| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|
+87Mad_daM Greg Of Lille hom1n3s Thomas78 dm Pierre-Yves plop Eric67 Le Güi Jodark olaz carrera45 francois77 deninou PAULPAULPAUL keanu666 steph85 Marion Cobretti actarus93 broncos DrManu pavillon Lomaing seiko007 Hadrien9 Zigfrid Demone911 dicknroll Zouzou77 david54 Onoff 1464olivier Lasgo31 yayah fish omegaAT8500 fefen christcart tartine.74 balibalo il_drago Kalaoui mg4805 marcomail tomcuss MaximeG yayou56 Ptitbob Patrick Bateman LIPNOTIC gil76 toutatis NaKKdry Funkybaz ghia94 anthonyvicini13150 Eric l nam Leopal Illien waboo Ari #1 stef Olivier94 camore Cedric92 Drive barney lones Bacalhaueiro Milannimes dzef jamescox AirX-VIII 25NNI Stam stellar voxduc25 fdm44 Ada74 OpOw Papa Bib Jean-Lou nard hommemega gpmouvement lolot 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 10 Juil - 14:43 | |
| Bien joué... on attend les photos |
|
| |
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 10 Juil - 15:29 | |
| - camore a écrit:
Bonjour,
On dirait que j'ai pris la dernière hier soir...
Je suis tombé sur cette discussion par hasard hier en cherchant une occasion, ce modèle m'a tapé dans l'oeil il y a quelques mois alors que j'étais parti pour une JLC.
C'est ma première vraie montre, je suis dans le même état que les enfants le 24/12, l'attente va être longue! Félicitation. Tu verras cette montre est un vrai bonheur. |
|
| |
Olivier94 Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Dim 13 Juil - 11:48 | |
| petit essai elle est canon |
|
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Dim 13 Juil - 16:34 | |
| oh que oui ! |
|
| |
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2332 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 15 Juil - 1:22 | |
| Pour la rapidity du SAV de Pequignet manufacture ... J'ai recuperé ma belle samedi 12 Juillet, je vais tester en la portant un peu la montée de la RDM, puis la laisser s'arreter et voir si Le rotor suffit à la faire redemarer. Je vous tiens au courant ... Ps: la manufacture m'a fait cadeau d'un polissage don't Elle n'avait pas vraiment besoin ... Je vois enverrais une petite photo à l'occasion du résultat des tests |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 15 Juil - 18:55 | |
| Est-ce que quelqu'un parmi les heureux possesseurs de Rue Royale 42 mm aurait la gentillesse de mesurer les brins de son bracelet SVP ? Péquignet propose des bracelets longs avec 1 cm de plus pour chaque brin, mais je ne connais pas la dimension de chacun de ces brins... Idéalement, si possible, je souhaiterais connaître : - la dimension du brin à 12h - la dimension du brin à 6h - la dimension totale, montre + bracelet - la longueur entre l'extrémité du brin à 6 h et le premier trou qui vient après cette extrémité - la longueur entre l'entrecornes et le premier trou qui vient après cet entrecornes Avec ces dimensions, je saurai réellement si ce bracelet allongé convient pour mon poignet de 22 cm, je voudrais en effet éviter la déception de ne pas pouvoir porter la montre lors de son achat et donc anticiper, au cas où je devrais penser à un bracelet sur mesures. Merci d'avance au sympathique FAMeur qui rassurera un fdm44 dans le doute |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Mar 15 Juil - 19:14 | |
| - fdm44 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un parmi les heureux possesseurs de Rue Royale 42 mm aurait la gentillesse de mesurer les brins de son bracelet SVP ?
Péquignet propose des bracelets longs avec 1 cm de plus pour chaque brin, mais je ne connais pas la dimension de chacun de ces brins...
Idéalement, si possible, je souhaiterais connaître :
- la dimension du brin à 12h
- la dimension du brin à 6h
- la dimension totale, montre + bracelet
- la longueur entre l'extrémité du brin à 6 h et le premier trou qui vient après cette extrémité
- la longueur entre l'entrecornes et le premier trou qui vient après cet entrecornes
Avec ces dimensions, je saurai réellement si ce bracelet allongé convient pour mon poignet de 22 cm, je voudrais en effet éviter la déception de ne pas pouvoir porter la montre lors de son achat et donc anticiper, au cas où je devrais penser à un bracelet sur mesures.
Merci d'avance au sympathique FAMeur qui rassurera un fdm44 dans le doute Je ne sais pas si je suis sympathique fameur,en tout cas je ne suis malheureusement pas possesseur d'une Pequignet Manuf mais je vais t'aider mon cher Nico car je vois que tu souffres Pour t'aider voici le quinté dans l'ordre : 1) 7.4 CM 2) 11.4 CM 3) 24.5 CM 4) 2 CM 5) 5.1 CM Amitiés Stef |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Cedric92 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1415 Age : 49 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 19:38 | |
| Surprise....! Sur ma wish-list depuis longtemps, j'ai craqué sur cette Royal Grand Sport suite à une super opportunité Premiers ressentis : pas si grosse pour ses 44mm, très confortable, plutôt légère, un excellent porté sur mon poignet de 17.8 cm, plutôt silencieuse en fait contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce modèle. Et beaucoup plus discrète en réalité que sur les photos : le cadran en particulier est plutôt sobre. J'ai préféré cette configuration au modèle 100% noir car ce dernier me paraissait trop proche du modèle classique et les index rouges étaient de trop. Le cadran bicolore me semble plus proche d'un esprit sport et moderne, même si un poil moins lisible. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 19:41 | |
| |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 20:12 | |
| Impatient d'aller chez stef! Bientôt, bientôt. C'est un cadeau pour mon père mais je suis impatient comme si c'était pour moi lol. |
|
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 20:19 | |
| Welcome Cédric 92 !
Une royal grand sport dans une configuration originale
|
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 20:21 | |
| - OpOw a écrit:
- Impatient d'aller chez stef! Bientôt, bientôt. C'est un cadeau pour mon père mais je suis impatient comme si c'était pour moi lol.
Elle est remisée et bien protégée... Celle que j'ai photographiée était une autre. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 20:45 | |
| Elle est entre de bonne mains donc je fait confiance Il y a mon Hanhart aussi qui lui tiens compagnie. Pour cette dernière ça tombe bien j'ai du monde samedi soir |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 20:48 | |
| D une façon générale, toutes les montres que Stef me laisse photographier sont manipulées avec des gants. Elles sortent de la vitrine ou de leur boîte juste le temps des photos |
|
| |
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 21:44 | |
| Vos calibres royaux sont magnifiques! Respect. |
|
| |
camore Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : 13 Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 22:36 | |
| Et une de plus ! Ce n'est pas le nouveau modèle mais je ne vais pas me plaindre, je suis vraiment ravi de mon achat. La communication avec la boutique s'est très bien passée, l'envoi a été rapide mais je n'ai pu récupérer ma montre que ce soir. J'attends maintenant la boucle déployante commandée au même endroit. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Jeu 17 Juil - 22:47 | |
| |
|
| |
AirX-VIII Permanent passionné
Nombre de messages : 2332 Age : 66 Localisation : Au soleil ☀️ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 18 Juil - 0:16 | |
| Comme promis une autre photo de ma belle après son court retour à sa Manufacture pour une parfaite remise en forme ! que du bonheur |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 18 Juil - 8:57 | |
| |
|
| |
waboo Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 18 Juil - 14:06 | |
| Ma Péquignet... |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6208 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 18 Juil - 14:19 | |
| Eh bien! Quelques jours de vacances et le club se remplit à vitesse grand V... Et Barney qui nous en met plein la vue avec ses photos de ouf! Félicitations et bienvenue aux nouveaux membres! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Ven 18 Juil - 14:35 | |
| Merci du retour. C'est vrai que je n'ai pas de Pequignet ( même si ce n'est pas passé loin... ) Mais c'est une belle marque avec un superbe calibre. Un véritable plaisir des yeux. Et Stef a eu la gentillesse de me laisser photographier les modèles qu'il a en vitrine.
Dernière édition par barney le Ven 18 Juil - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal | |
|