FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal

Aller en bas 
+87
Mad_daM
Greg Of Lille
hom1n3s
Thomas78
dm
Pierre-Yves
plop
Eric67
Le Güi
Jodark
olaz
carrera45
francois77
deninou
PAULPAULPAUL
keanu666
steph85
Marion Cobretti
actarus93
broncos
DrManu
pavillon
Lomaing
seiko007
Hadrien9
Zigfrid
Demone911
dicknroll
Zouzou77
david54
Onoff
1464olivier
Lasgo31
yayah
fish
omegaAT8500
fefen
christcart
tartine.74
balibalo
il_drago
Kalaoui
mg4805
marcomail
tomcuss
MaximeG
yayou56
Ptitbob
Patrick Bateman
LIPNOTIC
gil76
toutatis
NaKKdry
Funkybaz
ghia94
anthonyvicini13150
Eric l
nam
Leopal
Illien
waboo
Ari #1
stef
Olivier94
camore
Cedric92
Drive
barney
lones
Bacalhaueiro
Milannimes
dzef
jamescox
AirX-VIII
25NNI
Stam
stellar
voxduc25
fdm44
Ada74
OpOw
Papa Bib
Jean-Lou
nard
hommemega
gpmouvement
lolot
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 9:46

Hadrien9 a écrit:
Je suis également de ceux qui pensent que c'est nous acheteurs qui feront l'avenir d'une si belle maison.
Au passage, la mienne est passee par le SAV en fin d'année dernière pour problème sur changement de date capricieux : revenue quelques semaines plus tard avec un calibre tout neuf!

Si mes souvenirs sont bons dans les premiers modèles dotés du calibre royal, il y avais eu ce soucis de passage de date Incompréhensible

De quelle année date ta montre?

Du coup c'est bien ils n'ont pas cherché midi à 14h et t'ont mis un nouveau mouvement tout neuf Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 9:47

dm a écrit:


zouzou vendeur chez péquignet Spliform

Zouzou, ambassadeur de Pequignet Manufacture Fier 2 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi
Et je le comprends

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 9:48

Zouzou77 a écrit:


C'st difficile de rajouter quelque chose de pertinent, tout est déjà dit  thumright . Juste vas-y, fonces, tu ne seras pas déçu.

DrManu Wink a effectivement tout dit et bien dit, j'ai les mêmes infos.

Concernant l'hésitation sur l'acquisition, j'ai le même point de vue que Zouzou thumright .

C'est avec cet état d'esprit que j'ai acquis la mienne, une Rue Royale noire avec PDL, la 9010443CN, dont je suis toujours éperdument amoureux, et c'est toujours avec ce même état d'esprit que la seconde, le phare de ma collection par sa valeur, est en cours de fabrication. 

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 9:52

fdm44 a écrit:


DrManu Wink a effectivement tout dit et bien dit, j'ai les mêmes infos. Merci
Concernant l'hésitation sur l'acquisition, j'ai le même point de vue que Zouzou thumright .

C'est avec cet état d'esprit que j'ai acquis la mienne, une Rue Royale noire avec PDL, la 9010443CN, dont je suis toujours éperdument amoureux, et c'est toujours avec ce même état d'esprit que la seconde, le phare de ma collection par sa valeur, est en cours de fabrication. 

Nic Wink las

Salut fdm44 Wink

Quel est le modèle qui va rejoindre ta collection? cyclops

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 9:58

Tout est  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 10:13

fdm44 a écrit:
Tout est  Wink !

Merci, je me souviens avoir lu ce post (j'avais oublié qu'il était de toi).

Sais-tu quand le belle va rejoindre ton poignet?

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 10:16

Et non, pas encore, je gravis les marches de l'escalier avec délectation ... mais l'escalier me semble quand même bien long Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien9
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 11:21

DrManu a écrit:


Si mes souvenirs sont bons dans les premiers modèles dotés du calibre royal, il y avais eu ce soucis de passage de date Incompréhensible

De quelle année date ta montre?

Du coup c'est bien ils n'ont pas cherché midi à 14h et t'ont mis un nouveau mouvement tout neuf Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi

DrManu

Effectivement, c'est une 11/2012.
On m'a parlé egalement de ces problèmes. Au final, je me retrouve avec un calibre 2014 bravohap

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 11:56

DrManu a écrit:


Zouzou, ambassadeur de Pequignet Manufacture Fier 2 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi
Et je le comprends

DrManu

Zouzou prosélyte de Péquignet clown

fdm44 a écrit:
Tout est  Wink !

celle de droite (index baton) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jujuveto1974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher
Date d'inscription : 20/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Salut fdm44 !   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 12:34

Tu as un excellent goût... puisque je souhaiterais le même modèle que toi, la 9010443CN !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 15:28

Je ne suis pas certain que la "santé" financière de Pequignet interdise un SAV ... au pire un bon horloger pourra s'occuper du CR ... Incompréhensible
Anyway quel pourrait être le Pb ? Fier 2

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 15:47

dm a écrit:


zouzou vendeur chez péquignet Spliform

Pas doué le vendeur alors, je n'ai toujours pas réussi à te convaincre.... Mr. Green

DrManu a écrit:


Zouzou, ambassadeur de Pequignet Manufacture Fier 2 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi
Et je le comprends

DrManu

Ça sonne plus classe déjà. C'est gentil, merci doc. thumright

fdm44 a écrit:


DrManu Wink a effectivement tout dit et bien dit, j'ai les mêmes infos.

Concernant l'hésitation sur l'acquisition, j'ai le même point de vue que Zouzou thumright .

C'est avec cet état d'esprit que j'ai acquis la mienne, une Rue Royale noire avec PDL, la 9010443CN, dont je suis toujours éperdument amoureux, et c'est toujours avec ce même état d'esprit que la seconde, le phare de ma collection par sa valeur, est en cours de fabrication. 

Nic Wink las

C'est vrai qu'on est régulièrement d'accord, normal entre hommes de goût. Vivement l'arrivée de cette nouvelle, elle va faire tourner des têtes.

dm a écrit:


Zouzou prosélyte de Péquignet  clown



celle de droite (index baton) thumright

Jaloux va mock
Revenir en haut Aller en bas
Jujuveto1974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher
Date d'inscription : 20/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Trop trop belle, cette Rue Royale !   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 16:02

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 16:05

Zouzou77 a écrit:


Pas doué le vendeur alors, je n'ai toujours pas réussi à te convaincre.... Mr. Green



Ça sonne plus classe déjà. C'est gentil, merci doc.  thumright



C'est vrai qu'on est régulièrement d'accord, normal entre hommes de goût. Vivement l'arrivée de cette nouvelle, elle va faire tourner des têtes.



Jaloux va mock

n'aime mieux Rolex moi désolé. même si la dernière présentée est sympa (mais sur mon "style" ça va jurer Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 16:17

Je ne peux que plussoyer avec tout ce qui a été dit.

Le Calibre Royal maintenant fiabilité, Péquignet ne réitérera pas les "erreurs" du passé. La maison a un bel avenir devant elle.

Nicolas, j'avais perdu de vue ton achat de boîtier or. Je pensais que ta Daytona l'avait fait passer à la trappe.

Hâte de voir une revue et des photos de cette future acquisition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuveto1974
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher
Date d'inscription : 20/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Révision Pequignet Rue Royale   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 17:16

J'ai pu voir sur cette longue et intéressante file que les premiers mouvements "Calibre Royal" avaient eu des soucis mais que Pequignet avait pleinement assumé et (souvent) remplacé le calibre par un neuf. Mais quelqu'un a-t-il déjà fait simplement réviser son Calibre Royal, en dehors de tout problème de taille ? Si oui, quelle somme cela représente-t-il ? Impossible de trouver la moindre information sur leur site - à part qu'il faudrait faire une révision du mouvement au moins tous les cinq ans, et Pequignet affirme ne pas avoir de tarif fixe pour ses révisions (dixit mon bijoutier)... Je suis un peu surpris : je ne sais pas pour les autres marques possédant un mouvement manufacturé mais, par exemple, Zenith communique sur son site, calibre par calibre, le coût d'une révision (partielle ou complète). Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses !!! confiused
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 18:16

Mon CR est retourné 3 fois à la manufacture ... pour le changement complet en raison des problèmes de jeunesse Pleure 2 puis pour une révision gratuite en fin de garantie puis pour un problème de réglage du rotor ... tout à été pris en charge par la manufacture Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Animateur
PG8


Nombre de messages : 1034
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 18:48

AirX-VIII a écrit:
Mon CR est retourné 3 fois à la manufacture ... pour le changement complet en raison des problèmes de jeunesse  Pleure 2  puis pour une révision gratuite en fin de garantie puis pour un problème de réglage du rotor ... tout à été pris en charge par la manufacture Fier 2

Bon avoue, tu en as acheté combien? mock ça c'est du service!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyMar 26 Mai - 19:20

+1 pour le service Pequignet.

Suite à la chute de ma belle sur le carrelage (depuis j'ai investi dans une boucle déployante Pequignet), décollement de l'indicateur de réserve de marche qui bloquait l'aiguille de la RDM. Direction le SAV Pequignet qui a pris en charge.

Alors là chapeau  bas Monsieur Pequignet. Chinois

Pour moi pas d'hésitation sur Pequignet. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 9:29

De retour de Pithiviers où je suis aller rendre visite à notre gourou Seiko / Pequignet hier, pour une raison pas très drôle (ma Rue Royale doit partir au SAV Pleure 2 , par ma faute je précise...), je vous ai quand même rapporté quelque chose de sympa...des petites photos:

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Img_1716

Et oui, la nouvelle plongeuse Péquignet. Stef en a reçu 2, une noire, qui s'avère très discrète, trop peut être, et la orange, super pour l'été sur son rubber orange. Elle sera surement super avec un bracelet noir. Edit: Je m'aperçoit qu'en photo le orange parait plus vif qu'en réalité.
Je l'ai évidemment passée au poignet, normal quoi... Mr. Green

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Img_1717

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Img_1718

Elle respire la qualité. Son poids est supérieur à ma Rue Royale (normal, le boitier est renforcée). Son diamètre est, pour moi, idéal. Elle est d'un confort épatant, elle tombe nickel. Le rubber est aussi très bien pensé et semble très qualitatif (fleur de lys et motifs moulés). Le fond est lisse et vierge, a priori volontairement de façon à ce qu'on puisse personnaliser le fond avec une gravure (une belle fleur de lys aurait été du plus bel effet mais l'attention est sympathique).
Le système (brevetté) est très ingénieux, rapide à fermer et malgré tout bien bloqué.
Et le petit détail qui tue:

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Img_1719

Et oui, la fleur de lys est droite quand la couronne est bloquée. thumleft

En conclusion, j'avais un à priori positif sur cette montre qui c'est plus que confirmé en la voyant et en l'essayant. Je ne suis pas dans un trip plongeuse mais si ça me prend, je sais que cette Péquignet se rappellera à mon bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 10:08

Zouzou77 a écrit:
De retour de Pithiviers où je suis aller rendre visite à notre gourou Seiko / Pequignet hier, pour une raison pas très drôle (ma Rue Royale doit partir au SAV Pleure 2 , par ma faute je précise...), je vous ai quand même rapporté quelque chose de sympa...des petites photos:


Et oui, la nouvelle plongeuse Péquignet. Stef en a reçu 2, une noire, qui s'avère très discrète, trop peut être, et la orange, super pour l'été sur son rubber orange. Elle sera surement super avec un bracelet noir. Edit: Je m'aperçoit qu'en photo le orange parait plus vif qu'en réalité.
Je l'ai évidemment passée au poignet, normal quoi... Mr. Green

Elle respire la qualité. Son poids est supérieur à ma Rue Royale (normal, le boitier est renforcée). Son diamètre est, pour moi, idéal. Elle est d'un confort épatant, elle tombe nickel. Le rubber est aussi très bien pensé et semble très qualitatif (fleur de lys et motifs moulés). Le fond est lisse et vierge, a priori volontairement de façon à ce qu'on puisse personnaliser le fond avec une gravure (une belle fleur de lys aurait été du plus bel effet mais l'attention est sympathique).
Le système (brevetté) est très ingénieux, rapide à fermer et malgré tout bien bloqué.
Et le petit détail qui tue:

Et oui, la fleur de lys est droite quand la couronne est bloquée. thumleft

En conclusion, j'avais un à priori positif sur cette montre qui c'est plus que confirmé en la voyant et en l'essayant. Je ne suis pas dans un trip plongeuse mais si ça me prend, je sais que cette Péquignet se rappellera à mon bon souvenir.

tu es pas tombé au moins Spliform

(tu as vu j'ai gardé ton commentaire mais j'ai épargné mes yeux en enlevant les photos Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 10:44

J'ai vu en effet.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 781367


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 10:46

Zouzou77 a écrit:
J'ai vu en effet.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 781367


Mr. Green

je taquine. tes photos sont mieux que les officielles Chinois mais quand même Spliform
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur
AirX-VIII


Nombre de messages : 1201
Age : 65
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 12:50

Effectivement les photos en live donnent envie de l'essayer bravohap

Tu n'est pas repartit avec ... en attendant le retour de la tienne !!! Dommage Pleure 2

Perso je trouve que l'orange "pique un peu les yeux" ... à voir au quotidien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal - Page 42 EmptyVen 29 Mai - 12:57

AirX-VIII a écrit:


Perso je trouve que l'orange "pique un peu les yeux" ... à voir au quotidien Mr. Green

Il y a différente couleur (orange, noire et je ne sais plus mais bien 4 ou 5 couleurs).
Je l'ai essayé aussi mardi sur Paris et je l'ai trouvé originale mais sans excès. Celle que j'ai essayée avait seulement la lunette orange, la couronne était en caoutchouc noir à l'instar du bracelet. Une bien jolie montre, ce orange lui donnait une petite touche de peps qui ressortait bien avec le bleu de ma chemise (je n'ai pas pensé à prendre une photo Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: