Le 2120 pour les 2.
Beauté :le travail sur le mouvement est superbe, le rotor est magnifique, le 2120 est très fin et permet d'avoir une montre moins épaisse
Fiabilité : c'est un mouvement depuis longtemps éprouvé qui a été utilisé par les plus grands et qui est un vrai tracteur quand on voit toutes les complications qu'il peut emporter (par ex chez AP : les star wheel, chez VC les mercator, tribute of explorers, etc...).
Perso, la rdm sur une automatique, cela ne m'intéresse pas spécialement et le stop seconde, je n'en ai pas non plus l'utilité.
Son seul défaut est pour moi l'absence de date rapide car quand on change de montre régulièrement, c'est fastidieux pour mettre le jour.
Pour le 3120, ce que j'aime beaucoup, c'est le pont de balancier que je trouve très harmonieux et le mouvement est d'un design très moderne que je trouve très sympa. J'aime beaucoup la version squelette du 3120 qui est superbement travaillé et qui va parfaitement avec la montre
J'ai eu une AP avec le 3120 et en terme de précision, c'était la cata aussi avec +25 s par jour, aucun regret de m'en être séparée de celle-là mais j'ai toujours envie d'une RO mais en version jumbo et si possible une jubilée