les autres automatique GMT de certaines marques dépassent les 3000€?
Tout ce qui m'ennuie c'est la taille ou j'ai peur d'être déçu, après sur l'esthétique j'avoue que ce n'est pas mon rêve, je m'orientais plus à la base sur une JORG SCHAUER CHRONO ÉDIT 12.
Mais même la c'est compliqué, impossible d'acheter ce modèle, victime de son succès, ils sont en constance rupture de stock, ne prennent même plus les commandes...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 16:47

zizou a écrit:

sur l'esthétique j'avoue que ce n'est pas mon rêve, je m'orientais plus à la base sur une JORG SCHAUER  CHRONO ÉDIT 12.

Bon, tu dis toi même que ce n'est pas la montre de tes rêves, de plus, tu lorgnes plutôt du côté de Schauer.
Pour moi, cela fait déjà 2 bonnes raisons de ne pas acheter cette montre.

La Bulova est certainement une excellente tocante avec un mouvement ETA éprouvé et embarqué chez d'autres marques.
Toutefois, la production actuelle de Bulova ne jouis pas en France d'une forte notoriété et la distribution ne doit pas être optimale sur le territoire.

Gardes ton argent, prends ton temps et regardes Là pour cerner tes envies.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 16:52

Merci de tes conseils, je vais écouter la voix de la sagesse, en revanche si une âme charitable saurait m'indiquer comment acheter la SCHAUER qui me fait rêver, je lui en serait très reconnaissant, merci
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 16:55

Il faut les contacter directement:

SCHAUER
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMar 17 Juin - 23:12

Bonsoir à tous,

J'ai tenté d'envoyer plusieurs mails au site SCHAUER et STOWA sans succès pour le moment? Quelqu'un sait t'il si il y a des dustributeurs de SCHAUER en France? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 6:59

Il ne vend qu'en ligne, ou sur place. Tu sais qu'au niveau des prix ce n'est pas vraiment comme Stowa ou comme cette Bulova....
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 7:10

Bon Ben j'ai laissé des messages, car je n'ai pas vu de modèles dispo en ligne, on parle de quelle fourchette de prix entre 2500 et 3500€ c'est ça?
Y a t'il un moyen déjà de les acheter avant de pouvoir baisser le prix????
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 9:28

Oui c'est ça. De ce que j'ai compris des échanges que j'ai eu avec eux, ces montres sont faites au compte goutte lorsque Joerg a le temps. Donc pour en avoir une....le mieux est peut être de lui rendre visite. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 11:09

zizou a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai tenté d'envoyer plusieurs mails au site SCHAUER et STOWA sans succès pour le moment? Quelqu'un sait t'il si il y a des dustributeurs de SCHAUER en France? Merci

Il y a un N° de tel. en Allemagne sur le site , as tu essayé ?

07082-93060
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Nouveau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2010

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 12:24

Non, je ne me sentais pas de parler en allemand lol, je viens de recevoir un mail de leur part de Fanny. Elle m'explique ce que nous savions déjà sur l'impossibilité de commander des SCHAUER pour le moment. Seule solution s'inscrire à la newsletter STOWA afin de rester à l'affût d'éventuelles ventes futures. C'est dingue que lorsqu'un concept marche on arrive pas à l'optimiser... Bon si quelqu'un a une solution plus rapide, je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

BULOVA SIR RICHARD BRANSON Empty
MessageSujet: Re: BULOVA SIR RICHARD BRANSON   BULOVA SIR RICHARD BRANSON EmptyMer 18 Juin - 13:57

zizou a écrit:
Elle m'explique ce que nous savions déjà sur l'impossibilité de commander des SCHAUER pour le moment.

As-tu plus d'explications sur les raisons de cette impossibilité ?
Pénurie de mouvements ? Surcharge d'activité avec Stowa ?
???
Revenir en haut Aller en bas
 
BULOVA SIR RICHARD BRANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Bulova Accutron Sir Richard Branson
» Bulova
» Bulova & Bulova : Astronaut & Snorkel
» Duo de Bulova
» Bulova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: